Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche un bon tatoueur ?

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
fred a écrit:
eternal tatoo a chamaliere,moi je vai chez lui,pas de soucis il a des photos des tatouage qu'il a fait en plus il dessine bien

malgré toute les critiques qu'on peut dire johny c un bon, et pour les septiques j'en ai la preuve sur l'épaule

euh c'est ou needle art Question

will a écrit:
fred a écrit:
eternal tatoo a chamaliere,moi je vai chez lui,pas de soucis il a des photos des tatouage qu'il a fait en plus il dessine bien

malgré toute les critiques qu'on peut dire johny c un bon, et pour les septiques j'en ai la preuve sur l'épaule

exact moi j'ai entendu que du negatif, maintenant faut voir Wink
will a écrit:
fred a écrit:

ben voila c'est lui que je voulais dire
  • 2 weeks later...
will a écrit:
fred a écrit:

entièrement d'accord
Faut juste qu'il soit pas bourré affraid
  • 3 weeks later...
Y' a tomawak tattou à Vichy. Ils sont super sympa .ma fille s'est faire un tatouage chez eux(un scorpion) . Je le connais un peu c'est le bof d'un collègue y'a peut-etre moyen d'avoir un tarif réduit mais fo que le graphisme plaise. c'est à voir. pour info le tatouage de ma fille 40 euro, une bonne heure de travail , grosseur environ 6cm pour vous donner une idée
J'arrive un peu tard mais bon...

Moi j'ai un jolie tatouage couleur de 15 sur 12 cm fin et travailler !!
Du très beau boulot en 45 minutes enfin 1 heure si on compte aussi la préparation!!! (et oui yen a qui sont plus doué que d'autre lloll)

Pour un total de ... c'est mon cadeau d'annif mais je connais qd même le prix... 150 euros (merci ma puce)

Rue du port a clermont chez "Maneil tatoo" il est très gentil mais par contre il est ouvert que les aprem et pas tous les jours !!
leguignol a écrit:
Lylie a écrit:
Bon ben je vais devoir mettre mon cul en avatar lloll

Voici le tatoo

lol!

C'est comme ca qu'on se fait flooder ca presentation lol!

Ben si quelqu'un était assez gentil pour m'expliquer comment on dépose une foto sur le forum ben j'aurai pas mis ca !! et si personne veut prendre le temps pour me le dire ya bien un endroit où ça doit être expliquait merci de m'indiquer où se sera plus simple tongue
  • 1 month later...
Adonf a écrit:
Pour la Miss, on a été chez needle art avec david qui est a notre avis le best tatoueur de la region . Quand au niveau tarif, il nous a toujours fait des prix de fous .
Moi je vous le conseil tres fortement !!

je vais tout lui répéter il a beaucoup d'admirateur ce david.
C'est lui qui me pique aussi lol!

• Créer...