Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche un bon tatoueur ?


Messages recommandés

Math a écrit:
Ca y est au fait moi j'ai rendez vous demain chez needle art pour mon avant bras pour me tatouer , il m'a fait un dessin nickel

mais moi c'est avec julien je crois

J'ai hate d'en resortir cheers


tu te fais piquer a qu'elle heur Math?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
arthur37 a écrit:
Math a écrit:
Ca y est au fait moi j'ai rendez vous demain chez needle art pour mon avant bras pour me tatouer , il m'a fait un dessin nickel

mais moi c'est avec julien je crois

J'ai hate d'en resortir cheers


tu te fais piquer a qu'elle heur Math?


a 14h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je voudrais voir la photo moi aussi

perso je suis tjr allé chez maneil (rue du port), et j'y retournerai pour le 5eme (dessin en cour de realisation, vu la motivation de mon homme ca devrait etre fait pour ... fin 2009 environ Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment le tarif d'un tawouage dépends du motif, de la complexité, de la taille, de l'endroit.....

...et donc justement il y a 2 types de tarif : forfaitaire et horaire (pour les cas complexes et/ou importants).

Là j'ai une proposition de la part d'une tawoueuse (80€/h donc) que je connais mais qui est trèèèèèès loin de Clermont, donc avant de me lancer, si ça me coûte pareil dans le coin, ça se discute. C'est pour ça, si qqn a une idée à propos de ce tarif, je suis preneur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
style tribal environ 30cm de hauteur, monochrome noir (très noir)..........pour 240€
scratch

Je n'y connais pas grand chose mais si tu as lu, nous quand on a offert celui d'une amie (suivez mon regard ....) il fait un truc genre quoi, 15*15 même pas (Lylie, tu m'éclaires ...) il y a passé genre 1h30 (Lylie tu méclaires là dessus aussi?) certe il est en couleur mais en fait ca n'a pas joué dans le prix, et on l'a payé 150€ chez Maneil tatoo en haut de la rue du port ... donc c'est vrai que 240€ pour un grand tribal ne me parait pas excessif, surtout s'il y a du remplissage, un peu de trucs délicats etc ...
Mais après comme je dis j'y connais rien, c'était juste pour te donner une référence ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est pas trop chére ca va.
aprés pour ma part les meilleurs sur la région sont , et de loin , Needle Art Tattoo Exclamation

Apres le prix est une chose certe mais la qualité du travail en est une autre.

De plus chaque tattoueur a son propre style et un meme motif ressortirat différemment suivant le tattoueur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur37 a écrit:
c'est clair c'est pas trop chére ca va.
aprés pour ma part les meilleurs sur la région sont , et de loin , Needle Art Tattoo Exclamation

Apres le prix est une chose certe mais la qualité du travail en est une autre.

De plus chaque tattoueur a son propre style et un meme motif ressortirat différemment suivant le tattoueur.


De plus, un tatouage loupé est definitif, ne l'oubliez pas !!
Et puis, un "savoir faire", ca ce paye ... normal !!
d'ame Adonf en a fait 3 chez eux, et ... Le top !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Adonf

Et comme tu le dit une fois qu'il est fait il est fait ,à moin de faire un recouvrement mais c'est le cas extréme.

De plus on ne vas pas ce fare piqué comme on va s'aheté une baguette c'est une chose trés réfléchi.

Et il faut etre en forme pas stressé sinon on ce contracte et les aiguilles ont du mal a rentrée et le tattoo sera forcément moin beau.Ne pas y allé bourré ou en ayant pris des vitamines en comprimés car ils vont fluidifier le sang et ca va saigné pas mal et la encore le tattoo sera moin beau.
et pour finir pour moi le plus chiant dans le tattoo c'est pas les heures à ce faire piquer mais les jours ou il faut se pommader et faire les bandages. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui est tatoué sur le coté du crane, il a pas mal jouït; il a avalé une demi boite d'efferalgan pour calmer la douleur. Mais c'est supportable quand tu te fait tatouer tu n'y vas pas sous la contrainte.

Perso j'ai un tatouage sur le biceps gauche et c'est vrai que j'ai dégusté le dessous du bras ça brule à mort mais quand tu veux tu prends sur toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste sur ma position sur maneil Very Happy
niveau soins, pas de soucis ca m'a jamais derangé, mais faut dire aussi que je cicatrise très vite, tous mes tatouages etaient niquels 5 jours après le passage chez le tatoueur
sinon aucune douleur pour 3 de mes 4 tatouages, par contre dans l'aine j'ai degusté! impression de me faire marquer au fer rouge!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju_-69 a écrit:
un endroit a eviter (enfin plusieur lol! ) les endroit ou il n'y a que de la peau sur l'os (genre le coude, les cotes etc..) on ma dit que ca faisai hyper mal!!

apres a vous de voir cheers

De toute manière c'est pas agréable! Ca dépends beaucoup des sensibilités aussi (la volonté de CE tatouage là aidant ...) C'est clair que quitte à "ne pas trop avoir mal" on a qu'a tous se faire le tribal sur le bras ou en bas du dos ....
Moi perso je veux "je sais pas quoi(encore)" sur la cage toracique sur la gauche, sous le bras quoi ... je vais douiller, certe, mais le positionnement, un bon dessin, un tatouage bien à moi que peu de monde verra ... ca fera passer la douleur!! (et l'emmerdement post-tatoo)



Math> Il était temps!!!!!!! Très chouette cela dit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Smelling cat a écrit:
style tribal environ 30cm de hauteur, monochrome noir (très noir)..........pour 240€
scratch

Je n'y connais pas grand chose mais si tu as lu, nous quand on a offert celui d'une amie (suivez mon regard ....) il fait un truc genre quoi, 15*15 même pas (Lylie, tu m'éclaires ...) il y a passé genre 1h30 (Lylie tu méclaires là dessus aussi?) certe il est en couleur mais en fait ca n'a pas joué dans le prix, et on l'a payé 150€ chez Maneil tatoo en haut de la rue du port ... donc c'est vrai que 240€ pour un grand tribal ne me parait pas excessif, surtout s'il y a du remplissage, un peu de trucs délicats etc ...
Mais après comme je dis j'y connais rien, c'était juste pour te donner une référence ...

Elle me précise qu'il fait 12*15 et qu'il y en a pour 1h a peine du tatouage ... 1h30 c'était en comptant la préparation et le malaise qu'elle a fait!
Et par contre c'est bien 150€ (ca j'en était sure!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
juju_-69 a écrit:
un endroit a eviter (enfin plusieur lol! ) les endroit ou il n'y a que de la peau sur l'os (genre le coude, les cotes etc..) on ma dit que ca faisai hyper mal!!

apres a vous de voir cheers

De toute manière c'est pas agréable! Ca dépends beaucoup des sensibilités aussi (la volonté de CE tatouage là aidant ...) C'est clair que quitte à "ne pas trop avoir mal" on a qu'a tous se faire le tribal sur le bras ou en bas du dos ....
Moi perso je veux "je sais pas quoi(encore)" sur la cage toracique sur la gauche, sous le bras quoi ... je vais douiller, certe, mais le positionnement, un bon dessin, un tatouage bien à moi que peu de monde verra ... ca fera passer la douleur!! (et l'emmerdement post-tatoo)



Math> Il était temps!!!!!!! Très chouette cela dit!


Pfff toujours pareil y'en a qui sont privilégiés lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

effectivement tres simpa !!!
Mais ça va pa être facile pour te passer la pommade dessus dans les premiers temps et te faire les pensements pour le protéger du soleil !!! mais c'est la bonne astuce pour profiter encore plus des carresses de ta copine !
Mais perso je ne l'aurai pas fait à cette époque, vu qu'on déconseille piscine et soleil dans les semaines qui suivent !


Mais sinon encore tres beau!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
mais c'est la bonne astuce pour profiter encore plus des carresses de ta copine !

Ah merde, j'savais bien qu'il manquait qqchose !

Pour la pommade j'me demerde, il est assez haut pour que je puisse lui crémer les moustaches facilement. J'aurai juste à en prendre soin si je l'expose, mais ça sera pas un boulot considérable... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est joli ... ...
mais de la a dire que ca fait trop mal y a de la marge quand meme ... Rolling Eyes ...surtout dans le dos c'est loint d'etre la zone la plus sensible....
tu roule en sv ou quoi ???????
ps:ton tatoueur a du te le dire je supose mais au cas ou tu sais que pour toi le teeshirt est de rigueur pour tout l'ete .....et piscine et eau de mer ba pas avant un bon moment aussi................. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
il est joli ... ...
mais de la a dire que ca fait trop mal y a de la marge quand meme ... Rolling Eyes ...surtout dans le dos c'est loint d'etre la zone la plus sensible....
tu roule en sv ou quoi ???????

Ouais bin j'aurais bien aimé t'y voir tiens !!! Surtout sur les zones "hautes", vers la nuque.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

On va s'faire une séance tous les deux, tu verras, tu vas aimer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...