Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réédition du pot de départ de l'admin' ...

Messages recommandés

jeudi 28 décembre:
1/ Un resto est en train de se préparer pour le début de soirée, ceux qui sont interessés, faites moi signe que je fasse une liste spéciale!

2/ Pour la suite je pensais faire ça au Mulligans pour 22h

3/ Une sortie est prévue par la suite pour aller danser un peu (Del Sol??) pour qui a envie!

Pour le resto il y aura:
- Moi
- Math
- Geone et Tontonpat
- Chris
- Paresseuse 63
- Manels et Nath
- Nimport et Delphine
- Leguignol
- Taz et Doriane
- Diaz
- Cisco
- Jérome63

Puis pour le reste de la soirée:
- Moi toujours!
- Math
- Leguignol
- Firebikes63?
- Diaz
- Nonam (après le taff??)
- Nimport et Delphine (??)
- Geone et Tontonpat
- Cisco
- Chris
- Manelsdevil et Nath
- Mateo et Malo
- Lafrac et Mme Lafrac
- ZXR
- Paresseuse 63
- Taz et Doriane
- Jérome63

Vu que c'est ta soirée.... peut etre tu peux choisir ce qu tu veux manger et on te fera des propositions pour les restos ensuite

En attendant... vu que tu t'en va loin de l'auvergne, peut etre tu veux manger un truc de chez nous ! donc je propose les dômes pour la truffade..... Après moi ce que j'en dit.....

En attendant bonne journée.... moi je me jette sur l'atelier peinture !!! Wink

Ah oui cool une truffade au Dôme!! ...
On fait comme ça, en plus on sera à coté du Mulli!

Donc, je récapitule:
- Rendez-vous 20h au Dôme (je vais réserver au nom de Chartier ...) au dernier étage du centre jaude
- Autours de 22h, on va boire un verre au Mulligan's
- Et pour finir on va au Del Sol ... ou ailleur selon motivation de chacun en sortant du Mulli!

Pour le resto, merci à chacun de me confirmer VITE par MP, je ferai ma vrai petite liste pour pouvoir réserver dès que possible! ... dernier délai demain milieu d'aprèm!!!
et bien bon resto a vous tous...nous on n'est pas invité !!!! scratch alors qu'on avait dit qu'on viendrait....
avec jéjé on ira manger et boire ailleur à ta santé l'ADMIN !!

c po sympa pour ceux qui n'ont pas le net sur clermont....et tu le sais...tu répond pas o tél...
leguignol a écrit:
chris a écrit:
leguignol a écrit:
Si tout le monde le met pô de souci !

chiche!!! Twisted Evilclownclown

Ben perso j'ai pas de souci a me trainer fringuer comme ca....donc si ca vous dis !! lol!

Je laisse meme le choix de la couleur de cravatte a l'admin lol!

ah non mais moi si je l met c'est que la veste!!!eventuelllement la chemise mais avec le jean hein!!!!!!! lol!

pour la cravate moi je dis verte avec marqué 6r dessus!!!
leguignol a écrit:
Olive a écrit:
Chris> Pour être sure!
Leguignol> Ben ca dépends de la couleur du costard, de la couleur de la chemise, de ton stock de cravate ...

Le stock est correct :lol: le costard est noir et pour la chemise ben ca dependra de la cravatte lol!

Non, la chemise dépends de l'humeur, et la cravate dépends de la chemise ...
Le soucis c'est que l'humeur change avec le taux d'alcool dans le sang, alors amènes toutes tes chemises et tes cravates on verra sur place au fur et a mesure des verres!!
Olive a écrit:

Le soucis c'est que l'humeur change avec le taux d'alcool dans le sang, alors amènes toutes tes chemises et tes cravates on verra sur place au fur et a mesure des verres!!

Si je viens avec nimport' j'espere qu'ils ont un egrande voiture lol! j'aime bien les chemises !!!! donc le stock est plutot GROS !! lol!
leguignol a écrit:
chris a écrit:
toute facon ca finira a poil donc a la limite c'est pas grave pour la cravatte!!!!!! drunkendrunken

C'est marrant je la voyais pas comme ca la soiree lol! mais bon...apres faut voir qui fini a poil cheers

ah ben moi je la voyais pas autrement!!

pi en voyant nos corps de reve l'admin serait peut etre resté!!! cheerslol!

Olive a écrit:
chris a écrit:
Olive a écrit:
Moi perso je serais en espèce de tailleur ... probablement avec une cravate noire à point blanc!

a la genevieve de fontenay!!!!

Ouai mais en en pantalon, en plus sexy ... et sans le chapeau! ...

La moi je dis faut voir....Parce que Genevieve qd meme elle arrache grave lol!
Olive a écrit:
chris a écrit:
Olive a écrit:
Moi perso je serais en espèce de tailleur ... probablement avec une cravate noire à point blanc!

a la genevieve de fontenay!!!!

Ouai mais en en pantalon, en plus sexy ... et sans le chapeau! ...

t'as pas des miss a ramener??!!! cheers
Olive a écrit:
Alors pour missmotardsdu63, ça sera sans moi ...
Chris> Pour ce qui est de me montrer ce que tu lui aurais fais ... chui pas super motivée, chui pas fan des films d'horreur! silent

pourquoi?? le maillot 2 pieces t'irait super bien (après un ptit régime!!!!)

leguignol a écrit:
Olive a écrit:
Alors pour missmotardsdu63, ça sera sans moi ...
Pour ce qui est de me montrer ce que tu lui aurais fais ... chui pas super motivée, chui pas fan des films d'horreur! silent

=> Chris : brice

arf!!! Suspect la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe!!!!
  • Créer...