Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Pot Olive

Messages recommandés

Alors tout le monde est encore sous la couette à cette heure là ??!!

Moi en tout cas très bonne soirée (enfin le début !!), parce qu'après ...

ET VIVE LE GIN ET LA VODKA , n'est-ce pas les filles ????

> Math DESOLE pour les WC et la baignoire, je m'excuse encore... Embarassed

Eh!!!!
Moi j'ai pas bu de vodka!! ...
Et puis moi ça allait très bien!! très très très bien d'ailleurs ... drunken
Voui, vraiment merci pour cette soirée, et merci pour le cadeaux Embarassed ça m'a beaucoup touché!!

... Mais quand même, "me laissez plus jamais faire de culs-secs!!!! plus jamais!!!!" ... enfin "ça dépends!!"
geone a écrit:
Alors tout le monde est encore sous la couette à cette heure là ??!!

Moi en tout cas très bonne soirée (enfin le début !!), parce qu'après ...

ET VIVE LE GIN ET LA VODKA , n'est-ce pas les filles ????

> Math DESOLE pour les WC et la baignoire, je m'excuse encore... Embarassed

Je t'avais dis de manger des pasta !! ca aurait ete mieux...crois ma consequente experience en matiere de cuitasse et beuveries en tte genre :lol:
Olive a écrit:
Eh!!!!
Moi j'ai pas bu de vodka!! ...
Et puis moi ça allait très bien!! très très très bien d'ailleurs ... drunken
Voui, vraiment merci pour cette soirée, et merci pour le cadeaux Embarassed ça m'a beaucoup touché!!

... Mais quand même, "me laissez plus jamais faire de culs-secs!!!! plus jamais!!!!" ... enfin "ça dépends!!"

Je pense que qq photos devrait suffir a montrer ton état lol! ==> Math fais péter qq photos sur le fofo lol!

PRIVATE JOKKESinon c vrai que vu la température ca peut....m'enfin ça dépend lol!lol!lol!
Olive a écrit:
Pour la vidéo ... je sais, mais bon!
Pour les photos, en même temps, je viens de constater que tu avais une aussi salle tête que moi jte ferai remarquer ...

Ouai mais moi je faisais le con lol! et je marchais droit MOI lol!

Et je pourrai en dire biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn plus lol!
Olive a écrit:
Pour la vidéo ... je sais, mais bon!
Pour les photos, en même temps, je viens de constater que tu avais une aussi salle tête que moi jte ferai remarquer ...

la video va venir je la recharge sur le pc, j'ai eu un probleme de son, et je la met sur le ftp

La fameuse photo:

Mais que font ils ...............lol!

Olive a écrit:
Oh eh ça va hein, déjà que je suis pas photogénique hein, mais alors là c'est vrai que ...
Non mais cette tête était relative au gout de tes pates Math!

quoi mes nouilles

Elles etaient super bonnes
cuites en 12 min au lieu de 3, sans sel et tres peu de beurre cheers
chris a écrit:
Champignon a écrit:
Le mec derriere la fourchette rouge a l'air bien amoché

c'est clair!!

en fait il a fais semblant toute la soirée qu'il allait bien lais la il est grillé!!!!!!!! cheers

c'est toi qui dit ca

l'hospital qui se fou de la charite
chris a écrit:
Champignon a écrit:

c'est clair!!

en fait il a fais semblant toute la soirée qu'il allait bien lais la il est grillé!!!!!!!! cheers

Toi je te carbonise la prochaine fois lol! et pas d'excuse bidon !! du genre "ouuuuuuu c'est trop fort !!" Toute la soiree ave des alcools d'homme !! Ca te changera :lol!
leguignol a écrit:
chris a écrit:
Champignon a écrit:

c'est clair!!

Toi je te carbonise la prochaine fois lol! et pas d'excuse bidon !! du genre "ouuuuuuu c'est trop fort !!" Toute la soiree ave des alcools d'homme !! Ca te changera :lol!

ca sent le alors pas chez moi , on iras chez chris
Ben quoi, je la trouve géniale moi la vidéo ...
Bon et puis les photos je perciste, celle où on me voit toute seule en train de manger, je suis sure que mon coté "pas dutout photogénique" n'aide vraiment pas!!!! car celle où on voit Leguignol juste à coté de moi (toujours en train de manger ...) je suis dans le même état et pourtant j'ai une tronche largement plus normale!! ...

Et puis donner l'exemple, donner l'exemple ... tu parles, c'est vous qui avez mauvaise influence sur moi!! C'est depuis que j'ai créé le forum que j'ai commencé a picoler!!
:langg:
Ah bien je vois que j'arrive un peu en retard mais bon tout ce qui a été dit est VRAI !!!
Les filles étaient carpètes une fois de plus...et Olive arrête de chercher des excuses...pense plutôt à ton rire de fin de soirée ...

Moi j'assume mon alcoolisme....alors fais de même !!!
les photos sont géniales !!! et parlent d'elle même....
Olive a écrit:
Ben quoi, je la trouve géniale moi la vidéo ...
Bon et puis les photos je perciste, celle où on me voit toute seule en train de manger, je suis sure que mon coté "pas dutout photogénique" n'aide vraiment pas!!!! car celle où on voit Leguignol juste à coté de moi (toujours en train de manger ...) je suis dans le même état et pourtant j'ai une tronche largement plus normale!! ...

Et puis donner l'exemple, donner l'exemple ... tu parles, c'est vous qui avez mauvaise influence sur moi!! C'est depuis que j'ai créé le forum que j'ai commencé a picoler!!
:langg:

• Créer...