Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR cette apres midi au dafys bar 29/12/06

fab631

Messages recommandés

bon , pour une premiere je suis pas rester longtemp,certe,mais la premiere impression et la bonne , et compté sur moi pour vos prochaine sortie, alors juju pas trop deguouté , d'etre venu en voiture par ce beau temp? lafrac merci pour le wheeling, bisous a tous
fab63 a écrit:
juste une question tu etait ou olive ? en partant g croiser un zx?-r noir,avec deux personnes dessus, ne serai ce t'il pas lun d'entre nous

Ben si c'était bien nous!!! ... moi j'étais donc la grenouille perchée tout dèrière Leguignol!
Désolée on est arrivé tard, mais bon vous savez bien, les contre-temps quand on roule avec des américaines hein ...
Rolling Eyes
Diaz a écrit:
Olive a écrit:
Désolée on est arrivé tard, mais bon vous savez bien, les contre-temps quand on roule avec des américaines hein ... [/b][/color] Rolling Eyes

C 'est surtout que tu étais encore dans le gaz à 15h

Non non c'est surtout que Leguignol à eu pitié d'une harley et qu'il lui a proposé de le suivre, et qu'au final ben elle a prit feu!
gex63 a écrit:
leguignol a écrit:
Champignon a écrit:
Vous avez pas vu la Viper vers universal ?

A non j'etais concentre sur la conduite lol!

c'est vrai que t'as besoin d'etre concentré a l'allure où tu vas lol!

Ben j'avais déjà eu des emotions pour la journée :lol: c'etait la premiere fois qu'une bagnole m'arretais pour dire...."la moto de derriere est en train de bruler" lol! !!!!
chris a écrit:
Mopi a écrit:
Désolé je débarque, c'est la moto à qui qui a pris feu ? Celle de Nimportnawak ? Shocked

béh!! il semble oui!!!

elle est dans mon gargage!! 2€ la visite si vous voulez!!!!

Eh ben il me semblait bien que son bruit n'était pas très catholique aussi ...
  • Créer...