Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balade] samedi 30

Messages recommandés

je pense c'est juste pour faire un petit tour dans des coins ou le soleil chauffe un peu la route

au niveau montagne on peut aller juste avant les virages du chateau de murol (ceci etant à l'ombre ils seront gelés) et redescendre. balade d'environ 50min je pense au "soleil" donc autour de 8degres.

en plaine je connais pas trop donc si vous avez des idées...
Sapetoku a écrit:
Au fait, le RV, c'est au troquet de Dafy Duck, hein, on va pas rester à se geler les c*uilles dehors

de toute facon vu le temps qu'ils annoncent, va pas falloir trainer car sinon on va prendre la flotte pale

Donc faut imperativement qu'on partent tot Wink
Math a écrit:
Sapetoku a écrit:
Au fait, le RV, c'est au troquet de Dafy Duck, hein, on va pas rester à se geler les c*uilles dehors

de toute facon vu le temps qu'ils annoncent, va pas falloir trainer car sinon on va prendre la flotte pale

ta peur d la pluie lol!
ZXR a écrit:
Math a écrit:
Sapetoku a écrit:

ta peur d la pluie lol!

j'aime pô ca pale

mais c'est dans la tete lol!lol!
Olive a écrit:
ZXR a écrit:
Math a écrit:

ta peur d la pluie lol!

Euh ... lui peut-être pas, mais moi chui pas fan! Rolling Eyes

queen

de toute façon demain il fera beau et chaud
ZXR a écrit:
Olive a écrit:
ZXR a écrit:
Math a écrit:

ta peur d la pluie lol!

Euh ... lui peut-être pas, mais moi chui pas fan! Rolling Eyes

queen

de toute façon demain il fera beau et chaud

sunny
Sapetoku a écrit:
juju a écrit:
bon ben j'y vais

j'ai mis la tenue grand froid : double à triple épaisseur partout

a tt a l'heure (si je suis encore pas tombé d'ici la) cheers

11h13 pour un RV à 14h, y'en a qui prennent de l'avance pour être surs de pas se faire pourrrir Very Happy

en meme temps il roule en sv lol!lol!
  • Créer...