Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a votre avis

Messages recommandés

Moi j'aime pas les motos réparées, enfin c'est une question de confiance ... Et puis bon après à la revente t'es obligé de dire la vérité " vds belle moto, jamais tombée, même pas à l'arrêt " ....

En plus si les réparations coutent plus cher, laisse tomber, achète autre chose ... Enfin j'dis ça, j'dis rien moi

Mopi a écrit:
Moi j'aime pas les motos réparées, enfin c'est une question de confiance ... Et puis bon après à la revente t'es obligé de dire la vérité " vds belle moto, jamais tombée, même pas à l'arrêt " ....

En plus si les réparations coutent plus cher, laisse tomber, achète autre chose ... Enfin j'dis ça, j'dis rien moi

je suis bien d'accord avec toi mais bon je n'ai plus les moyen d'acheter autre chose maintenant et avec le beau temp qu'il fait j'ai tres envie d'une petite ballade..

cheers
Mopi a écrit:
A ben suivant ton budjet, tu vois ce que tu veux faire, mais moi perso j'aurais pas confiance de rouler sur une moto accidentée ... Je suis trop méfiant

Et puis en même temps c'est l'hiver alors ta le temps de réfléchir ...

en meme temp l'accident eter pas trop grave vu que c moi meme qui suis tomber!!

+1 mateo
apres ca depend de ce qu elle a
si le cadre est plié en 2 laisse tombé
ca vaut pas la peine

par contre s il te garantie que le cadre est niquel et que le prix est interessant faut voir
y a des fois des motos qui passent epave car le carenage et le cadre sont rayés donc remplacement a la valeur du neuf donc plus cher que la valeur de la moto

apres si tu te debrouille et que le cadre est tip top, le moteur en bon etat avec pas trop de km
tu peux remonter t as moto avec de la pieces d occase en aussi bon etat que du neuf mais en beaucoup moins cher

faut aussi prendre en compte si elle possede une carte grise ou non, c est super imp
car si pas de carte grise pas de route, pas d assurance

apres je connais plein de mec qui ont racheter des epaves remonté pistes et aucun soucis

comme je t ai dit faut faire gazze aux elements les plus imp cadre + points de fixation moteur bras oscillant colonne de direction etc....

tu peux nous donner plus d infos sur la moto
modele, prix, km, etat général....

ma premiere moto 600 bandit etait declaré epave. mon pote l'a racheter avec carte grise et on a fais les reparation a nous deux( c'etait un bandit S on l'a remonter en N) fourche changer, optique ...etc. le cadre n'avait rien. ensuite je lui ai racheter et aucun probleme la moto doit encore roulé.
j'approuve ce que dit alfred. reste a savoir la valeur de ta moto et le prix de la reparation avec de l'occase.
Moi je m'en fous, j'aime dompter la bête, la sentir bouger sous moi, la tenir un peu fort pendant l'étrainte, et toujours garder à l'esprit qu'elle peut me reserver une surprise...alors, je la serre entre mes jambes de plus belle jusqu'a ce qu'elle soit à bout de souffle, mais bon, là je m'égare un peu

Citation :
tu peux nous donner plus d infos sur la moto
modele, prix, km, etat général....

alors c un 600 xjn nikel crome (si on enleve les carenage rayer!!) elle a meme pas 40000 km y a pas grand chose d'abimer a part la fouche (la plus grosse piece...) elle cote a peu pres 2200euros
rapido03 a écrit:
euh je veut pas etre penible, mais ou ya des carenages sur un xjn????

et pis meme question que pingouin qu'est ce t'enetends par fourche abimee?

ouep y a des carenage enfin a l'arriere pour te rep la fourche a les deu tube de tordu
pour l'histoire des carenage je l'ai mis la photo sur le forum jete un petit coup d'oeil
rapido03 a écrit:
ok coque arriere pas carenage!

pour la fourche ya plusieurs modeles ca doit se trouver mais les xjn se vendent pas tres cheres des qu'elles ont un peu de km!!!
perso j'avai un xjn de 97 avec 25000km et ca se vend 2000€

sinon je te vends un er6!

escuse pour "carenage" je parle pas encor tout a fait motard!! je debute

et le er6 ca me tente pas trop dsl!! lol!
BLACKYAM a écrit:
juju_-69 a écrit:
non j'attend la reponse de l'expert mais je demande l'avis de connaisseur...

je comptai pas sur toi blackyam

:LOL: :LOL: :LOL: :LOL:

désolé je mi connais quand moto et pas en xjn bricebricebrice

je croi que c dans la meme categorie "moto" en tout cas!!! cheerscheerscheers
juju_-69 a écrit:
BLACKYAM a écrit:
juju_-69 a écrit:
non j'attend la reponse de l'expert mais je demande l'avis de connaisseur...

je comptai pas sur toi blackyam

:LOL: :LOL: :LOL: :LOL:

désolé je mi connais quand moto et pas en xjn bricebricebrice

je croi que c dans la meme categorie "moto" en tout cas!!! cheerscheerscheers

mais non un xjn c'est pas une moto voyons!!!!!c'est un joujou pour les chiens!!
pour la fourche en fonction de comment elle est pliée elle peut etre redressée

apres pour la coque arriere faut voir si elle est beaucoup abimée
parce qu a la rigueur ca ne t empeche pas de rouler avec

@rapido je releve ta phrase sur les bonnes adresses
tu sais pas ou je pourrais trouver un reservoir de R6 en occase a un prix sympa?
Alfred Pingouin a écrit:
pour la fourche en fonction de comment elle est pliée elle peut etre redressée

apres pour la coque arriere faut voir si elle est beaucoup abimée
parce qu a la rigueur ca ne t empeche pas de rouler avec

@rapido je releve ta phrase sur les bonnes adresses
tu sais pas ou je pourrais trouver un reservoir de R6 en occase a un prix sympa?

la coque et cassée la fourche trop tordu pour etre replier!!
et par contre pour le reservoir de r6 je cherche mai je voit pas trop
peu etre dans la zone du cendre y a un gars qui recupere tout ce qu' il trouve pour moto

a voir...
  • Créer...