Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade d'hiver (30/12)

Messages recommandés

Bon étant parti en avance avec Lafrac, je vois que je suis le premier rentré lol!
Je lance juste le post parce que ne connaissant pas les routes qu'on a prise ca va être chaud de donner beacoup de détails...
Enfin pour ce qui est des impressions... Ben déjà C BONNNNNNNNNNN de remonter sur une moto pour faire une balade... Parce que 6 mois sans c'est SadSadSad

Pour l'état de la route.... Moyen.... ben ouai desfois c'était propre et desfois ben c'était pas tip top.... Sauf pour le retour avec Lafrac lol! l'autouroute était nickel chrome lol!

Encore une fois merci pour cette 'tite balade...On remet ça quand il fait super beau et que mon genou pli comme il le faut

@Lafrac : Merci d'avoir fais le lièvre lol! par contre je trouve que tu te tasses dès qu'on dépasse les 190... ^comprend pô pourquoi lol!

Aller sur ce cheers à tous

Lafrac a écrit:
Au sujet du genou Leg, c'est chaud quand on te suit et que tu tends la jambe sans arret, on ne sait jamais si c'est que ça glisse ou pas

Désolé !!!!! SadSad Promis j'v dire au kiné de forcer un peu plus pour que je sois moins un boulet la prochaine fois lol!

Ben a un moment je me suis mis a faire beaucoup de bruit ... j'ai bien tenté les appel de phare mais personne a rien vu donc je me suis arreté pour voir ...

J'ai une soudure du pot qui a laché Neutral

En repartant au rond point je savais pas quelle direction prendre donc j'ai pris le cendre et j'ai envoyé un msg a panik en esperant qu'il ai maté son tel histoire qu'on me cherche pas partout Neutral et je suis finalement rentré bien sagement

oui, en effet j'ai reçu ton msg, juste avant de partir sur l'autoroute...on a fait demi tour pour te chercher, mais personne t'a trouver....comme tu m'avais mis que tu rentrer, je me suis point inquieter....enfin bref, je t'avais bien dis que ca vibrait trop ton mono!! lol!

Sinon pour la ballade, j'ai trouver la route plutot bonne pour un 30 décembre, fallait faire gaffe, mais on a pas si mal rouler....personne c'est fait trop peur quoi (enfin si champignon qui est ressorti large au tout début lol!
Sinon je suis bien content d'avoir sortis la SV, et d'avoir rencontrer du monde!
on se remet ça quand vous voulez

c'etait super la balade, tt le monde est tres gentil, je suis super content d'avoir fait la connaissance de tlm . c'est dommage que tlm n'est pas pu venir et qu'on perdu champignon par contre...

dommage que certaines portions de route etaient pas top

je suis content j'ai pris plus de 200km/h SANS mon saute vent et puis tt le monde a dit du bien du bruit de ma moto lol!

J'espers que vous m'avez pas cherché trop longtemps si non désolé pour le temps perdu Embarassed

Bon maintenant je vais faire fumer la carte pour l'equipement c'est pas evident de rouler avec un parachute sur le dos .
Si non j'ai bien aimé en esperant ne pas trop vous avoir ralentis j'attend la prochaine avec impatience bounce

cc me voilà revenus sympas cette balade par contre champignon on t'a cherché avec math mais pas vus Sad
On a pensé que tu étais rentré chez toi désolé on a surement pas été assez loin pour te chercher Embarassed
En tout cas tu nous à bien suivi en balade bravo champignon.
vivement qu'on renouvelle ça tous ensemble.
cheerscheers

Rentrée ...
En un seul morceaux!! ...
Je tremble encore un peu, car disons que c'est assez difficile de se tenir correctement quand Math y va comme un âne et qu'il freine de même ... Et puis à plus de 200 genre il se mets la tête dans la bulle et moi je prends tt par la tronche ...
Et puis moi pas peur! "ahlala ça manque d'huile, la 3 accroche mal!" "eh dis t'as vu le trou que j'ai dans mon pneu arrière?" "bon olive tu t'inquiètes pas je freine pas de l'arrière j'ai pas remonté la pédale" "désolée j'ai freiné un peu fort, j'avais oublié que tu étais dèrière"... et le cup du point mort qui repasse tout seul entre la 2 et la 3 alors qu'on était en train de monter les vitesses ... Rolling Eyes
Mais moi, on remets ça quand vous voullez ...

Math ...
chris a écrit:
fab63 a écrit:
plus je lit vos message plus je suis deg de pas avoir pu venir

Rolling EyesRolling EyesSad

+1 ...p**tain de main à la con !!

argngnngng j'avais trop envi de rouler en plus aujourd'hui !!!!
Olive a écrit:
Rentrée ...
Je tremble encore un peu, car disons que c'est assez difficile de se tenir correctement quand Math y va comme un âne et qu'il freine de même ... Et puis à plus de 200 genre il se mets la tête dans la bulle et moi je prends tt par la tronche ...
Et puis moi pas peur! "ahlala ça manque d'huile, la 3 accroche mal!" "eh dis t'as vu le trou que j'ai dans mon pneu arrière?" "bon olive tu t'inquiètes pas je freine pas de l'arrière j'ai pas remonté la pédale" "désolée j'ai freiné un peu fort, j'avais oublié que tu étais dèrière"... et le cup du point mort qui repasse tout seul entre la 2 et la 3 alors qu'on était en train de monter les vitesses ... Rolling Eyes

Math ...

Math, t'es un gros bourrin
Olive a écrit:
Rentrée ...

Math ...

euh comment elle parle

Mais c'est qui qui avait le sourire figée lol!

et pour l'huile c'est pas de ma faute si ils me mettent de l'huile de friture dedans lol!

@olive , j't'emmene quand tu veux t'es un bon sds
edit: j'sais pas si j'aurais du dire ca
Sapetoku a écrit:
Olive a écrit:
Rentrée ...

Math ...

Math, t'es un gros bourrin

Meme pas
Olive a écrit:
Mais j'ai pas dis que j'étais en train de me plaindre, j'ai dis que vu comment tu faisais la promo de ta bécane, fallait avoir du courage pour avoir envie de monter avec toi ...
Mais je suis tarée moi, j'en redemande en plus!! Very Happy

C'etait pas le bon jours

la prochaine fois sera mieux
Olive a écrit:
Mais j'ai pas dis que j'étais en train de me plaindre, j'ai dis que vu comment tu faisais la promo de ta bécane, fallait avoir du courage pour avoir envie de monter avec toi ...

Alalalala cette admin..... Finalement je me suis fais chier pour rien hier apm !!! j'aurai pu gazzer et freiner comme un goret !!!!!
leguignol a écrit:
Olive a écrit:

Alalalala cette admin..... Finalement je me suis fais chier pour rien hier apm !!! j'aurai pu gazzer et freiner comme un goret !!!!!

de toute facon t'as roule comme d'hab lol!
Olive a écrit:

Pas trop mal d'ailleurs en parlant de ça?

Ben ma foi ca va pô mal !!! je penais etre plus emmerdé que ca lol! Meme si je dois me trainer la b.... !!!!
Sauf sur le rapide comme la remonter sur l'autoroute la j'arrive a m'en sortir lol! p...vivement que je puisse rebouger sur cette bécane !!!
  • Créer...