Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] Samedi 6 janvier

Invité ManelsDe

Messages recommandés

Invité ManelsDe

Voilà alors samedi matin je dois emmener Rapido03 à Moulins (RDV à 11h au centre de Moulins)

si il y a des motivés pour rouler avec nous (ils annoncent beau pour samedi)

départ maxi 9h15 dafy's bar donc RDV 9h à Dafy
direction Creuzier Le Vieux ( à coté de Vichy) pour passer prendre Rapido03
Direction Moulins

Bouffage sur place

Retour tranquilou ou par Vichy ou plus direct

Twisted Evil

ManelsDevil a écrit:
Voilà alors samedi matin je dois emmener Rapido03 à Moulins (RDV à 11h au centre de Moulins)

si il y a des motivés pour rouler avec nous (ils annoncent beau pour samedi)

départ maxi 9h15 dafy's bar donc RDV 9h à Dafy
direction Creuzier Le Vieux ( à coté de Vichy)
Direction Moulins

Bouffage sur place

Retour tranquilou ou par Vichy ou plus direct

Twisted Evil

cette blague
ecoute le le gars comme si il connaissait ce mot et cette facon de rouler.
toujours pas de moto Rolling Eyes
Nonam a écrit:
ZXR a écrit:
ya des virages par la bas?

Rien de bien méchant en tout cas...

Wink

Je plussoie, tout juste trois courbes de merde...

Les vichissois me font penser aux parisiens et leur Cheuvreuse... trouduks, c'est droit chez vous pis c'est tout.

Ceci dit, faut voir, s'il ne neige pas, je viendrais peut-etre...
Lafrac a écrit:
Nonam a écrit:
ZXR a écrit:
ya des virages par la bas?

Rien de bien méchant en tout cas...

Wink

Je plussoie, tout juste trois courbes de merde...

Les vichissois me font penser aux parisiens et leur Cheuvreuse... trouduks, c'est droit chez vous pis c'est tout.

Ceci dit, faut voir, s'il ne neige pas, je viendrais peut-etre...

@lafrac : viens plutot avec nous sur de vrai routes

Effectivement, c'est pas Vichy-Moulins qui paie ses virages....

Par contre, je peux vous conseiller pour le retour Vichy - Cusset - Ferrières - St Just en chevalet - Noirétable - Thiers....Bon c'est un peu long pour vos fessiers de poupons albinos, mais là y'a d'la vraie route.

Sinon, je n'en serai pas parce que mon banquier ne veut pas que je change/répare mes pneus, mais si l'envie d'un café ou d'une binouze se fait sentir, vous êtes les bienvenus !

Invité ManelsDe

ok smell pour la binouze...

sinon moi j'avais pensé un petit retour de Moulins par les gorges de la sioule.. mais je vois que la plus part pense que ce sont des routes de merde...

enfin bon, on voit qu'il y a peut de connaisseur !

Lafrac a écrit:

Ah ouais,tu trouves que c'est droit toi entre vichy et le mayet de montagne?
Forcemment quand on prend les routes pour glands pour aller à Vichy, on trouve que c'est droit...
Les autres savent eux...

Bon par contre, Vichy/Moulins, faut vraiment être maniaque pour avoir envie de rouler dans le coin, plus plat c'est la région parisienne, plus mort comme route c'est le pas de calais...
  • Créer...