Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Festival] Rock And Bike Bransat Offre Exeptionnelle

Messages recommandés

Salut tout le monde et merci manels devil Wink

LE FESTIVAL ROCK AND BIKE DE BRANSAT AURA DONC LIEU COMME D'HAB FIN MAI , SOIT LES 26 ET 27 MAI 2007
22 CONCERTS ROCK SERONT PROPOSES DONT
LOUIS BERTIGNAC, NASHVILLE PUSSY, DOCTOR FEELGOOD
mais aussi, FURIOUS ZOO, PILEDRIVER, SUPPOSITORZ, ENGRAVED etc etc...
+ camping sur place+présence des accelerateurs (motards de chalon)+boissons a 2€
Le prix sera de 26€ aprés le 17 février
PAR CONTRE CHER MEMBRE DU FORUM, SI VOUS ETES TRES RAPIDE, UNE PRE VENTE EST PROPOSEE A 22€ !!!

(Pourquoi je dis rapide) NOTRE PARTENAIRE DAFY MOTO, VA DANS QUELQUES JOURS ENVOYER CETTE OFFRE LIMITEE A 350000 CLIENTS, ET 5000 MAILING VONT PARTIR SUR LA REGION ST POURCINOISE

COMMENT FAIRE

ALLEZ SUR LE SITE DE L'ASSOC
http://rockandbike.free.fr/
RUBRIQUE CONTACTS, vous trouverez mon n° de tél et mon e mail (Michel)

N'hesitez pas à me conbtacter

Ne soyez pas surpris de ne pas voir l'affiche dévoilée, car elle le sera aprés le 17 février
vous serez même convié a venir à cette ceremonie
il s'agit donc bien d'une vente exceptionnelle

ROCK AND ROLL

Invité ManelsDe
BFM1962 a écrit:
:lol: vous aurez noté que 5000 mailings, c'est mieux avec un "s" et que contacter, c'est mieux sans le "b".....et pis un ch'tit accent sur le "a" c'est pas mal non plus

s'cusez moi :lol:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
C'est pas la peine de tout écrire en majuscule, c'est pas la premiere fois que je te le dis...

A priori, nous ne sommes pas la bonne cible pour ton festival... :joj:

Prochain message à caractere publicitaire tout en majuscule et tchao.
ok cher lafrac, ceci sera donc mon dernier post. Sache cependant que l'organisation d'un festival n'est pas chôse facile, surtout quand on veut le faire sans sectarsime de moto. Je pensais dons me trouver au bon endroit ici, à priori tu n'est pas de cet avis. Le rock n roll est en géneral apprécié des motards, nous leurs proposons (ainsi qu'au non motard) une opportunitée de voir en auvergne des têtes d'affiches rock interressantes. Si tu n'aimes pas le rock, c'est ton droit mais n'en dégoute pas les autres.
Cependant c'est avec un énooorme plaisir que je ne t'acceuilerai pas à ce festival rock

Adieu cher LAFRAC, pour les autres you are welcome!!
pas de sectarisme chez nous.

:pasdrole:

Mignon ce post BFM1962...

Nan, le rock, ça me fait mal au crane, pis en fait, j'aime pas la moto non plus, je fais comme si pour faire l'interressant.

Au fait, je suis client de Daffy, et je n'ai pas reçu le mail, pourtant 350000 mails, partis et pas un pour moi... comme quoi, je ne suis pas la cible pour ton festival ou la mythomanie frappe fort en Auvergne.

Juste pour que tu comprennes, c'est pas aprés ton festival que j'en ai, c'est apres tes posts en majuscule qui font mal aux yeux. Je repete encore une fois que tu es arrivé ici pour faire ta pub, sans demander quoique ce soit, on t'a laissé faire. D'habitude, les robots on les vire. C'est tout.

Je ne te bani pas pour que tu puisses répondre si tu veux, mais saches que je n'ai absolument rien a taper de ce que tu penses de moi. En plus, tu balances ça sur un forum ou les gens ce rencontrent sans arret et tout le monde ici sait que je suis un pur con. Donc rien de nouveau.

Voilà. La bise

• Créer...