Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade 7 Janvier

Messages recommandés

Bah en fait, il te prend le permis et le soir il saisi un truc pour la prefecture qui t'envoie un courrier sous 2 jours (c'est ce qu'il nous a expliqué) study

Maintenant, je ne sais pas si c'est légal, mais sur le coup quand le mec annonce "6 points, un retrait de 15 jours à 6 mois plus une prune", t'as moyen envie de lui balancer ton casque par la tete et lui dire qu'il n'a pas le droit...

Ceci dit, faut se renseigner.

Edit > Euh, le mec avec "Interception interception , une audi TT grise, une audi TT grise.... 178 Km/h" lui non plus n'a pas bronché

Sapetoku a écrit:
Faut pas qu'il y ait le prefet ou un de ses acolytes (j'ai dit acolyte, pas alcoolique, hein Razz) pour pouvoir te coller une suspension administrative immédiatement ?

Le flic a le droit de le faire tout seul, il te pique ton permis sans en référer à qui que ce soit ?

ouisapet je confirme, il peut sur place!!! et pis il peut meme ne pas te laisser repartir!!!
Invité ManelsDe

bon ben c'est du propre tout ca... et moi qui devait venir rouler avec vous

bref en tout cas, Lafrac moi je dis tu as de la chance, perox un peu moins !

Sinon Perox pour le coup du "vice de procédure" , tu es sûr de ton coup... moi perso je trouve ca étrange qu'on puisse jouer ( )sur cela... je veux pas te casser le moral mais surtout pour 50km/h au dessus...

enfin si ca marche tant mieux pour toi, tu peux aller à Lourdes après tout ca !!

aaah, c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai vu un groupe de motos moche au kery's! J'ai vu l'ignominie de lafrac, accompagné par des machins verts, 2 636 dont un bien rayé, un truc rouge/noir, un supo bleu/blanc... C'était vous?
En m'approchant des bécanes, j'ai pensé que ça pouvait ne pas être vous, vu l'heure avancée qu'il était, j'pensais pas que vous pouviez prendre autant de temps dans le bar plutôt que sur la route...

Quand à machin perox, à moi d'annoncer la bonne nouvelle du jour: au dessus de 50 km/h, tu devrais avoir une belle convocation pour le tribunal!
T'inquiètes c'est super marrant tu verra, tu passes après les histoires de beuveries de village et tutti quanti!

Bah, ma plaque est trés bien, mais comme il ne savait pas quoi faire puisque je n'ai pas été "mesuré", il m'a dit de changer ma plaque... il a carressé mon pneu arriere en me disant "qu'il est temps de le changer

Lafrac a écrit:
Bah, ma plaque est trés bien, mais comme il ne savait pas quoi faire puisque je n'ai pas été "mesuré", il m'a dit de changer ma plaque... il a carressé mon pneu arriere en me disant "qu'il est temps de le changer

mignon lol!

Eh ben ... Haureusement que j'me traine quand j'roule avec vous ...

C'était des motards les bleus ? Shocked

P'tain 6 points d'un coup, si c'est un "jeune, jeune " plus d'permis d'entrée et retour à la toto école ...

Pour le retrait, si c'est 15 jours, ça va ... Vu le temps Mais si c'est 6 mois, merde la saison sera déjà commencé affraid

J'ai le droit de parler de mon nouveau record de vitesse sur ce post ?

Lafrac a écrit:
Mopi > T'as passé la 6 ?? Shocked

Autrement, t'as pas tout lu, voir rien du tout !! Twisted Evil Perox devrait retrouver son permis rapidement, il y aurait un vice de procedure... etc'est une "vieux permis" Wink

Ah oui en meêm temps, je sais que c'est un vieux permis, vu son age, c'était une supposition du pire ...

Sinon bon on arrive pas à comprendre grand chose aussi dans tout votre charabia ...

Oui j'ai passé la 6, j'ai tenté le 161 au lieu de 90 juste avant Thiers Même sur l'autoroute j'ai pas poussé autant encore Shocked
Mopi a écrit:
Lafrac a écrit:

Autrement, t'as pas tout lu, voir rien du tout !! Twisted Evil Perox devrait retrouver son permis rapidement, il y aurait un vice de procedure... etc'est une "vieux permis" Wink

Ah oui en meêm temps, je sais que c'est un vieux permis, vu son age, c'était une supposition du pire ...

Sinon bon on arrive pas à comprendre grand chose aussi dans tout votre charabia ...

Oui j'ai passé la 6, j'ai tenté le 161 au lieu de 90 juste avant Thiers Même sur l'autoroute j'ai pas poussé autant encore Shocked

de toute facon tu pourras pas pousser plus, t'etais a fond a cette vitesse lol!
Lafrac a écrit:
Perox devrait retrouver son permis rapidement, il y aurait un vice de procedure... etc'est une "vieux permis" Wink

Moi aussi quand je m'étais fait choper, il y avait un vice de procédure...
ça ne m'a pas empêcher de passer par la case tribunal, et à ma connaissance, les points m'avait été retiré...

ah, si, comme j'avais fait noté rermarquablement que ça déconnait, j'ai eu le droit de faire une déposition à la gendarmerie du coin, ça c'était cadô! (avec les poulets qui était venus me chercher chez ma mère, la grande classe! )

petite precision au dessus de 50 km h il peuvent immobiliser le vehicule mais si c est le cas tu es en droit de demander a ce qu ils te ramenent par contre ca passe dans le cadre du delit et qui dit delit dit correctionnelle pour la contestation fait la le plus vite possible et va consulter un avocat (normalement il y a des consult gratuites le samedi matin au palais de justice du moins a aurillac c est comme ca) j espere en tout cas que le vice de forme (et pas de procedure) va etre accepte alors merde a toi :ooo:

leeoneil a écrit:
aaah, c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai vu un groupe de motos moche au kery's! J'ai vu l'ignominie de lafrac, accompagné par des machins verts, 2 636 dont un bien rayé, un truc rouge/noir, un supo bleu/blanc... C'était vous?
En m'approchant des bécanes, j'ai pensé que ça pouvait ne pas être vous, vu l'heure avancée qu'il était, j'pensais pas que vous pouviez prendre autant de temps dans le bar plutôt que sur la route...

Quand à machin perox, à moi d'annoncer la bonne nouvelle du jour: au dessus de 50 km/h, tu devrais avoir une belle convocation pour le tribunal!
T'inquiètes c'est super marrant tu verra, tu passes après les histoires de beuveries de village et tutti quanti!

un suppo blanc et bleu What a Face

moi j'ai un gex qui ressemble a quelquechose lol! alors un peu de respect lol!
gex63 a écrit:
leeoneil a écrit:

en meme temps t'es le seul a le croire

Et suppo, c'est un beau non ca, j'aurais dit pire lol!lol!
Math a écrit:
gex63 a écrit:
leeoneil a écrit:

attends t'as déjà vu le gex a leeoneil ?
lol!

le mien ;je suis pas obligé de mettre de autocollants pour cacher la misère
gex63 a écrit:
Math a écrit:
gex63 a écrit:
leeoneil a écrit:

lol!

Vu le nombre qu'ils en faudrait c'est sure
Math a écrit:
Mopi a écrit:
Lafrac a écrit:

Moi j'ai pris 202 km/h a l'endroit ou Perox et Lafrac se sont fait chopé. Demandez a Sapetoku
perox a écrit:
ils n ont pas ecrit le bon sans pour le controle!!
donc vis de procédure!
j vai recupérer mon permis plutot!! lol!

ca c'est cool tant mieux pour toi!!!!
vive les motards!!!!

Edit de Lafrac : permis récupéré et merci le gendarme. Wink
BLACKYAM a écrit:
Mopi a écrit:
Math a écrit:

J'étais loin d'être à fond ...

161....je suis encore en premiere!!!!!!! lol!lol!

A ce train là ton moteur fera pas long feu ...
BLACKYAM a écrit:
ca risque pas c'est fait pour cette bécane,une fois j'ai poussé la premiere a 180 ca sert pas a grand chose mais ca dépote!!!!!!!! cheerscheerscheers
r1 powwwaaaa

Et tu passes à la pompe au bout d'la rue ?
Math a écrit:
gex63 a écrit:

lol!

Vu le nombre qu'ils en faudrait c'est sure [/quote]

en même temps je disais ça pour toi lol!
leguignol a écrit:
Lafrac a écrit:
leguignol a écrit:
Bon alors d'après ce que j'ai pu voir !!! pérox a retrouver son permis !!!! coooooooooooooooooooooooooooooooooll !!! Maitenant faudra être sage lol!

+636

Ouai j'imagine que c'est bien parti vu ce petit commentaire lol!lol!

on remets ça ce week end ? lol!
BLACKYAM a écrit:
perox a écrit:
ils n ont pas ecrit le bon sans pour le controle!!
donc vis de procédure!
j vai recupérer mon permis plutot!! lol!

ca c'est cool tant mieux pour toi!!!!
vive les motards!!!!

Edit de Lafrac : permis récupéré et merci le gendarme. Wink

a bien si il a recupérer son permis, on remet ca dimanche lol je passe dernier (toute façon j'ai pas le choix)
chris a écrit:
g une question bete!!! quelqu'un a deja vu des petits hommes bleu a la croix st robert??!! scratch

on les a vu une fois avec juju, avec une camionette, mais ils ne faisaient que passer, ils trainer pas avec la boite a flash
panik a écrit:
chris a écrit:
g une question bete!!! quelqu'un a deja vu des petits hommes bleu a la croix st robert??!! scratch

on les a vu une fois avec juju, avec une camionette, mais ils ne faisaient que passer, ils trainer pas avec la boite a flash

précisement c'etait une fois que l'on sort au niveau de la 89 pour rejoindre murol

on déboulaient pleine boite, dehanchés, et en face la camionette qui fait des appels de phare!!

les boules!

et puis apres on s'est dit : si on les a croisé c'est qu'ils st plus av les jumelles (pas cons les motards lol! ) donc on est reparti pleine boite
ben voila je suis plus pieton...........ouf
j me voyai mal aller au taf en scoot.............
en tout cas faient gaffe et merci au gendarmes d avoir etaient cool
ps: pour tout le monde
ils vont faire la chasse au plaque d immat et tout ce qui suis y compris vitesse
le message est passé.
perox a écrit:
ben voila je suis plus pieton...........ouf
j me voyai mal aller au taf en scoot.............
en tout cas faient gaffe et merci au gendarmes d avoir etaient cool
ps: pour tout le monde
ils vont faire la chasse au plaque d immat et tout ce qui suis y compris vitesse
le message est passé.

Kler ca a pas ete trop long !!!!! Pour la plaque elle est pô homologuée en taille mais les lettres le sont lol! on verra bien quand il medemanderont de changer !!
En attendant toule bien Wink
  • Créer...