Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] je remets ça!!!!

Messages recommandés

Sergio La Bomba a écrit:
Bon ben, à défaut de vendre des virages, et puisque la météo s' annonce aujourd' hui encore printanière, je remets ça cet aprem... cheers

Si il y a des gens intéressés, je me ferai un plaisir de les pour...euh...de les accueillir avec...euh, comment dire...fraternité! Twisted Evil

Put .... si j'avais 11500€ à perdre, j'irai bien avec vous faire prendre l'air au 10r qu'on a vu chez Miss K hier soir, et accessoirement lui passer un coup d'eponge
j'en ai marre d'ê à pied !!!

Et accessoirement faut que je prenne 5mn pr passer à la page de presentation ... Embarassed parce que là je m'incruste dans le post ... .. geek
leeoneil a écrit:
Va te faire mettre!!!!
Espèce de gros nainculé!

me dis pas que tu bosses !
promis, je fais quelques virages pour toi...tu sais, en montant sur Besse
...dans la portion ou le bitume est nickel ..et où toute trace d' humidité nocturne aura disparu en raison du soleil éclatant!

@ Lafrac: tiens moi au jus de tes dispos en début d' aprem..

@ icyjap: t' as encore le temps...tu vas chez les miss, muni d' un chèque de 10500 euros (ben vi hein...faut faire baisser le prix!) et d' un chiffon...et tu te pointes à 14h au bar de chez Daffy avec un 10 rutilant!
Nan mais sérieux, passe au moins boire un café!
Sergio La Bomba a écrit:

@ icyjap: t' as encore le temps...tu vas chez les miss, muni d' un chèque de 10500 euros (ben vi hein...faut faire baisser le prix!) et d' un chiffon...et tu te pointes à 14h au bar de chez Daffy avec un 10 rutilant!
Nan mais sérieux, passe au moins boire un café!

Merci pr l'invit, mais à 14h je suis au job, dommage .
Bon je v filer à la pharma pr refaire le plein de lexomil/temesta en attendant la neige et la new becane !!!!

Poudrez qques virages pr moi
Sergio La Bomba a écrit:
Les virages, comment?...backside? frontside? normal foot? switch?

Toutes mes excuses aux non initiés pour cet aparté dédié aux choses de la glisse...

RV chez Daf...14h, ça va?

J'essaie de travailler mon ollie, mais c en gamelle que je suis imbattable, et en switch je suis aussi adroit qu'une sexagenaire sourde, aveugle et unijambiste qui traverse le periph à midi cheers
  • Créer...