Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade jeudi 11/01

Messages recommandés

Bon, alors tant qu'a faire on a un coin CR qu'on viens de bloquer aux invités ... c'est pas pour rien ... alors on va remettre tout ça là hein!! ...

Mopi a écrit:
Il faisait un peu froid là haut ... P'tain j'me suis trainé mais j'ai reussi à me faire un nouveau record .... 170 km/h ... cheers

ManelsDevil a écrit:
a quand Mopi tu passe la 5 hein ??

Taz a écrit:
la 5 ?????

Mopi a écrit:
ManelsDevil a écrit:
a quand Mopi tu passe la 5 hein ??

Quand il n'y aura plus de MIB sur les routes ...

Olive a écrit:
Mopi a écrit:
P'tain j'me suis trainé

Ben écoutes moi j'ai pas trouvé!! ... Bon c'est vrai qu'on y a été moins fort au retour (sauf un coup de boure que se sont pris Gex et Math ... Rolling Eyes ) mais sinon non franchement t'as bien suivi moi jdis!!!

leguignol a écrit:
Olive a écrit:
Mopi a écrit:
P'tain j'me suis trainé

Ben écoutes moi j'ai pas trouvé!! ... Bon c'est vrai qu'on y a été moins fort au retour (sauf un coup de boure que se sont pris Gex et Math ... Rolling Eyes ) mais sinon non franchement t'as bien suivi moi jdis!!!

Aaaaaaaaaaaa l'admin elle a le mot juste pour remonter le moral !!! M'enfin connaissant les 2 zozios !!!!! ça a du rouler un peu....même s'il y avait du vent lol!

la nouvelle technique a math pour essayer ; je dis bien essayer !! de prendre un peu d'avance

te couper le jus avec le bouton on -off tafiole va lol!

c'est désespérant de pas admettre qu'il veut rouler en gex et qu'il est obligé de faire ça pour arriver à etre devant lol!lol!

gex63 a écrit:
la nouvelle technique a math pour essayer ; je dis bien essayer !! de prendre un peu d'avance

c'est désespérant de pas admettre qu'il veut rouler en gex et qu'il est obligé de faire ça pour arriver à etre devant lol!lol!

T'as rien compris c'est une nouvelle technique qu'il expérimente lol! Pour voir si les flammes sortent du pot !! Mais il veut pas abîmer son joujou !!
leguignol a écrit:
gex63 a écrit:

T'as rien compris c'est une nouvelle technique qu'il expérimente lol! Pour voir si les flammes sortent du pot !! Mais il veut pas abîmer son joujou !!

t'inquiètes ; il l'abime très bien tout seul What a Face

mais je te signale que ça a pas fait de flamme , car il s'est bien gardé de remettre le contact
gex63 a écrit:

Alors la surement pas, mais vu comme tu te trainais j'ai cru que tu l'avais coupé, je voulais juste te le remattre sur on
gex63 a écrit:
leguignol a écrit:
gex63 a écrit:

t'inquiètes ; il l'abime très bien tout seul What a Face

mais je te signale que ça a pas fait de flamme , car il s'est bien gardé de remettre le contact

J'ai surtout eu peur que ta bouse prenne feu
Olive a écrit:

Merci Olive ...

leguignol a écrit:

Aaaaaaaaaaaa l'admin elle a le mot juste pour remonter le moral !!! M'enfin connaissant les 2 zozios !!!!! ça a du rouler un peu....même s'il y avait du vent lol!
[/quote]

Oui c'est des fous ...
  • Créer...