Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TEAM] VOLKANIK' ENDURANCE 2007!

Messages recommandés

Bon ben voila...c' est tout chaud...

2007 POWAAAAAAAA!!!!! cheers

on est assez fiers du truc....mais n' hésitez pas à apporter vot' grain de sel! Wink

http://leeoneil3.free.fr/volkanik_imprimeur_01.07.zip

Site web : http://www.volkanik-endurance.org/

Site photos: http://picasaweb.google.com/Volkanik.endurance/

La boutique: ICI (EDIT: n'hésitez pas, c'est pour la bonne cause et ca fait un sponsoring indirect!! ... Ca leur fait un peu de fond pour courrir!!)

• Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super. en esperant pour vous que vous pourrez boucler la saison au niveau sponsors.
en vous souhaitant une belle et grande saison avec pleins de bons resultats.
si biensure si je peux et si je suis dispo, j'espere venir vous encourager un jour sur le bord de la piste.

merci pour vos encouragements les enfants!

Il va de soi que toute personne souhaitant venir nous encourager est la bienvenue...n' est ce pas Mateo! Wink

Bref...en tout cas, nous sommes tous terriblement motivés...et j 'ai vraiment du bol de pouvoir compter sur des gens qui assurent grave!

sans eux, pas de compétition possible...j' en serais réduit a faire des courses de tracteur autour de mon bled!

Salutations volcaniques!

Fab > En fait, c'est un projet auvergnat. Certains d'entre nous, dont Sergio fait parti, se sont lancés dans une grande aventure.

Faire le championat de france d'endurance de patin à roulettes. Ca se passe tout au long de l'année, c'est par équipes de 3 personnes, et il faut couvrir la plus grande distance, comme en moto quoi.

Donc, ce qu'il y a a télécharger, c'est la plaquette de leur team, qui va leur permettre d'aller voir des sponsors pour acheter le matos. Parce que je ne sais pas si tu vois, mais ils faut environ 240 roues de roller par course... à 5 euros (si on veut de la bonne came) la roue... ça fait cher la course. Sachant qu'il y a 5 courses, c'est chaud.

Voilà aussi pourquoi Sergio à des grosses cuisses

Lafrac a écrit:
Fab > En fait, c'est un projet auvergnat. Certains d'entre nous, dont Sergio fait parti, se sont lancés dans une grande aventure.

Faire le championat de france d'endurance de patin à roulettes. Ca se passe tout au long de l'année, c'est par équipes de 3 personnes, et il faut couvrir la plus grande distance, comme en moto quoi.

Donc, ce qu'il y a a télécharger, c'est la plaquette de leur team, qui va leur permettre d'aller voir des sponsors pour acheter le matos. Parce que je ne sais pas si tu vois, mais ils faut environ 240 roues de roller par course... à 5 euros (si on veut de la bonne came) la roue... ça fait cher la course. Sachant qu'il y a 5 courses, c'est chaud.

Belle explication, j'aurais pas fait mieux
lol!lol!lol!lol!

surtout que la course dure 24h et interdiction formelle de changer de chaussure en cours de course
seule les roues peuvent etre changées

d ailleurs cette année il va y avoir une super finale a chaque manche, ou chaque membre de l equipe devra courir pendant 20min les yeux bandés en etant guidé par le reste du staff Shocked , ca promet et va falloir s entrainer dur pour ca car c est une grande inconnue pour tout le monde

ben en fait c est l arrété 25 sorti lors du nouveau reglement edité le 14 janvier 2007 par la federation francaise d endurance de roller

en fait au debut ca nous a un peu tous choqué mais c est pas mal, car tout le monde arrivait a peu pres au meme niveau du coup ca va creuser un peu les ecarts et augmenter le niveau de la course
et encore ca aurait pu etre pire car pendant un moment il parlait de faire faire un tour en crabe Rolling Eyes

@chris -> non car l année derniere il y a eu trop de casse surtout sur des circuits comme ledenon ou le relief est tres importants, les participants prenaient trop de vitesse et se foutaient en l air une fois arrivés en bas car ils ne pouvaient pas prendre le virage

en fait, cette epreuve c est faite une fois puis ils se sont rendus compte de leur conneries et ont annulé pour les autres
heureusement

Lafrac a écrit:
Pingouin > C'est là que tu vois que les mecs qui sont à la fédé sont completement out. Franchement, ils feraient mieux de passer le relais à des jeunes.

Par contre, c'est vrai que la nouveauté nivelle les valeurs...

ben le probleme c est que les gens qui sont aux hauts postes de la fédé sont des personnes qui pratiquaient le patin a roulettes classique (le 2*2) comme quand on etait petit
mais ils n ont jamais fait de roller en ligne
du coup ils sont un peu a coté de la plaque, car ca ne se pratique pas du tout de la meme facon
mais d une on a pas le choix c est comme ca, deux c est en train de changer petit a petit ils arrivent a foutre les vieux dinosaures dehors et le jeunes prennent la releve
Pour en revenir au reglement, je ne comprends pas qu'aujourd'hui encore on autorise pas que chaque concurrent n'ait pas sa paire de Roller... je veux bien que RAMESKATE soit spnsor officiel, mais ils pourraient ouvrir un peu et donner la possibilité de chausser ce qu'on veut. Je veux dire que le team ne seraient pas obligés de truver des runners qui chaussent tout les deux la meme pointure...

Je crois que dans le championnat Italien, ils ont droit d'avoir chancun une paire... à verifier quand meme.

c est clair la meme paire de chaussure pendant 24h pour toute l equipe c est un peu de la folie
a la fin il y fait une de ces chaleurs dans les groles puis bonjour l odeur
niveau hygiene c est limite
en plus a la fin de la course la paire c est poubelle
ils disent que c est pour limiter le cout des courses
mais quand tu vois le prix des RAMESKATE tu parles d une foutaise
il vaut mieux une bonne paire de DONFDISCOUNT en carbonne

par contre pour la pointure on arrive a compenser en bourrant la pointe des roller avec du papier journal

pour le championnat italien aucune idee
j ai deja du mal a suivre le regelment francais alors pour les autres
de toute facon il faudra bien un reglement identique pour l epreuve du Mans qui cette année je vous le rappelle fait partie du championnat du monde cheers

Lafrac a écrit:
P'tain !!!

Ouais, pour le Mans, t'façon, on fait une motée pour vous voir !! cheerscheers

Ps > C'est bon là Fab ? Faudrait qu'on arrive à mettre le truc en ligne... je vais voir Very Happy

mais sur le ftp y'a pas une course de l'annee derniere Question
Lafrac a écrit:
P'tain !!!

Ouais, pour le Mans, t'façon, on fait une motée pour vous voir !! cheerscheers

Ps > C'est bon là Fab ? Faudrait qu'on arrive à mettre le truc en ligne... je vais voir Very Happy

bien joué le jeu de mot lol!
@math non y a pas de course de l année derniere de filmée

bon je crois qu il y a pas grand chose d autre a rajouter puis on est sur un forum moto dans la partie piste, pas sur le forum endurance roller Wink
Lafrac a écrit:

ah ok, il y en a pas un pour ratrapé l'autre

• Créer...