Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TEAM] VOLKANIK' ENDURANCE 2007!


Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sergio La Bomba a écrit:
@ Olive: lol!lol!lol!
ou as tu trouvé ça?!!!!!!!!!!!
la tof n' est pas de nous et l' article n' est pas complet...Rolling Eyes

spa grave hein....on t' aime qd même...pis l' intention était louable!

Sur le site de la Montagne, dans l'actu sportive du 12/04! Désolée je n'ai pas le journal papier moi de là où je suis hein ...
Je trouvais ça bizarre que la photo ne soit pas de vous, m'enfin comme ca parlait effectivement de vous dans l'article ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfm a écrit:
Bravo Sergio,t'es une star maintenant

hello collègue "airouane"!Wink
Tu parles d' une star!

je commencerai à y penser qd je serai en 1' 00 à Issoire!!! ....dans 25 ou 30 ans!Rolling Eyes

Donc, pas question de se prendre la tête!

Non mais au délà de l' aspect il est vrai un peu flatteur d'un tel article, c' est l' impact auprès d' éventuels partenaires qu' il faut espérer!

tu reviens qd djà à Issoire? je crois me souvenir qu' il y a une histoire d' anniversaire, non?

@ Olivounette: n' est ce pas que c' est mignon! chiche que y a que moi qui ai le droit de t' appeler comme ça!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,j'y serais le 26 et 27 avril,histoire de me faire un petit cadeau si t'es dans le coin hesite pas,et si il y a moyen de se taper une tite bourre et boire une mousse Very Happy
j'espere que la piste auras pris un peu de grip Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sergio si tu as besoin dequoique ce soit pour les olhins je connais tres bien le patron d ohlins france(pierre fauche) dont le siege est a Aurillac et son mecano num 1 paco . N hesite pas si t veux que je leur passe un message et peut etre un peu de tune ( j ai ton fly et tes coordonnées) euh c est pas moi qui leur donne la tune c est peut etre eux qui vont t en donner . Ca coute rien de demander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yvan, Öhlins est déjà un partenaire du Team, je pense qu'ils ont déjà eu un coup de pouce du fabricant, enfin j'espère.

Sinon, je n'avais même pas vu ce sujet, hier je discutais avec le Chat et je plaisantais encore en disant c'est quoi le Team Volkanik ? l'équipe de foot de Valéry Giscard d'Estaing qui joue au parc Vulcania ? mais j'ai vu le site et je dis bravo, belle initiative.

Je vous souhaite une bonne continuation, des amméliorations constantes et de belles réussites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je dis quand tu vois le président qui sors 5 ou 6 fois de chez toi pour prendre l'air moi j'me dis la "ca craint" ptain si pour les apéros ils sont comme ca, j'espere que les pilotes remontent le niveaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'en trouverez pas bcp des présidents qui s'investissent autant dans la cohésion de groupe, qui n'hésitent pas à sacrifier leur vie de famille pour préserver cette unité sacrée, qui bravent tous les interdits pour sublimer ces rapports fraternels, qui traitent de gringalet le plus balèze des patrons d'bar qui ose s'interposer, qui parcourent des centaines de kilomètres pour ne pas laisser un membre seul dans la débauche alcoolique, qui trichent systématiquement sur les temps pour redonner confiance à leur païlote......




....bref j'vous z'aime....










....et j'vous emmerde aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
ok, je vois...encore un apéro qui a mal tourné...

c' est marrant, mon président se met minable soit avec Will, soit avec Lafrac...

Je me demande si smelling n' a pas de mauvaises fréquentations ces temps ci!Rolling Eyes



ben la c'était avec les deux, mais vient faire l'apéro tu verras qu'on est pas de mauvaises fréquentations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Roulage à Issoire organisé hier à Issoire par Ducati Clermont...

j' avais l' impression d' etre sur un rythme correct...A part JB, personne ne m' avait encore doublé dans cette session et je commençais à m' y croire lorsque...



mais au fait, vous m' avez reconnu?

Impressionant !! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfm a écrit:
Shocked roule fort le garçon!!!!!!
ça va Sergio,tu t'en est remis

grave fort!
c' est Bruno Soulon qui, dans un passé pas si lointain que ça a roulé à un super niveau...

si je m' en suis remis?

sur le coup, j' en ai pris un petit coup au moral....mais après analyse détaillée de la vidéo, j' ai observé pleins de choses et j' ai une piste de travail qui peut s' avérer fructueuse...

enfin....j' espère!Rolling Eyes

@ Lee: ta gueule!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfm a écrit:
bon,eh bein va falloir que l'on voit cela prochainement,moi j'ai beau analyser la chose........faut que tu m'explique Sergio

y a pas de souci!
En principe, je roule de nouveau le 11mai...

par contre, nous avons un petit souci: impossible de mettre la main sur une paire de roue de rechange pour le R1...si tu entends parler de qqch, fais moi signe...

Et puis tant que je te tiens: sais tu si des jantes de R6 2003-2005 et de FZ1 sont compatibles avec notre brèle?
j' ai entendu parler de ça, mais impssible d' avoir plus de précisions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes de R6,c'est negatif,elle ne se monte pas.pour le FZ1,je crois bien que oui mais c'est vrai que c'est la galere a trouver ou alors a des prix hallucinants.Moi je roule le 18,normal vu que c'est nous qui organisons si t'es dans le coin hesite pas!!!!!!!histoire que l'on voit cette histoire de traj magique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
cfm a écrit:
Shocked roule fort le garçon!!!!!!
ça va Sergio,tu t'en est remis

grave fort!
c' est Bruno Soulon qui, dans un passé pas si lointain que ça a roulé à un super niveau...


Super, ca parle que de Ducat' par ici !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:


sinon, t' en as pas plus parlé plus que ça de la vidéo...

sérieux, t' en penses quoi?

Les points forts du brélon, tu les vois ou?

Perso, je connait pas encore le circuit, donc mon avis est a prendre entre parenthenses ...
J'ai l'impression que cette brêle a l'air super stable sur l'angle , tres maniable, et qu'il a une possibilité de pouvoir mettre gaz hyper tot , malgres le couple scratch . M'enfin, faut dire aussi que c'est pas un teletubese aux manettes de l'outil ...
Et toi, qui a roulé avec ?? t'en a pensé quoi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfm a écrit:
c'est JB qui le deboite a la fin?

ouais...le tour qu' ils font ensemble est super interessant, dans un chrono autour des 1 05...

@ Adonf: je suis tout à, fait d' accord avec ton analyse, qui rejoint celle de mon pote cfm...à savoir que le brélon fait preuve d' une tenue de route bluffante et d' un pouvoir d' accélération phénoménal!

Si tu ajoutes le fait que le cocher est une pointure, ben voilà ce que ça donne!

@ Tonton: c' est qu' il m' a doublé trop vite cet enfoiré!Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pitin!!!!

roulage cet aprem à Issoire...
chui trop content!cheerscheerscheers

Avec un train de pneus neufs et un Alfano, j' ai tombé les chronos sur lesquels je stagnais depuis qques temps...

Pis je commence à maitriser le freinage "made in Béringer"...Du coup, roulage en 1 06...

C' est pas encore le top....mais je me rapproche de mon record...on est sur la bonne voie...

Ce roulage ne pouvait pas tomber mieux pour la confiance à une semaine de la 1ère course!

GAZZZZZZZZZZZZZZZ!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
pitin!!!!

roulage cet aprem à Issoire...
chui trop content!cheerscheerscheers

Avec un train de pneus neufs et un Alfano, j' ai tombé les chronos sur lesquels je stagnais depuis qques temps...

Pis je commence à maitriser le freinage "made in Béringer"...Du coup, roulage en 1 06...

C' est pas encore le top....mais je me rapproche de mon record...on est sur la bonne voie...

Ce roulage ne pouvait pas tomber mieux pour la confiance à une semaine de la 1ère course!

GAZZZZZZZZZZZZZZZ!



Que la force soit avec toi !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan, chui là!Cool

l' est bien perso l' Alfano...pas de risque de "contamination"!lol!


J' ai repris confiance...j' ai les crocs là...veux tous les exploser dans une semaine!...Twisted Evil

Quant au chrono, sans etre faramineux, il est satisfaisant en ce sens qu' il a été réalisé au milieu de pas mal de trafic et en commettant ici ou là qques pitites imperfections, surtout ds les traj...

y a encore de la place...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...