Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TEAM] VOLKANIK' ENDURANCE 2007!


Messages recommandés

Sergio La Bomba a écrit:
will a écrit:
ptain tu t'es encore trainais la bite en 1"06 va falloir ouvrir la poignée l'ancien

'foiré va!lol!

@ Adonf: merci [u]"jeune" padawan[/u]!Wink


Attend que je vienne te mettre la misere a Issoire, et ce sera Black Vador !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sergio La Bomba a écrit:
merci miss! Wink

@ juju: ouais, c' est les gens de chez suz'...on va les tordre...parole!!! Twisted Evil


bonne idée, je les trouve un chti peu pretentieux (quoi que j'ai jamais eu de prob chez eux, c'est mezzard en personne qui m'a vendu mon SV, c'est pt etre pour ça qu'il vous pourri tous )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
on pensera a toi et on croise les doigts. MERDE et fait nous tous péter


moi perso j'aurai mis 'tout' car là avec mon esprit bien rangée je pourrais mal l'interpréter ... Embarassed

sinon ben j'en profite pour le redire : cheers sergio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
la partie sera rude......pour nos adversaires!

Surtout !!! retiens bien tout ce que je t'ai apris mardi dernier !!
Bon, tu nous fait ca "comme a la parade" !! Nous, on est comme ton pote Nicolas, on veut noter aux resultats ... affraid
Bon courage a toi, Sergio !!!
Et dit leurs a tous ces tarlouzes qui veulent essayer de te suivre, que TOUT le forum est derriere toi, et qu'on les considere comme des mou du gland !!! bouncebouncebounce

P'tain, ca fait du bien !!

Ps: si je te le dit pas, qui va le dire ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Bon, tu nous fait ca "comme a la parade" !! Nous, on est comme ton pote Nicolas, on veut noter aux resultats ... affraid
Bon courage a toi, Sergio !!!
Et dit leurs a tous ces tarlouzes qui veulent essayer de te suivre, que TOUT le forum est derriere toi, et qu'on les considere comme des mou du gland !!! bouncebouncebounce


M... Sergio et pourri les tous !!!! Qui voit pas le jour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, juste pour mettre un frein à cette explosion de guimauve nauséabondeuse, Sergio n'est pas le seul à descendre à Ledenon !

Et dans l'expression "Team Volkanik' Endurance", il y a le mot TEAM (hin Sergio... Mad ).

Donc merci d'encourager aussi Lee, Will&Drine&Miniwill et moi même pour la partie que vous connaissez, mais aussi Céline, Emilie&EmiLee, Julien, Loïc, Damien, Manu pour la partie que vous connaissez moins et enfin ceux qui ont fait partie ou feront partie du team......(et ceux que j'ai oublié forcément, mais qui se distingue par cet oubli !)

Parce que comme dirait un fameux philosophe chinois, Sergio sans le team, c'est comme une coquillette au fond d'un évier....







Vous pouvez reprendre la guimauve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
Heuuuu, juste pour mettre un frein à cette explosion de guimauve nauséabondeuse, Sergio n'est pas le seul à descendre à Ledenon !

Et dans l'expression "Team Volkanik' Endurance", il y a le mot TEAM (hin Sergio... Mad ).

Donc merci d'encourager aussi Lee, Will&Drine&Miniwill et moi même pour la partie que vous connaissez, mais aussi Céline, Emilie&EmiLee, Julien, Loïc, Damien, Manu pour la partie que vous connaissez moins et enfin ceux qui ont fait partie ou feront partie du team......(et ceux que j'ai oublié forcément, mais qui se distingue par cet oubli !)

Parce que comme dirait un fameux philosophe chinois, Sergio sans le team, c'est comme une coquillette au fond d'un évier....

Vous pouvez reprendre la guimauve...


Non pas taper .... Sad

Mais ne te vexe pas quand on encourage sergio c'est bien entendu le team !!!

Mais bon si ça peu te rassurer :

Aller le team, on est tous avec VOUS, vous allez tous les pourrir !!!! on croise les doigts pour vous !!! cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:


Non pas taper .... Sad

Mais ne te vexe pas quand on encourage sergio c'est bien entendu le team !!!

Mais bon si ça peu te rassurer :

Aller le team, on est tous avec VOUS, vous allez tous les pourrir !!!! on croise les doigts pour vous !!! cheerscheers

Nan mais chui pas vexé hin... cheers

Mais il faut aussi (et je suis sûr que Sergio l'aurait fait, pas de malentendu là-dessus) que tout le monde sache que les membres du team ont fourni un sacré boulot depuis 6 mois environ pour que nous puissions être où nous en sommes aujourd'hui.

Donc avant que 158 membres crient "Vive Sergio", je prends la liberté de faire ce petit commentaire pour que nous ayons des "Vive Sergio" et des "Vive le Volkanik" !

Merkiiii :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
Heuuuu, juste pour mettre un frein à cette explosion de guimauve nauséabondeuse, Sergio n'est pas le seul à descendre à Ledenon !

Et dans l'expression "Team Volkanik' Endurance", il y a le mot TEAM (hin Sergio... Mad ).

Donc merci d'encourager aussi Lee, Will&Drine&Miniwill et moi même pour la partie que vous connaissez, mais aussi Céline, Emilie&EmiLee, Julien, Loïc, Damien, Manu pour la partie que vous connaissez moins et enfin ceux qui ont fait partie ou feront partie du team......(et ceux que j'ai oublié forcément, mais qui se distingue par cet oubli !)

Parce que comme dirait un fameux philosophe chinois, Sergio sans le team, c'est comme une coquillette au fond d'un évier....







Vous pouvez reprendre la guimauve...

Oup's !! Mega désolle !!


Bon, pour le Team au complet, comme dit murielle Robin:
ON COMPTE SUR VOUS !!

Ps: je note le coup de la coquillette !!................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien evidemment d' accord avec Smelling...

Les pilotes ont tendance à etre sur le devant de la scène mais il ne faut JAMAIS oublier que sans le dévouement (bénévole!)de toute la tribu, je ne serais RIEN....à part un pseudo pilote tout juste bon à jouer dans son quartier...

Un immense merci à eux, ils se reconnaitront...d' ailleurs, certains sont locataires des lieux...

Un grand merci également à vous tous pour vos encouragements...j' y suis très sensible...peut etre plus que vous croyez...

donc:WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Mon état d' esprit à moins de 24h du départ pourrait assez bien se résumer comme suit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil














Tu a oublié le detail qui tu pour tes pseudos adversaires ... T'inquite, je m'en charge !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction : Le camion "Service" est dûment remplit de tout le matériel nécessaire à la bonne réalisation d'une course de motocyclettes. Il a été également substantiellement examiné afin de garantir toutes les sécurités necessaires au véhiculage d'une partie de l'équipe.



study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...