Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TEAM] VOLKANIK' ENDURANCE 2007!


Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sergio quand tu dis "forfait" c'est pour la fin de saison ??!! Je pense que oui vu la phrase qui suit mais bon...on sait jamais !!

C'est vraiment con... Mais l'an prochain sera une meuilleure saison...faut bien positiver !

Bon rétablissement à ton coéquipier et aussi à la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous rassure, la motivation est toujours là et elle y restera encore longtemps !

Malheureusement, un team ne vit pas de motivation et d'eau fraîche, nous avons déclaré forfait car nous avons du faire un choix entre réparer la moto OU faire la course.

Les dégâts sont :

- araignée explosée
- bloc compteur salement amoché mais à priori ça fonctionne encore
- reservoir légèrement enfoncé mais surtout percé
- boucle arrière cassée
- poignée d'accelérateur détruite
- partie supérieure du poly détruite évidemment

En gros, c'est toute la partie supérieure de la moto qui a pris.

L'esprit d'entraide qui règne au sein du CFE nous aurait permis de disputer la course : une araignée "maison" nous a été prêté, on aurait pu réparer la boucle arrière, un coup de soudure à froid sur le résé aurait pu suffir.......

Mais ni le team, ni aucun membre du team ne pouvait prendre en charge financièrement la réparation et le coût de la course. Flat-gs-13 nous a gentiment proposé de nous prêter les thunes, mais ça n'aurait fait que creuser le déficit de l'argent perso que nous avons chacun engagé dans cette aventure. A un moment faut bien aussi fermer les vannes et attendre des jours meilleurs.

Car oui, il y aura des jours meilleurs, nous en sommes persuadés, nous travaillons de toutes façons pour du long terme !

Des photos de la 12 dès que possible. Elle est actuellement en réanimation chez Fred, nous espérons la voir rapidement sur (4) pattes ! Very Happy

Merci pour votre soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merde. c'est con ce qui arrive.
si je peux aider pour quoi que ce soit n'hésiter pas, surtout en ce qui conscerne la moto. je peux peut etre me rendre utile ( si tu vois ce que je veux dire le chat, on en avait un peu déjà parler, un petit coup de pistol et c'est repartie.....). en tous cas courage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
bon, je viens de jeter un oeil aux résultats de la manche précédente au Vigeant...le R1 avec lequel je me suis arsouillé hier matin s' est classé 8ème ...et j' étais plus rapide que lui au tour!

Donc...

Objectif: le top 10!!!!

Et pourquoi pas à Carole...


bah y'a interet d'avoir ça comme objectif !!!
on vous soutien pas pour faire la gay pride sur un circuit!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho putain en effet .. ..l'a pas fait semblant sur ce coup là ... pale ..

Elle etait si belle .......bon mais si t'as besoin de main d'oeuvre .....

Si ça peut aider je sais à peu-près tout faire ....et je suis un maniaco excessif.....si jamais ça peut aider n'hésitez pas, je peux pas faire grand chose de plus ... Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
LaRSoUiLLE63 a écrit:
heureusement qu'il y avait les top block

faut en profiter pour faire une nouvelle déco

Ma parole, mais t' es un comique toi!!! Mad

@ sapet: ouais...j' en ai gros sur la patate de la voir comme ça...j' ai passé un nombre d' heures incalculable à la bichonner...Rolling Eyes


désolé, jvoulais pas t'offenser Rolling Eyes
je comprend que le temps que l'on passe sur ces becannes ainsi que l'argent que cela coute, les sponsors, bref tous les mauvais coté de la course mette le morale a zero lorsque il arrive un "imprevu" ... mais je pense qu'il faut passer le cap de l'amertume, l'avenir sera meilleur, tout le forum vous soutient, vous faites deja de bon résultat, une gamelle qui detruit la moto fait partit des (mauvais) alléas, c'est un sport qui coute de l'argent, du temps, certes .... mais dites vous que vous que vu votre parcour, ça ne peut pas s'arreter là.... dite vous que votre prochain résultat sera bien plus mérité que pas mal d'autre participant...

je m'excuse une nouvelle fois de mon humour mal placé, mais faut voir la chose du bon coté: vous vous battez pour etre les meilleurs et on vous soutient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de souci l' ami...Wink

on a passé une partie de la nuit dans le camion pour rentrer, et une partie de la journée pour tout décharger et constater une fois de plus que la brèle est amochée...

du coup, je manque un peu de sommeil, de recul et surtout d' humour sur le sujet...

mais tu as raison de chambrer, c' est dans l' esprit...ça te coutera juste une bonne bière qd on se croisera!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
y a pas de souci l' ami...Wink

on a passé une partie de la nuit dans le camion pour rentrer, et une partie de la journée pour tout décharger et constater une fois de plus que la brèle est amochée...

du coup, je manque un peu de sommeil, de recul et surtout d' humour sur le sujet...

mais tu as raison de chambrer, c' est dans l' esprit...ça te coutera juste une bonne bière qd on se croisera!



....pour qu'un pilote refasse un high side !!!Suspect ......


En même temps si c'est Carole qui si colle .... pigbouncedrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:

question bete: beringer peut pas vous filer un coup de pouce pour remonter la moto ?

Il nous avait été clairement dit en début de saison que leur apport se limiterait à la fourniture du système et de l'amorto (ce qui représentait + que le coût de la moto !!!).

Entre temps ils ont rajouté une paire de leviers et une paire de disques supplémentaires, donc on va éviter de trop tirer sur la corde Razz .

Néanmoins, nos excellents rapports mutuels peuvent peut-être déboucher sur qqchose, à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

dernières niouzes...

Principale info: après reflexion, nous avons décidé de mettre un terme à notre saison. En effet, la manche de Carole est dans 15 jours ce qui représente un délai insuffisant pour que nous soyions prêts...

Il faut ajouter à cela le fait que la chute nous a bien mis dans le jus financièrement et nous n' avons de toute façon plus le budget pour participer à l' ultime manche...

coté R1, les choses avancent: nous avons trouvé des pièces à des tarifs interessants en provenance de Toulouse et le remontage va commencer très prochainement. Il faut que la moto soit opérationnelle au plus tard pour la réouverture du circuit d' Issoire le 23...ça va etre chaud!Neutral

Attention: quand je dis metre un terme à la saison, c' est de la compétition dont il s' agit et non des entrainements...nous avons au contraire un programme de roulage très chargé qui doit nous emmener entre autre à Magny Cours histoire de voir à quoi on ressemble sur ce circuit...dans la perspective de futures échéances!cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 euros je confirme. Mais vous pouvez vous inscrire 2 pilotes
sur la même moto ce qui fait 5 séances chacun (avec UP Racing)
et donc la somme divisée par 2.

Il y a aussi une histoire de groupe de 10 (toujours avec UP) ou là le prix
est de 185 roros (je crois) par tête de pipe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces renseignements!

En avant première, voici ce à quoi ressemblera la n°12 dans un futur très proche.

Comme vous pouvez le constater, la moto est encore en chantier mais imaginez les garde boues rouges et un réservoir rouge et blanc.

un grand merci au Sieur Adonf pour son aide précieuse cet après midi!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de FLOOD, juste le minimun syndical Cool

Si vous voyez un numéro 12 dans vos retros : don't panic !

C'est peut-être aussi une twingo avec des numéros 12 marqués partout

Dans ce cas : tourner la poignée de gaz, faites a l'automobiliste qui vous précède un geste de courtoisie , et profitez bien du moment présent qui ne se reproduira peut etre (surement) jamais Mad

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain, les garde boues bleus auront disparu.

Sinon, on en a grave chié pour installer le poly...il a été moulé selon les bonnes normes mais a certainement pris par la suite une mauvaise forme.

Du coup, aucun trou ne semblait correspondre, le poly gênait le passage des doigts au niveau des leviers....bref, la galère. on a même cru qu' il s' agissait d'un poly du modèle précédent.

Puis il a fallu faire ce qui est assez fréquent: forcer, tirer, appuyer, tricher (un coup de lime ici ou là!) pour finalement réussir à faire correpondre les trous pré-percés du carénage avec ceux de la moto. Bon, il faudra certainement jouer un peu de la perceuse, en particulier au niveau de la coque arrière mais dans l' ensemble, ça l' fait!

heureusement que Adonf était là sinon avec les 4 mains gauches de mon coéquipier et moi, on était pas sortis de l' auberge.

Enfin, la moto a retrouvé un peu d' allure et les stigmates de sa chute on quasiment disparu...un vrai bonheur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Un peu de FLOOD, juste le minimun syndical Cool

Si vous voyez un numéro 12 dans vos retros : don't panic !

C'est peut-être aussi une twingo avec des numéros 12 marqués partout

Dans ce cas : tourner la poignée de gaz, faites a l'automobiliste qui vous précède un geste de courtoisie , et profitez bien du moment présent qui ne se reproduira peut etre (surement) jamais Mad

lol!

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait sergio si tu as besoin d'un coup de main pour remonter la moto, je suis là, mais je vois qu'Adonf a déjà fait ses preuves ( il avait l'habitude avec les ducati pis les honda aussi )
Mais serieux, si tu veux je suis en vacances donc n'hesite pas même pour autres choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...