Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balade] dimanche 21

Messages recommandés

Lafrac a écrit:
Euh, les picolos, z'etes pas obligé de me pourrir la nuit, mon télé à réveillé la maison à 3h30

Un petit rappel : je vis en couple et j'ai deux enfants hein

Ya pas idée de se marier et encore moins de faire des marmots à cet age ....
Alors coup de fil ou pas coup de fil, asssume pépère ...
Math a écrit:
euh tu vois un pan en rute, ben ca va etre ca, avec une femelle prete a recevoir lol!

sont vraiment bizarre les 2 pale
ils ont roucoulé et se sont tripote toute la soirée drunken

mais j'serait la avec le camescope
faut pas louper ca Wink

Je viens aussi !! Je le note direct sur l'agenda lol!
je viendrai bien au moins pour faire connaissance mais je suis encore jamais venu avec vous et j'ai ma fille comme passagère.

si vous m'acceptez?

pour me reconnaitre ma moto un bandit 1200 bordeaux

si je suis pas au kerry's à 14h30 c'est que je peux pas venir.
B12 a écrit:
je viendrai bien au moins pour faire connaissance mais je suis encore jamais venu avec vous et j'ai ma fille comme passagère.

si vous m'acceptez?

pour me reconnaitre ma moto un bandit 1200 bordeaux

si je suis pas au kerry's à 14h30 c'est que je peux pas venir.

pas de soucis, chacun roule a son rythme
et tu seras la bienvenue au contraire

pis nous y'auras un hornet bleu et un 6r vert
mais vu le peu de motard on devrait etre facile a reconnaitre
chris a écrit:
bon ben je suis reveillééé

c'est grace a une copine qui m'a appelé a 13h sinon c'était tendu!!!

gaaaaaazzzzzzzz powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alienaliencheersSad

T'enerves pas, t'y est déjà dans la team pizza .... Ras le bol de bouffez les restes tous les weeks ends ...
gex63 a écrit:
juju_-69 a écrit:
si je savai ou c le kerry's je serai bien venu vous faire un perir coucou!!

mai je connai pas..

le pub quifait l'angle comme si tu voulais aller a la b-box ; vers le ciné dome quoi Wink

t'es quand meme levé toi ?
  • Créer...