Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour ou contre ....

Messages recommandés

Bon je créé très rarement des posts ... Voilà j'aurais préféré créer un sondage mais je peux pas, j'ai pas assez de grade après la chemise ...

Que pensez vous du mariage ? cheers J'ai besoin de conseil multiples et sérieux et vu tous les vieux, enfin tous les jeunes mariés qu'il y a parmi vous ben j'me permet de demander ...

Olive a écrit:
Moi j'en pense que du bien ...
Surtout si je suis invitée ... ya toujours du beau monde aux cérémonies ... Razz
Non sans rire, moi j'y crois, le tout, c'est d'être sur de la personne avec laquelle on s'engage! (et encore même là des fois ça merde!)
Le seul conseil que je donnerai c'est: faire selon son coeur!

Pareil pour ce qui est souligné...pour le reste je m'abstient de donné mon opinion lol!
Mopi a écrit:
Bon je créé très rarement des posts ... Voilà j'aurais préféré créer un sondage mais je peux pas, j'ai pas assez de grade après la chemise ...

Que pensez vous du mariage ? cheers J'ai besoin de conseil multiples et sérieux et vu tous les vieux, enfin tous les jeunes mariés qu'il y a parmi vous ben j'me permet de demander ...

va pas t'embarquer ladedans a ton age sa t'aportera que des enmerdes!!!
Mopi a écrit:

A 22 ans, je suis contre. C'est meme n'importe quoi. Cool
Lafrac a écrit:
Mopi a écrit:

Je crois qu'il n'y a que toi que ça chosque mon cher Lafrac, regarde nos parents, à cet age là ils étaient déjà mariés et avec des enfants ...
Non sans rire moi aussi je trouve que je suis jeune mais de là à dire que c'est n'importe quoi, faut pas pousser ... scratch Tu crois que c'est mieux d'avoir un gosse à 16 ans ? study

Quel est votre opinion sur l'age idéale ? Wink
Sapetoku a écrit:
Moi je suis pour le mariage des prètres, surtout si ils s'aiment

Je crois aussi que les curés devraient avoir le droit d'avoir une vie amoureuse ... Mais bon entre eux, c'est leur problème ...
Attends, Mopi, tu poses une question, je réponds. Nos parents ne vivaient pas dans le meme monde.

Aujourd'hui, les couples sautent sans arret, et pas que les jeunes couples, j'ai pleins d'exemples...

Mon conseil, si tu te maries, fait un bon contrat de séparartion de biens et les choses sont claires dés le début.

Voilà.

Pour le fait d'avoir ds gamins à 16 ans, je ne vois pas le rapport.
Lafrac a écrit:
Attends, Mopi, tu poses une question, je réponds. Nos parents ne vivaient pas dans le meme monde.

Aujourd'hui, les couples sautent sans arret, et pas que les jeunes couples, j'ai pleins d'exemples...

Là je suis tout d'accord avec toi ... Wink Je vais te dire qu'il y a encore quelques semaines, j'étais totalement contre ce genre de cérémonie ...

Maintenant je pense peut être voir les choses différemment et je ne pense pas me tromper ...
Ce n'est pas une décision à prendre à la légère certes alors j'ai encore du temps devant moi pour la reflexion et puis c'est un mariage, ça doit être juste du bonheur et non une "mort" ou voir ça comme une " erreur " ou bien encore un futur " divorce ".

Je dois aussi vous dire que vous êtes les seul à savoir tout ça avec ma chérie .... cela va de soit. J'aimerais connaître la position de mes parents, seulement je ne souhaite pas qu'ils aient quelque chose à dire, c'est ma vie, j'en fait ce que je veux ...

En ce qui concerne les contrats de mariage, c'est vrai qu'il y a des choses à voir ... J'ai mon idée là dessus ...
Wink

Merci Lafrac
Lafrac a écrit:

C'était juste pour dire que c'était aussi un engagement encore plus lourd à assumer ... Qui ne fani pas en séparation et qui peut durer plus longtemps qu'un mariage ... Wink

Maintenant ça doit être que du bonheur ... cheers
juju a écrit:
moi j'y crois pas perso

mais bon je suis jeune

et lafrac a raison pour le contrat

D'accord merci Moi aussi je suis d'accord avec lui sauf sur un point c'est quand il dit, qu'à 22 ans ( bientôt 23 ) c'est du n'importe quoi, je suis désolé mais j'admet pas. Ca me fache même Sad
totolie a écrit:
le mariage c'est une très belle preuve d'amour mais il faut que les 2 personnes soient sur de le vouloir et des sentiments qu'elles ont l'une pour l'autre

Moi je pensais au contraire que lorsqu'on s'aimait, on avait pas besoin de se le prouver par le mariage ... Mais bon pourquoi pas.

Merci Totolie

Ps: De son côté, elle a toujours voulu elle ... Wink
juju a écrit:
moi je prefere considerer le mariage comme un contrat institutionel

je considere que t'aimes pas plus la personne parce que tu as une alliance au doigt

Oui, moi perso j'aime pas porter des bijoux enfin si c'est une alliance, c'est pas pareil ...

Faites déjà un bout de chemin ensemble en vivant 24/24, et en ayant quelques coups durs a vivre et vous verrez si ça tient ou pas.

C'était ma derniere intervention ici, ça me saoule de lire des sujets comme ça quand les intervenant ont 20 balais... Il doit y avoir un vrai forum Bisounours quelque part...

Ca ne change rien au fait que je vous apprecie hein.
Citation :

Faites déjà un bout de chemin ensemble en vivant 24/24, et en ayant quelques coups durs a vivre et vous verrez si ça tient ou pas.

C'était ma derniere intervention ici, ça me saoule de lire des sujets comme ça quand les intervenant ont 20 balais... Il doit y avoir un vrai forum Bisounours quelque part...

Ca ne change rien au fait que je vous apprecie hein.

+1
Rolling Eyes

je vois qu un avantage a avoir une alliance
le jour ou t en as une tu te fais ensuite draguer a mort
Lafrac a écrit:

Mon conseil, si tu te maries, fait un bon contrat de séparartion de biens et les choses sont claires dés le début.

Voilà.

je suis du meme avis que lafrac pour tous les sujets citer
totolie a écrit:
le mariage c'est une très belle preuve d'amour mais il faut que les 2 personnes soient sur de le vouloir et des sentiments qu'elles ont l'une pour l'autre

Une preuve d'amour?
Le mariage, c'est juste un plan financier sur le moyen/long terme.
Je comprend que ça fasse plaisir à des Auvergnats, mais quelqu'un peux m'expliquer à quoi ça sert en dehors de l'intérêt financier?
Lafrac a écrit:

Je plussoie à mort.....(parce que c'est le co-admin et que c'est à la mode d'être d'accord avec le coco à l'admin).

Alfred Pingouin a écrit:

ils aimeraient surtout avoir une vie amoureuse avec les petits garcons...
Rolling Eyes

Mouarf, ça il l'ont déjà....
leeoneil a écrit:
Une preuve d'amour?
Je comprend que ça fasse plaisir à des Auvergnats, mais quelqu'un peux m'expliquer à quoi ça sert en dehors de l'intérêt financier?

Boaf, ça donne un cadre juridique à ce qui n'est au départ qu'une affaire de cul
Sapetoku a écrit:
leeoneil a écrit:
Une preuve d'amour?

Boaf, ça donne un cadre juridique à ce qui n'est au départ qu'une affaire de cul

moi je suis du meme avis que sapet! Very Happy

une chose est sure....c bo l'amoouurr!!! Wink

c'est ton coeur qui te le dis..(ooohh c booo!!) koike je sais pas trop en fait mon coeur m'a déja joué des mauvais tours!!! Sad

c'est pas facil comme decision mais qui ne tente rien n'a rien!! faut prendre des risques desfois pour acceder au bonheur!!! au pire il fera parti de la majorité de la poupulation qui divorcent!! Rolling Eyes c'est commun maintenant!!

mais si t'es sur de tes sentiment pourquoi ne pas essayer!!!!

jme dechaine ce soir!!!

• 2 weeks later...
  • Créer...