Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les brestunt


Math01

Messages recommandés

Pourquoi y font toujours les mm figures...
Et surtout pourquoi ils tournent toujours dans le même sens...
Et pourquoi ... et pourquoi ....

Dites moi ils en font un dvd (en plus un 2ème affraid ) mais ils montrent toujours la même chose j'ai tenu les 7 minutes mais je pense que ça suffisait non Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lylie a écrit:
Pourquoi y font toujours les mm figures...
Et surtout pourquoi ils tournent toujours dans le même sens...
Et pourquoi ... et pourquoi ....

Dites moi ils en font un dvd (en plus un 2ème affraid ) mais ils montrent toujours la même chose j'ai tenu les 7 minutes mais je pense que ça suffisait non Question


+ 636 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:

retournes a ta couture


Je posais de vrai questions gentilles pour essayer de comprendre !!! Mais je vois que si on pose des questions on se fait pourrir alors 2 choix s'offrent à moi :
1- pourrir certains post...
2- vaquer à mes occupations et surtout rester calme

Sympa will !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je dois vous avouer que ce sont de supers potes, j ai connu cyril (le gars au gsxr) en 2000 quand j ai commencé a taffé a moto expert a Brest, c est des gars super qui ont vraiment réussi en s entrainant, ils ont passé du temps, je peux vous le dire, et de l argent avant de réussir, faut savoir aussi que cyril s est classé 9eme des stunt wars aux etats unis et il y retourne le mois prochain..il est d ailleur pour tony d le meilleur stunteur au monde, rien que ca ! voila, les deux dvd sont supers meme si c est vrai qu a la longue je comprend que ca puisse lassé....
donc voila, si vous avez besoin d eux pour un spectacle, n hesitez pas !!

ils sont aussi sur toutes les nouvelles videos Francaises et Americaine du moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Bah, c'est fort, mais je ne suis toujours pas fan... pis l'ôt avec le p'tit gex Rolling Eyes donne moi ça je j'aille faire de la piste plutot que des guignoleries sur la roue arriere


et niveau piste je suis pas certain que tu suivrai le ptit avec son gex................

lol!lol!

serieusement en plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !!! c est pas du tout pour cassé mais souvent les gens croient que quand on fait du stunt on est nuls sur piste !!

moi perso je fais pluss de course de cote et de circuit que de stunt mais le ptit gex sur piste il ramone dur !! bien qu il soit meilleur en stunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojotlr a écrit:
eh ben faut venir dans le coin ! ils s entrainent quasiment tous les jours au port de commerce sur un grand parking, facil a trouver ! et toujours partant pour un bon apero !

des breton quoi !

cheers


si y a de l'apero va pas falloir trop insister lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lylie a écrit:
Pourquoi y font toujours les mm figures...
Et surtout pourquoi ils tournent toujours dans le même sens...
Et pourquoi ... et pourquoi ....

Dites moi ils en font un dvd (en plus un 2ème affraid ) mais ils montrent toujours la même chose j'ai tenu les 7 minutes mais je pense que ça suffisait non Question


Ben je pense qu'en fond c'est bien..zik qui crache et pis quand tu jette un oeil tu pleures lol!


Lylie a écrit:

Je posais de vrai questions gentilles pour essayer de comprendre !!! Mais je vois que si on pose des questions on se fait pourrir alors 2 choix s'offrent à moi :
1- pourrir certains post...
2- vaquer à mes occupations et surtout rester calme

Sympa will !!!


Là je crois tu t'enflammes un peu lol! on se pourri tous...gentillement ! Je croyais que tu étais timide lol! ben là je vois que non !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont quand très très velu les garçons enfin pas du torse...mais sur une becane!! ils leur manque 2/3 tricks bon être dans les très bon mais franchement ....Et pis en vrai doivent être sympatoche à voir !

Aller si 2 tites critiques quand même lol! ça leur sert a quoi d'avoir une boite 6 !! a part dans les runs pour pas péter le moteur ! sinon je vois pô ! Et pourquoi est ce qu'il abîme un CBR 954 Sad moi qui en voudrait une ds le garage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la boite 6 c est tout simplement par rapport a la transmission,pour faire du lent ca sert a rien, mais par exemple quand ils ont fait l ouverture des 24h du mans, cyril reposais le wheel en 5eme.
quand au 954, il est sponsorisé donc il paye pas.....maintenant il est avec suzuki france. voila !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...