Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos tatouages !


Messages recommandés

  • 1 month later...
fm03 a écrit:
icyjap> oui il parait.... en plus je me suis amusée a stretcher le trou c'est a dire a l'agrandir maintenant je doit avoir une barre de 6mm de diametre je crois !!!! lol!


je peut te filer des clous si tu veux























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
fm03 a écrit:
icyjap> oui il parait.... en plus je me suis amusée a stretcher le trou c'est a dire a l'agrandir maintenant je doit avoir une barre de 6mm de diametre je crois !!!! lol!


je peut te filer des clous si tu veux


oh non ça ira merci, j'ai dejà assez de choix chez moi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
passe a mon taf on peut poinçonner jusqu'à 60mm avec la petite machine en plus tu es pas loin lol!

ben c pa le probleme la taille du trou mais c'est qu'apres ya plus de bijou en acrylik qui aille c'est ke de l'acier lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
mortaise63 a écrit:
passe a mon taf on peut poinçonner jusqu'à 60mm avec la petite machine en plus tu es pas loin lol!

ben c pa le probleme la taille du trou mais c'est qu'apres ya plus de bijou en acrylik qui aille c'est ke de l'acier lol



et ton copain il y passe dans ton trou?


pardon, c'est pas moi, on m'a tendu la perche




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi j ai bien une idee mais bon chui sur ca va pas plaire .....
pour ce qui est du flood c sur yen a plus que de photos...vu kil est tard la ba ca attendra demain....pour tatou et piercing.......bn..




pour les piercing sont pas cachés alors ya ka .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...