Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] soiree du 17/02

Messages recommandés

bon je pense etre le premier debout alors j'attaque!!!

chris avait l'intention de "tomber" tout le monde!!! avec ce qu'il boit ca craint rien!!

bilan:
2 "epaves"...................les 2 gamins bien sur, manels et chris!!!!!
un ascenseur en panne chez math!!!!
un max de rigolades, un max de brulures de cornée, aussi!!!
p'tain les coups d'arc, c'est mortel au del sol, faut que je trouve du collyre!!!!

ah oui et une demoiselle qui dormait sur la banquette!!!!!

ps: des photos suivront dès que possible!!!!!

allez faut penser doliprane ce matin!!!
et pour les poches (manels et chris) drunkendrunken

Bon ben au moins l'objectif de la soirée a été atteinds lol!... L'endurance des "vieux" a primé !

En tout cas bonne soirée ! on a bien rigolé et comme dit rapido.... faut du collyre !!! lol!

A refaire un de ces 4 quand mes jambes seront remises histoires de danser le zouk avec Manels

B12 a écrit:
au vu de ces court récits.
1 ça m'etonnerai qu'il y ai roulage cet apm pale
2 j'ai l'impression que c'est la demoiselle qui encaisse le mieux

mais peut être fut elle plus sage confused

bon dormez en attendant les photos

lol! ca se voit que tu n'etais pas là..... "nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je bois pô pas moi mais si tu rempli mon verre....ben je vais le descendre !"
leguignol a écrit:
B12 a écrit:

lol! ca se voit que tu n'etais pas là..... "nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je bois pô pas moi mais si tu rempli mon verre....ben je vais le descendre !"

Ben justementelle a pas mal bu mais elle a pas été malade et en plus elle a mm pas mal au crane contrairement à certain .....
Donc j'encaisse pas mal moi je trouve lol!
Lylie a écrit:
leguignol a écrit:
B12 a écrit:

Ben justementelle a pas mal bu mais elle a pas été malade et en plus elle a mm pas mal au crane contrairement à certain .....

alors la bravo mameselle lylie cheers

tu les as pouri alors

ils réagissent même pas
Lylie a écrit:
leguignol a écrit:
B12 a écrit:

Tu veux dire par rapport au jeunot c'est ça ? parce que dans mon souvenir tu ne m'as pas battu sur le descendage de verre plus souvent appeler "cul sec" lol!

Si je fais bien le calcul :

1 demi et la fin de celui de diaz
4 verre de sky dont 2 fin Q sec
un fond de sky

et un seul verre au del sol ...

Mais moi je tenais encore debout sur des talons !! alors ke j'étais fatiguée et j'avais pas mangé tongue Qui dit mieux Question

chris a écrit:
j'avoue pas mal!!!

enfin au del sol par contre t'étais un peu deconnectée!!! Rolling Eyeslol!

drunken

Il me semble que tu as déconnecté avant moi...
A bloquer sur des scooters en face des monkey's... je suis sure que tu révais d'en chevocher un !!!!
lol!
Lylie a écrit:

un fond de sky

Mais moi je tenais encore debout sur des talons !! alors ke j'étais fatiguée et j'avais pas mangé tongue Qui dit mieux Question

ouai pas mal mais pour les talons ça dépend la hauteuren dessous de 4cm je ne pense pas que ça puisse etre considéré comme un plus

mais après respect surtout avec du sky
Lylie a écrit:
chris a écrit:
j'avoue pas mal!!!

enfin au del sol par contre t'étais un peu deconnectée!!! Rolling Eyeslol!

drunken

Il me semble que tu as déconnecté avant moi...
A bloquer sur des scooters en face des monkey's... je suis sure que tu révais d'en chevocher un !!!!
lol!

c'est pas que j'etais bourré!!enfin pas trop!! mais y avait un truc la bas ca me faisait trop bloqué!!! scratchscratch

pi bon c'est vrai le scooter est magnifique!! je crois que je vais revendre le sv!!! Very Happylol!lol!

n'empeche au del sol me suis reveillé!!! cheers j'ai meme enlevé la chemise!!! What a Face mais t'etais deja parti ac manu!! What a Face
Lylie a écrit:
B12 a écrit:

ouai pas mal mais pour les talons ça dépend la hauteuren dessous de 4cm je ne pense pas que ça puisse etre considéré comme un plus

mais après respect surtout avec du sky

8 cm à chaque pieds cheers

alors respect et félicitations

ben moi alors deja pour commencer,

ca c'est pour rapido ,math et le guignol qui ont pris des photos je m'attends au pire !!

sinon ben je me rappelle de rien chez Math, semblerait que j'ai commaté grave...tongue

je me suis reveuillé à 9h du mat, defoncé bien evidemment, je voyais pas à 2 mètres, et du coup ur un coup de calgon, je suis rentré chez moi à pieds... 30 minutes de marche (bourré quand meme ) ben je peux vous dire que quand je me suis couché, ben je suis tombé comme une grosse masse

donc en résumé, il est 15h00, si je souffle je dois faire virer le ballon et je dois rentrer sur vichy !!

nikel les condiitions pour rentrer

en tout cas très très bonne soirée...

et puis Math, n'oublie ps notre pari à la con... j'étais pas bourré à ce moment là (du moins pas encore ) Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi je dis ca sent la pourriture d'un 6R bientot !!!!! Twisted EvilTwisted Evil

ah si quand meme, je tiens à signaler que je change de moto et qu'on l'a bien feté !!!!

Lylie a écrit:

un fond de sky

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la je me permettrai presque de te rappeler qq trucs mais bon.....je vais rester gentil lol!
Olive a écrit:
Lafrac a écrit:
Trop forte Olive !!! lol!

J'ai pas beaucoup de mérite, une amie complètement sèche (par respect, je ne dévoilerai pas son identité ... ) m'a filé l'info en rentrant cette nuit! Donc j'ai juste eû à attendre que l'agence les mette en ligne! Razz

C'est qui cette amie QuestionQuestionQuestionQuestion
Allez balance !!!!

fab63 a écrit:
a trop bien les photo , je suis fou en plus de pas etre venu je me suis gacher le week put..... de voiture

a ben en voila des belles photos

de même pour moi regret de non participation

a quand la prochaine cheers :LOL:
leguignol a écrit:
@ Olive : Comment ca se fait que tu connaisse ce site lol! ??????????

En tout cas comme d'hab pour moi !! y z'auront pas une tof de moi ou je fais pas le con !!!

Par contre c'est dégueulaasse...comme y'a qu'une fille y'en a q'un qui profite !! et moi je me tape Diaz

ben belles photos!!!!

>guignol pour une fois qu'une jolie fille veut bien etre photographié avec moi, j'en profite!!!!
Olive a écrit:
rapido03 a écrit:

>guignol pour une fois qu'une jolie fille veut bien etre photographié avec moi, j'en profite!!!!

Merci!!!!

de toute facon ya que des jolies filles sur ce forum

et en plus elle posent pour les foto sans discuter, je sais pas ma chance, moi!!!

ca va là, olive, j'ai bon? pas taper, hein!

c'est bon,
leguignol a écrit:
Je disais ça parce que ça longtemps que cela ne nous est pas arrivé d'avoir des demoiselles de bonne famille à notre table...c'est tout !!! lol!

Me serait pas permis d'autres réflexions qd meme...

PS : attention vous êtes à la limite du HS et du flood lol! bon ok

Jeune fille de bonne famille lol!
Merci ....
  • Créer...