Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TEAM] Le Team JB Racing

Messages recommandés

Salut à tous, alors voilà je change de crémerie pour la saison 2007, j'ai obtenu le support officiel d'une autre marque pour le championnat de France Superbike donc si y'en a qui veulent faire une bonne affaire je vends mon gex (très rapide pour ceux qui savent) K6 avec 1 milliard de pièces de pneus pour moins de 9900 euros monté route ou piste au choix , de toute façon je donne avec le pack complet.

Hésitez pas hein Cool

je te remercie, çà c'est passé le week end dernier alors que j'y croyais plus et puis des gens me font confiance et me prêtent une moto. je roule donc pour kawa france et doit poter les couleur d'un concess d'Orléans que je ne connaissais pas jusqu'a samedi dernier; pour la petite histoire on était 50 postulants pour cette moto et ce qui a fait la différence c'est le Bol 2006. Bon maintenant y'a du boulot et faudra etre pret donc keep gaz wild open sunny

Le 1er roulage est prèvu le 24 et 25 fevrier à ledenon donc dans -de 3 semaines et la KAWA est 100% stock dans mon garage et je dois rouler en Superbike...le week end prochain est dédié à la prépa; aufait à ledenon y'a ma moitié qui va rouler et je crois qu'elle a la pression voir la tr... mais fo pas lui dire

On descend à plusieurs et pour les 2 jours, on a une petite structure mais une structure quand même donc pour les courageux qui souhaiteraient venir ils sont sur de trouver un endroit pour poser leur affaires et plus. Ce roulage s'annonce hard car c'estle 1er pour tous les pilotes donc ce sera plus un entrainement de pilotes qu'un roulage simple.
Info plus: Dunlop descend pour présenter aux pilotes 1 nouveau pneu Very Happy

• 2 weeks later...
Voici la 1ere image du début de saison pour le team JB.
Samedi 24 et dimanche 25 février: 1er roulage de l'année à LEDENON.
Ce week-end nous a permis de tout découvrir: pilotes, motos, équipements et stucture... et découverte du circuit de Ledenon qui n'est pas des plus facile.
La méteo a joué avec nos nerfs... et le niveau de pilotage trés élevé dans toutes les séries ( je devais être la seule vrai débutante) mais bonne entrée en matiere.

Commr ça claque !!!!! p'tain fait chier de pas avoir pu descendre !!!! On verra pour le prochain coup ! faut absolument qu'on s'organise comme il faut !

PS ouai je sais j'ai lancé le post et j'ai été le prem's a dire je peux pô lol!

Décidément !

Il y a au moins 3 JB Racing Team qui courent cette année ! J'en ai vu un en coupe Kawa !
Et puis moi, ce sont mes initiales, vous cherchez pas un autre pilote ? rabbit

En tous cas, ça pète grave ! Belles photos, en espérant que les résultats suivront bientôt, ce dont je ne doute pas !

Salut à Joe l'arsouille, vendredi on va rouler à issoire avec caro, y a des essais à faire, j'ai deux potes (mecano) du team qui tentent de faire de la ZX 10 une arme, nouveaux pots, nouveaux réglages de la partie cycle...
Si tu veux (les autres aussi biensur) vous étes les bienvenus avec nous, y'a même du job pour ceux qui veulent s'occuper, chronos, béquille, couv chauffantes etc...
mortaise63 a écrit:
je serais bien venu mais vendredi matin je taf et vendredi apres midi je suis convoqué au tribunal de police de Riom pour mon excès de vitesse de décembre.Alors c'est bien une vrai excuse ça.non??

ben oui c'est une bonne excuse.meme qu' elle mérite pas d'aller dans le topic des excuses en bois!
jb96 a écrit:
Salut à Joe l'arsouille, vendredi on va rouler à issoire avec caro, y a des essais à faire, j'ai deux potes (mecano) du team qui tentent de faire de la ZX 10 une arme, nouveaux pots, nouveaux réglages de la partie cycle...
Si tu veux (les autres aussi biensur) vous étes les bienvenus avec nous, y'a même du job pour ceux qui veulent s'occuper, chronos, béquille, couv chauffantes etc...

Hello, possible que je passe en tout debut d'apres'm faire un p'tit coucou ...
Normalement a demain !
jb96 a écrit:

bah merde alors vous y etiez quand ? le matin je suppose on est passé l'aprem mais on vous a pas trouver Sad enfin faite signe quand vous y retournez si je peux je ferait un saut Wink

Quand tout le staf de supporters ce deplace avec banderoles, et tout et tout, et
que nos pilotes locaux ne sont pas la, je pense qu'il faut mettre en place une" punition":

Apero, apero, apero, apero, apero, apero, apero, apero, apero, apero, apero, apero, apero, apero

Désolé, mais y' a des circonstances parfois dans la vie qu'on maitrise pas et qui vous tombe dessus sans prévenir et vous ruine le moral..., excusez nous de ne pas etre venus, j'espère vraiment qu'on pourra remettre ça plus tard en tout cas moi j'y compte bien
  • Créer...