Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr balade du vendredi 02 aprem

Messages recommandés

ppppfffffffffffffffff ben j'ai vraiment perdu a pas rouler depuis 2 ans lol!

quelle bande da malade affraid perso je me suis fait 2-3 traces au fond du calbut sur 2-3 freinages merci l'enduro pour m'habituer a la glisse de l'arriere

bon par contre l'organisation fab ... depart comme des bourrin tout le monde se barre on se perd bref on se retrouve au circuit d'issoire pour voir tourner caro et ... (merde j'ai bouffer son prenom) qui tourne comme des fou vraiment c'est beau a voir.

puis direction besse retour par murol... sur une route plutot trempee et avec du vent apres murol bref bonne balade mais j'ai mal partout tellement j'etais tendu.... pas bon de pas rouler

sauf moi et paresseuse....

bah je suis resté coincé derriere une boite a roue... et puis je parlais de apres issoire t'y etait po toi ???? lol!

mais bon c'est pas bien grave j'ai vu que ca roulais plutot fort (j'entend par fort que soit vous roulez sans permis sois vous avez une veine de cocu pour l'avoir encore avec 12points) car vu le spointes que j'ai fait et je vous ai pas rattrapé affraidShockedSadlol!

joe_larsouille a écrit:

bah je suis resté coincé derriere une boite a roue... et puis je parlais de apres issoire t'y etait po toi ???? lol!

mais bon c'est pas bien grave j'ai vu que ca roulais plutot fort (j'entend par fort que soit vous roulez sans permis sois vous avez une veine de cocu pour l'avoir encore avec 12points) car vu le spointes que j'ai fait et je vous ai pas rattrapé affraidShockedSadlol!

non moi j'en ai que 6 points, et la encore c'etait mouillé , on à pas rouler trop fort ,

fillemotarde03 tu dois etre acceptée sans aucun doute!
j'ai pas vu ta plaque! affraid
je confirme!!!!
sinon faudrait voir à faire 2 groupes : 1 de fous furieux ( y zon le droit) et 1 de "qui se baladent" ( y zon le droit aussi)!
en ce qui me concerne je tiens à conserver mes points et ma moto en bon état et moi aussi (en bon état)!
cela dit, suis désolée de vous avoir fait attendre!!!
à bientot.

Commed'hab, on est un peu tendu de la poignée quand on part! et c'est encore pire ensuite...
Sinon RAS,mis à part fab qui m'a fait user mes freins sur autoroute... , non on lui pardonne avec 1 suz, difficile de faire autrement

bon moi qui pensais que vous alliez renoncer vu le temps chapeau les gars et les filles

Vous êtes des couillus et ça fait plaisir dans ce monde de chiquemolle.....
.... mdr, j'suis en colère moi :affraid...
Normal j'ai pas pu venir

Bon si je peux je suis demain ou dimanche jeregarde les posts..

Je pourrai faire la moto ballais.... avec mon top case cheers

joe_larsouille a écrit:

Moi j'ai bien mon permis et j'ai encore mes 12 points !!! cheers mais ça ne peu pas venir d'une veine de cocu .... lol!
fillemotarde03 a écrit:
joe_larsouille a écrit:

Moi j'ai bien mon permis et j'ai encore mes 12 points !!! cheers mais ça ne peu pas venir d'une veine de cocu .... lol!

non mais ça craint rien a l'allure ou tu te traines
  • Créer...