Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balades]les aprem' du 12 au 16 mars

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fm03 a écrit:
@gsxrboy63>la motarde du 03 cette semaine elle bosse de 6h à 13 h !!!!!!
@rapido> t"es bete ! lol!
@zzthib> tu as tout compris ils me font tous peur surtout 3 ou 4 dont je terais le nom !! lol!

ouah! le boulot,moi je ferait la sieste avec des horaire comme ca... lol!

ben non pas moi je sort du boulo et direct à clermont ! meme pas faim lol!
et puis si je fais une sieste je profite justemen pas de mon aprem'...
et oui ya pas que le boulo, ni que la moto... mais ça c'est un autre sujet ! Very Happy

ou ba alors koi ki ce passe ici lol .......
c est sur ke l on revient tjrs a la mm chose et ont aiment ca ......les tous est de savoir si c plus ou moin que la moto .......lol ......perso jme pose mm pas la question .....lol .....
bon mais v me pioter et je passerai boire un cafe a 14 h ......a toute

slt bon je vais à l'hopital voir ma fille et je passe vous voir à 14h00 car ma femme prends la relève à l'hopital.
par contre je dois être rentré pour récupérer les autres à l'école pour 17h00 maxi lol!

bon courage à ce qui bosse

Lafrac a écrit:
Euh, j'en suis à environ 700 euros pour ce mois....

Donc, bon, ça fait réfléchir... maintenant, vient rouler avec nous si tu veux te faire corriger par un gay

ce serait av plaisir mais j'ai cours cet aprem et j'ai toujours mon prob av mon etrier

je comprends tout a fait ton attitude pour la chicane, moi qd je m'etais fait choppé pr le bruit je l'avais remise pendant 1mois...

mais au bout d'un moment j'ai eu pitié de mon moteur qui avait un bruit tout enroué et j'ai dechicané!
et la je roule sans jusqu'au prochain controle lol!

salut. demain je serai bien parti toute la journée
il fait beau et assez chaud.
pour ceux qui veulent je partirai vers montbrison car selon Lafrac la route est belle.
l'heure de départ n'est pas fixée. ca dépend de ceux qui veulent venir. moi je pense qu'a partir de 10h-10h30 c'est la bonne heure.
cheerscheerscheers

Attention pour ceux qui roule demain Normalement il y a un grand deploiment des force de polices et de gendarmerie (operation coup de point) Alors si on m'a pas dit de connerie il devrait avoir du monde qui controle sur le bords des routes Alors gaffe

ok on fera attention aux bleus. pour l'instant on est deux et trois si lafrac peut venir. les autres je sais pas. sergio sera a dafy à 14h40.
on peut peut etre se donner rendez-vous a 14h30 pour que tout le monde soit la.
est-ce que ca gene quelqu'un? Shocked

perso pas de ballade pour moi .....nenfant a recuperer a l ecole.........
d ailleur a propos de nos poste lu par tous et toutes et meme les indesirables.....
faudrai etre plus vague sur les destinations........des fois qu il n est pas leur cotas .....
fin bon a plus tard et bonne balade....
Citation :
GeXKa a écrit:
perso pas de ballade pour moi .....nenfant a recuperer a l ecole.........
d ailleur a propos de nos poste lu par tous et toutes et meme les indesirables.....
faudrai etre plus vague sur les destinations........des fois qu il n est pas leur cotas .....
fin bon a plus tard et bonne balade....

Oui faudrais peut être pas discuter de nos destinations sur le forum car à la limite c'est trop facile pour eux on peux en discuter tous ensemble au point de rendez-vous, quand pensez vous ?
ils ont juste à lire ce que nous marquons et mettre des prunes, car ils viennent lire tous les jours sur le forum soyés en sur .
lol!

bonjours Mrs les bleus cheers

• Créer...