Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CHARADE 26/27 mai avec le MC Gannatois

Messages recommandés

Ce circuit mythique est si rarement ouvert que j'y vais tout le week-end (à moins que je ne me vautre le premier jour...).
ça en tente quelques uns d'aller sur un vrai circuit qui monte et qui descend, avec des virages aveugles et des murets en guise d'échappatoires ???
clown

moi aussi ca me tente

Calendrier 2007

Issoire 90 Euros Prix Club 65 Euros
Lurcy 100 Euros Prix Club 75 Euros
Team AZ 100 euros prix Club 80 euros avec repas de midi
Team Racing Vitesse 60 Euros
Team Anthony Prix Club
Journée FFM 25 Euros
Stage MONNERET 170 Euros Tarif Club 150 Euros

21 Avril: journée portes ouvertes des circuits FFM à Issoire

22 Avril: entraînement à ISSOIRE, Team Anthony

21 Mai: entraînement à ISSOIRE, Team AZ

26/27 Mai: entraînement à CHARADE, Spécial Moto Ancienne avec Cambouis et Compagnie

16 Juin: entraînement à ISSOIRE Team Anthony

25 Juin: entraînement à ISSOIRE Team AZ

28 Juillet: entraînement découverte à Charade, Team Racing Vitesse

4 Août: journée portes ouvertes des circuits FFM à lurcy Levis

5 Août: entraînement à LURCY LEVIS

22 Août: stage de pilotage avec l’école MONNERET à LURCY LEVIS (03)

9 Septembre: entraînement à ISSOIRE

24 Septembre: entraînement à ISSOIRE Team AZ

29 Septembre: journée porte ouverte des circuits FFM

30 Septembre: entraînement à ISSOIRE

interessant, mais que pour les motos enciennes ..
Par contre, je vient de reserver ma place pour le 8 avril, toute la journée, a Charade, par la promo de chez Dafy. Un train de pneu Pirelli acheté, une place a charade... Depechez vous, il n'a que 25 places ( 24 maintenant ! )

Ouais, salut, désolé, c'est que pour les motos anciennes, le président du MC Gannatois m'a appelé ce matin... en revanche, je m'inscris pour le 28 juillet (pour motos route).

J'aurais pas eu l'air con, moi, au milieu des vieilles bécanes avec mon GPZ qui a des allures de Mad Max...

Mais cela dit, un petit tour en 550 GT (un 3 cylindres 2T pour les jeunes ignares) me tenterait bien... va falloir la chourer au beau-père... Razz

Adonf a écrit:
interessant, mais que pour les motos enciennes ..
Par contre, je vient de reserver ma place pour le 8 avril, toute la journée, a Charade, par la promo de chez Dafy. Un train de pneu Pirelli acheté, une place a charade... Depechez vous, il n'a que 25 places ( 24 maintenant ! )

et tu peux tourner avec ce que tu veux ?

qui organise ça ?

sinon j'achète un train rien que pour tourner à chararde bounce
et ben c'est ce que j'ai fait .. Depeche toi d'aller chez Daffix demain, il n'a que 25 places au total . 24 maintenant :lol: La condition est d'acheter un train de pneu pirelli bien sur, d'avoir les pots d'origine, et une tenue cuir .
La journée est prevu le 8 avril, et elle est organisée par Pirelli.
Je leur avez envoyé un mail pour plus de renseignement, et voila la reponse:

Bonjour,

En ce qui concerne la journée sur le circuit de charade le 8 Avril, il s'agit d'une journée gratuite.
Pour vous inscrire il vous faut contacter un des 5 magasins suivants: Dafy moto Grenoble, Dafy moto St Etienne, Dafy moto Lyon, Dafy moto Clermont Ferrand, Dafy moto Périgueux. (ATTENTION; seul ces magasins peuvent vous inscrire).

Pour les pneus slick, vous pouvez rouler avec ou sans licence. Cependant pour rouler en sessions experte, il faut votre licence.

Pour plus de renseignement, contacter le 01.49.89.78.37.

Cordialement
  • Créer...