Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Mercredi 14 mars 2007


Messages recommandés

Arf ... Moi j'chui en règle j'ai juste pu d'chicanne dans mon pot *Et puis moi personne y veut m'arrêter Neutral sinon aujourd'hui, ça doit être le beau temps mais il y avait des flics de partout, des bleus, des blancs .... Shocked de tout quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
dites donc les bruyants, vous faites comme les mobylettes!!



du bruit et ....................c'est tout!!! vous vous trainez!!


L'ôt' !!! Shocked

Quand c'est qu'on roule qu'on te montre un peu !!! Twisted EvilTwisted Eviltongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, mais faut tout dire aussi !!!


Au feu juste avant celui où on s'est fait controlé, la miss nous a gratifié d'une montée en régime digne d'un départ de grand-prix. Du coup, ça a eveillé les soupçons de Mr l'agent. lol!

Et quelle ne fut pas notre surprise de le voir débouler avec son sonometre !!! lol!lol!lol!

J'ai particulierement aimé le geste du flic a notre arrivée... le doigt pointé vers Steph, puis moi qui commence à me garer, puis le flics qui fait un geste genre : "c'est ma tournée !!" et qui fait garer tout le monde lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon excusez du retard !
et donc la gagnante est .......
MOI !!
107.4db à 6500 tr /min, plaque pliée (je sais pas monsieur je l'ai acheté comme ça !!) est donc pas reglementaire et il manque éclairage de plaque (à quoi ça sert puisqu'elle est pliée et que donc on voit rien ?)

45€ pour le bruit seulement !! le reste à modifier !!

C'est bon icyjap ça y est, je me suis fais choper pour ma plaque !!!! lol!

Et ce c...n de policier que ça ne choc pas que 2 leovince sur un sp1 face beaucoup moin de bruit que le pot de lafrac ou moi !!!! non mais je vous jure, à ce moment là il avait de la merde dans les oreilles car meme au ralenti ça s'entent ki lest bruillant !!!!!!!


Bon sinon tres bonne balade !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
salut fm03. je crois bien qu'en passant devant le parking de ton taf que c'est ton R6 que j'ai aperçu .


si tu a bien vu un R6 parmis tous les 2 roues c bien le mien !! c'est le seul !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, la prochaine fois, dites que vous avez trouvé les flics sur une pure route viroleuse, parce que dire que vous les avez trouvés à Galaxy, ça fait vraiment "champion de quartier" !!!


De mon coté j'ai donc changé mon pneu AV, du road 2CT pour Titine (oui parfaitement, j'vais tous vous pourrir avec ça ! Twisted Evil ).

Sauf que j'avais pas spécialement fait gaffe à l'heure et lorsque j'ai eu droit aux recommandations d'usage ("gaffe au début, ça glissouille") je regarde la pendule : 15h20. J'avais rdv à 16h à ma banque à Vichy.....

....bin j'y étais ! Quand j'vous dit que j'vais tous vous pourrir :LOL: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
Juste une chose, la prochaine fois, dites que vous avez trouvé les flics sur une pure route viroleuse, parce que dire que vous les avez trouvés à Galaxy, ça fait vraiment "champion de quartier" !!!


De mon coté j'ai donc changé mon pneu AV, du road 2CT pour Titine (oui parfaitement, j'vais tous vous pourrir avec ça ! Twisted Evil ).

Sauf que j'avais pas spécialement fait gaffe à l'heure et lorsque j'ai eu droit aux recommandations d'usage ("gaffe au début, ça glissouille") je regarde la pendule : 15h20. J'avais rdv à 16h à ma banque à Vichy.....

....bin j'y étais ! Quand j'vous dit que j'vais tous vous pourrir :LOL: !


en meme temps t'avais 40 min devant toi alors c'était largement faisable ! ti joueur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors avec tous ce que je vois z'avez po de chance alors je peu m'estimé heureux car hier après-midi vichy-clermont 26 min idem au retour là j'avais droit a l'immobilisation du véhicule de toute façon j'me s'rais pas arrèté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...