Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment marquer notre féminité à moto? ...


Messages recommandés

Olive a écrit:
Non mais dites donc c'est la fête! Vous avez fini de tous vous vexer?
Bon dieux mais si ca continu le forum va se voir fermé pour cause de mauvaise humeur ambiante et puis point barre!
Oulala ...
Entre les autres qui viennent dire qu'on est félés et qui se désinscrivent, ceux qui prennent la mouche pour un rien, ca agresse de tous les coté ... ca va peut-être bien commencer à faire non??!!! ...


bien dit !!!

jessi> je suis désolée aparement je me suis mal exprimée !!
je ne critiquait en aucun cas ta photo ou ta position .... quand on peut pourquoi s'en priver, ce n'est pas de la jalousie mais de l'envie je dirais !!!

apres tu fais bien ce que tu veux !!! mais ce n'était en aucun cas pour te vexer, moi je te disait juste que j'avaie eu la chance de passer au travers de ce genre de remarque !!

donc méacoulpa !!!

et au plaisir de te rencontrer !

shé> je ne comprend pas non plus ta réaction mai je respecte, aparement comme je te l'ai di en mp, je n'était pas sur la même longueur d'ondes pour la tof !




c'est cool y a même de l'ambiance chez les fifilles !!!!

bon allez on sourit la vie est belle !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solidarité,


Chacun a son allure et sa gestuelle sur une moto ; c'est vrai qu'on reconnait parfois à l'allure si c'est un mec ou une fille.

Et ça sert à rien de se faire mousser dans le regard des gens qu'on croise. Pas besoin de tape à l'oeil.

Si on a le même permis, c'est pas pour rien et ça se respecte.

Juste pour conclure, la féminité à moto, ça devrait pas être de la frime, ni de l'excitation et encore moins de la provoc.

En toutes circonstances, soyez compétentes, natures, souriantes, ça c'est le charme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninisse a écrit:
Solidarité,


Chacun a son allure et sa gestuelle sur une moto ; c'est vrai qu'on reconnait parfois à l'allure si c'est un mec ou une fille.

Et ça sert à rien de se faire mousser dans le regard des gens qu'on croise. Pas besoin de tape à l'oeil.

Si on a le même permis, c'est pas pour rien et ça se respecte.

Juste pour conclure, la féminité à moto, ça devrait pas être de la frime, ni de l'excitation et encore moins de la provoc.

En toutes circonstances, soyez compétentes, natures, souriantes, ça c'est le charme.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors......... je m'excuse pour cet photo, mais je vous assure que n'import qui peut etre sexy sur une beccanne!!!! pour moi ce qu'il y d'attirant sur cet photo, c'est le tlr!!!! jamais j'aurais fait de photo de moi comme ca sans la moto, il ya rien de beau sinon!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUH les filles c'est chaud là en ce moment, c'est le manque de soleil ou quoi ?

Vous allez pas vous mettre sur la gueule parcequ'une petite bien roulée à mis sa photo en avatar? Bande de jalouse !

Que celle qui ne c'est jamais senti plus belle et flatté par l'oeil pétillant d'un homme sur elle lui jette la première pierre ! Twisted Evil
Vous allez pas me faire croire que vous avez choisi la photo la plus moche pour mettre sur le trombi ???

Elle a bien raison de profiter de sa jeunesse et de sa beauté ! En tout cas moi sa me dérange pas, des mecs y'en as pour tout le monde !!!! et sinon on peu se les prêter !

On est toute pareille, même si on drague pas toujours, on aime que les hommes nous regarde et sa date du temps des caverne !!!Alors RELAX!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha63 a écrit:
OUH les filles c'est chaud là en ce moment, c'est le manque de soleil ou quoi ?

Vous allez pas vous mettre sur la gueule parcequ'une petite bien roulée à mis sa photo en avatar? Bande de jalouse !

Que celle qui ne c'est jamais senti plus belle et flatté par l'oeil pétillant d'un homme sur elle lui jette la première pierre ! Twisted Evil
Vous allez pas me faire croire que vous avez choisi la photo la plus moche pour mettre sur le trombi ???

Elle a bien raison de profiter de sa jeunesse et de sa beauté ! En tout cas moi sa me dérange pas, des mecs y'en as pour tout le monde !!!! et sinon on peu se les prêter !

On est toute pareille, même si on drague pas toujours, on aime que les hommes nous regarde et sa date du temps des caverne !!!Alors RELAX!!!


euh pour cloturer le sujet pour ma part comme je l'ai déjà dis et redis et en mp a jessie, mes propos ont été mal interprété !!! je n'ai rien contre sa photo bien au contraire !!! je disais justement (imaginez moi en mec ) que je la trouvée bien foutue (pour parler vulgairement ) ... Embarassed

donc j'ai beau essayer d'expliquer ce que j'ai marqué mais si à chaque fois il y a quelqu'un qui rajoute son commentaire en ne se basant que sur le debut on n'est pas sortit !!! lol! alors stop il y a eu trop de messages pour rien puisque je n'ai pas critiquée ni tof, ni jessie, ni la façon de s'habiller ou d'être sexi ..... Sad

alors merci a toutes pour votre compréhension ! lol! je me tiens à disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il conviendra de ma proposer !!!!

biz a toutes mes tites louloutes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
alors......... je m'excuse pour cet photo, mais je vous assure que n'import qui peut etre sexy sur une beccanne!!!! pour moi ce qu'il y d'attirant sur cet photo, c'est le tlr!!!! jamais j'aurais fait de photo de moi comme ca sans la moto, il ya rien de beau sinon!!!


bon ok j'avais dis que j'en avais finie mais encore juste un truc !!!

je n'ai pas à juger ta 1ere photo ou même ta tenue !!! je suis là premiere à rouler en jeans taille basse avec un string qui dépasse de 10cm et blouson cuir qui ne me couvre même pas le bas du dos
alors je serai qui pour te faire une quelconque remarque scratch ce serai l'hospital qui se fou de la charité !!!

soit toi même c'est tout ce qu'on veut !!!
alors encore re bienvenue !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...