Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR des grands prix moto

Messages recommandés

Heu, sans vouloir faire le desagreable ( un peu quand même ) je n'arrive pas trouver le topic sur les CR des GP moto .....
C'est un sujet tabou sur ce forum de parler des fameux 17 kms/h ??
Les modos sont ils eux même enrhumés ??
Vous ne savez pas de quelle marque est la p'tit bestiolle rouge qu'a fini 1er ?
Ou tout simplement, vous etes "surbooké" a vouloir revendre vos brêles pour ne pas participer au desastre du prochain GP ??

ca devait arriver, j'avais pourtant appelé le team suzuki pour leur dire de laisser tomber les 4cylindres et de prendre des bons gros twins...mais ils ont voulu s'enteter et voila le resultat

comme quoi meme en moto gp je dis SV

allez enflame toi y a une ducate qui a fini une course . heusement que elle a de l allonge la rouge car dans la partie sinueuse l ami rossi lui la mettait grave .
la ducate est geniale pour les circuit rapide dans les plus technique elle est pas aussi maniable qu une yam ou une honda.
yamaha powaaa!!!!!

Adonf > perso, je regarde jamais les GP moto! Ils en diffusent pas beaucoup sur les grandes chaines. Par contre, si tu veux faire des CR des GP, fais un post dans la partie bavardage, comme ça tout le monde pourra dire ce qu'il en pense.

moi je l'ai vu le GP c'est sur le stoner c'est un bon mais faut pas oublier que Mr ROSSI veut recuperer sa couronne, et des GP ca en reste encore quelque un.
la bataille ne fait que commencer entre yam et ducat, les honda sont un peu a la traine et hayden vraiment pas terible....

en fait vous etiez au courant que le jeune jules cluzel il est de montlucon?

et pour le 1er GP il a fait une belle course. cheerscheers

Adonf a écrit:
P'tain, personne ne vient me "charier" parce que "alice" n'a pas fini en tête .....
Vous etes malades ou quoi ????

on a pas besoin de te charier c'est tellement rare qu'une ducat finisse devant
Adonf a écrit:
Heuuu, j'ai Alice et sa cousine qui sont de passage a la maison et qui sont en train de me nettoyer la brêle ... Je vous retrouve plus tard .....

C'est vrai qu'1 ducat, à l'arrêt ça va encore, mais dès qu'il faut démarrer!
fireproot a écrit:
il parait que alice préfère bouffer du nem que une nouille piglol!

Heuuuu, j'osais pas y venir ....
Merci de me tendre la perche, c'est trop sympa .... Hi hi hi hi
T'a du voir la couleur du big pilote tout a l'heure ...
Et je confirme: Alice adore les nems !!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheers
Sacré Alice !.........
Adonf a écrit:
T'a deja entendu une horloge ?? Une vraie, pas un truc made in japan ... Ben, ca tourne comme ca une Ducat' .... :lol:
Si en plus t'a Alice devant, t'a pas besoin de demarrer la bête a la manivelle !!

t@~#as oublier de preciser que l@~#horloge n a pas de piles
firebikes63 a écrit:
Adonf a écrit:
T'a deja entendu une horloge ?? Une vraie, pas un truc made in japan ... Ben, ca tourne comme ca une Ducat' .... :lol:
Si en plus t'a Alice devant, t'a pas besoin de demarrer la bête a la manivelle !!

t@~#as oublier de preciser que l@~#horloge n a pas de piles

On les enleve, ca fait gagner quelques km/h en ligne droite ...
  • 4 months later...

Juste un petit truc pour mater les gp sans payer trop cher, allez sur Eurosport player, c#@~est Eurosport+Eurosport2 (Superbike et Supersport) pour 4.95 euros par mois ou une trentaine d#@~euros l#@~année.........

Ca marche niquel !
Voilà

• Créer...