Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le team ADONF Racing

Messages recommandés

Hello evrybody ...
Voici quelques tofs de la brêle ...
600 cbr de 93 avec une grosse revision, quelques coup de peinture par-ci, par-la, un gros nettoyage, deux ou trois modifs, etc etc.
Môi je dit, qu'a 1500 roros le bébête, y a plus qu'a attendre les bô jours, et faire mumuse sur le circuit d'Issoire!! CoolCool

fireproot a écrit:
t'as oublié demasquer ton immat du scénik sur la 1ere photo
promis onb fera pas de recherches :smly806:

Il nous est arrivé une fois, sur Cara, un mec qui vient tchatcher avec la Miss en lui disant nos noms, prenoms, adresse, et qu'il aller venir l'attendre a la sortie du travail car il voullais lui parler ... Je peut te dire que ca calme !..
Tout simplement parce qu'il avait su qu'on avait fait reprendre une moto chez Ducat, il avait été lire l'immat, et, etant flic, avait tout en main pour savoir qui on été ...
Pas de bol pour lui, 24 heure apres, j'avais son tel, son nom, et c'est moi qui l'ai apellé au boulot !! Ca pas été la même pour lui, tu peut me croire !!

Pour ceux qui aurait l'intention de tourner a Issoire avec un pot non homologué, vous avez la possibilité de mettre ca:
http://cgi.ebay.fr/db-killer-pour-silencieux-dechappement-moto-diam-48_W0QQitemZ300094508247QQcategoryZ73784QQtcZphotoQQcmdZViewItem
j'ai recu le mien, je l'ai installé, et surprise, pas plus de bruit qu'un pot d'origine !! Alors que le silencieu fesait un bruit de malade !! 2mns pour l'installer, ou l'enlever !! le top !!

Alfred Pingouin a écrit:
j espere qu ils te payent pour que tu mettes autant de sponsors

ben, si je veut passer pour un grand pro, faut bien mettre quelques autocollants !!
Sinon, vous allez voir d'entrée de jeu, que je suis un poivreau sur une brêle ... lol!

P'tain arrete .. la brele etait sur sa bequille de circuit ( le triangle que l'on rentre dans l'axe de la roue ar ) dans le garage, moi dessus en train de dehancher a mort pour faire le malin devant la Miss, et vla que la bequille commence a ce tordre ... affraid
j'ai falli me goffrer grave : a l'arret !! P'tain, ca commence fort !! ShockedShocked

Adonf a écrit:
P'tain arrete .. la brele etait sur sa bequille de circuit ( le triangle que l'on rentre dans l'axe de la roue ar ) dans le garage, moi dessus en train de dehancher a mort pour faire le malin devant la Miss, et vla que la bequille commence a ce tordre ... affraid
j'ai falli me goffrer grave : a l'arret !! P'tain, ca commence fort !! ShockedShocked

Adonf a écrit:

mdr flo avait le camescope rassure moi lol va falloir baptiser la brele avant ta premiere sortie sinon au rytmeou ca va elle sera par terre avant mdr lol!
bart la menace a écrit:
vas y francky c'est bon!!!!!!!!!!!

lol!lol!

en esperant que tu debrouille mieux en moto qu'en modelisme!!!!!!

ah et la il l'a pas dit le gars??????
mais qui suis-je?

Ben, le souci, est que je crois que je vais vous enrhumer aussi dans cette categorie ...
Comment y va le grand David ?? Very HappyVery Happy
y va pas mal
et toi
tiiiiiiiiinnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee ttttiinnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee
lol
alors comme caa tu va nous pourrir?????
ben profite en un peu car quand mon italienne sera sur pate ca va te faire drole!!!!!!!!!!
:albino: :albino:

et oui je ROULE EN ITALIENNE, et sans un camion citerne d'huile au cul MOI!!!!!!!
bart la menace a écrit:
y va pas malet toi tiiiiiiiiinnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee ttttiinnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeelolalors comme caa tu va nous pourrir?????ben profite en un peu car quand mon italienne sera sur pate ca va te faire drole!!!!!!!!!! :albino: :albino: et oui je ROULE EN ITALIENNE, et sans un camion citerne d'huile au cul MOI!!!!!!!
non mais tu roule pas donc c'est normal

Journée de roulage organisée a Issoire le lundi 4 juin par Daffy.
80 roros pour la journée avec plusieurs cessions, et 3 groupes ( debutant, moyen, et cofirmé ) ainsi que le repas du midi qui est compris ....
Je me suis inscrit !! Very HappyVery Happy
J'epere qu'il y aura d'autres pîlotes du forum ....

Pour ma part, je me suis inscrit car il y a plusieurs groupes de roulage ... Dont, je ne gene pas les debutants, et eux ne me gene pas non plus ! ( Doit y avoir une p'tite erreur la ... Wink )
Pour le prix, y a rien a dire, c'est plus que correct.
Le seul "hic", c'est que cette journée tombe un lundi ... Moi, j'ai posé une journée de congé, mais ce ne sera pas possible pour tout le monde.
Dans tous les cas, un p'tit message pour ceux qui s'inscrivent serais sympa ... Very HappyVery Happy

fireproot a écrit:
ce qui est bien c'est que t'as une place de libre sur la remorque (sauf si la miss tourne)au cas oû un de nous se gauffre
pour la date je sais pas encore peut etre un aprés midi avant (mai)s'imposera

Pas de souci pour la remorque, car la Miss ne tournera pas, et ma remorque est une Biposto ...................
fireproot a écrit:
c'est juste au cas oû car c'est homologué mon bazar
par contre si ca se fait je te piquerai ton coffre pour le sac à dos

Pas de souci !! Tu même prend un gros sac a dos, car avec les tout petits chrnos qu'on va ramener, ca devrais le faire ..........
fireproot a écrit:
moi j'ai l'excuse du siécle pour me trainer la bite:
j'ai pas de slider

ouaip, c'est uniquement pour ca que je vais pas vite
cheers

Qui peut preter des sliders a notre tendre et cher ami Fireproot ???
P'tain, ce forum devrait etre declarer d'interet publique !!
  • 2 weeks later...
arthur37 a écrit:
adonf défoulle toi........... lol!

qui c'est qui fait le meilleur temps en Turquie pour le GP.....Stoner...et sur qu'elle moto..............une DUCATI

Merci pour l'info !!
Sinon:

Ca va etre votre fête ce we les gas !!!!

Stoner president !!
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Fooooorrrcccaaaaaaa Itaaliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
yvan a écrit:
un bon moyen pour que ta douce et tendre arrete de se foutre de ta gueule quand tu te gauffre(meme a l arret) .... pique lui sa carte bleue pour payer les reparations Twisted EvilTwisted Evil

Pppppttttttdddrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
D'ame adonf---> Même pas en reve !! SadSad
  • 1 month later...
Chuuuttt ..... Suspect
Petite journée de roulage tranquille sur le circuit d'Issoire ( une 1er ! ) avec une super chronometreuse, qui a passé son temps a m'annoncer que de good news !!

1.12 !!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Une bise a Miss Marion, un magnifique aux SV poi-poi, et encore merci a ce Team fabuleux que j'aurais prochainement l'occasion de .... la je m'emballe !!
Merci JB !!
  • Créer...