Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma pistarde

Messages recommandés

leguignol a écrit:
OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu velu le besitau ! Manque plus qu'un belle ligne de gun et :ooo:

Bah il a déjà la ligne Termignioni, mais p'tet un peu bruillante pour les circuits... N'est-ce pas Evo ?? lol!

merci pour ces compliments !!

sinon pour la ligne , c est bien ca , je l ai .. mais elle fais baucoup trop de bruit
et qd j ai aplé les org. d ales , il m ont dis , pot d origine ou chicanés !!

et pour terminioni ca n existe pas les chicanes !!!

sinon j ai changer la poignée de gaz , celle d origine etait bcp trop longue , desormé elle est tres tres tres courte WinkWinkWink

et je vais changer la couronne aussi , je vais en mettre une plus grande
histoire que ce sois un tit peus plus violant en sortie de courbe cheers
Perso je trouve ça méga moche....
La livrée est beaucoup trop unie, le regard se perd, y'a rien d'accrocheur...
Peut-être est-ce du aux photos dégueulasses, mais j'accroche pas...

T'as pas moyen de peindre une ou deux petites touches noires (ou blanches?) sur ce gros pâté rouge?

leeoneil a écrit:
Perso je trouve ça méga moche....
La livrée est beaucoup trop unie, le regard se perd, y'a rien d'accrocheur...
Peut-être est-ce du aux photos dégueulasses, mais j'accroche pas...

T'as pas moyen de peindre une ou deux petites touches noires (ou blanches?) sur ce gros pâté rouge?

je suis pas la pour fair dans la bautée, mais plutot dans la perf !!!
alors de toi a moi ... la couleur , je m en balance un tit peu Wink
mais ... c est une idée que je retiens

sachant qu avc cette brelle je ne suis pas encore aller sur piste
on verra ca apres le 31 de ce mois Wink

sinon loic63 c est un 749 S
evo63 a écrit:

je suis pas là pour faire dans la beautée, mais plutot dans la perf !!!
alors de toi a moi ... la couleur , je m'en balance un tit peu Wink
mais ... c est une idée que je retiens

Ah ouais mais là tu te contredis!
Performance <-> Ducati, t'as pas l'impression qu'il y a un problème?

C'est pas moi qui ai posté des photos de ma brêle pour qu'on fasse "ouaaaah"
Si tu voulais vraiment faire dans la performance, pour ma part je commencerai par ajouter un peu de soctch par-ci par-là....

leeoneil a écrit:
Ah ouais mais là tu te contredis!
Performance <-> Ducati, t'as pas l'impression qu'il y a un problème?

C'est pas moi qui ai posté des photos de ma brêle pour qu'on fasse "ouaaaah"
Si tu voulais vraiment faire dans la performance, pour ma part je commencerai par ajouter un peu de soctch par-ci par-là....

a ben ca tombe bien , c est ce que tu as fais sur la tienne il me semble ? Wink
apres niveau gout , pour avoir vu ta moto l autre jour , je dois t avouer
que je prefere la mienne , et de loin !!! non ?

maintenant , avant de denigrer ma moto ... regarde tous ce qu il faudrais
fair sur la tienne pour qu elle soit ds le meme etas que la mienne !!!

et pour les perfs .. viens avc moi a ales ce WE je t amene , et je suis meme pret a te payer la place !!!
il me reste une place sur la remorque !!!

alors ... grande gueule ou on y va jusqu au bout ? ? ? ?? ? ? ?? ?? ? ??

Edit modo Téléphone en MP Wink

je precise que c est de bonne guerre , leeoneil et qlq un de tres gentil !!!
evo63 a écrit:
<BLOCKQUOTE>

et pour les perfs .. viens avc moi a ales ce WE je t amene , et je suis meme pret a te payer la place !!!
il me reste une place sur la remorque !!!

!!</BLOCKQUOTE>

euh moi j'veux bien aller a ales gratos
  • 3 weeks later...
aluil
extra mise a par le fait que ce soit une ducat.................ca fait un compagnons de mecanique a adonf ......mdr aller quoi je rigole ......bon rien a changer sauf peut etre l apareil photoqui fait des tof de merde lol koi koi .....lui aussi c est un ducat ......ok je sors ......
  • Créer...