Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ales le 31/03/07

Messages recommandés

bon ca y est je suis revenus d ales !!!

pas grand chose a raconter si ce n est que c est un tres tres beau circuit
et qlq peu technique ! il y a pas mal de monter en courbe , et des virages piégeux en descente , le revetement est plus simpa !!

maintenant le tps n etais pas de la partie
le matin il c est tenu " nuageux, et menacent " mais pas de pluie

alors premiere session je decouvre le circuit , qui est ... super physique , super technique , et pas super rapide !!!!
mes premier tps la labas , n etaient pas super 1.33.et des bananes en regul

deuxieme session , apres avoir demander qlq conseil a gauche a droite
mon tps est pas trop mal descendus 1.29.80
ce qui pour une premiere n est pas trop mal !!
meilleur tsp de la matinée etait 1.24.10 " dc des années lumiere de mon tps snif "

et l aprem , plouf plouf , la pluie et com je n etais pas equiper pour rouler sous l eau , aussi je n etais pas venu pour fair de la casse , j ai recharger la moto sur la remorque a 14h30

maintenant , pour ce qui est du team RST , ils sont super simpa , sur bien organisé
et c est un plaisir de rerouler avc eux !!!!!
alors merci les gars cheers

avis aux amateurs

pour ce qui est de la place sur ma remorque ... pâs de soucis , il m en reste tjrs une Wink

apres ma brelle , sur piste , extra !!!
super physique par contre , dommage que je n ai pas pus monter ma couronne !!!

Oui les 12 13 et 14 Avril avec team performance 55.

C'est des cessions libres (comme à Issoire) cheers

Va voir sur leur site dans "location de circuit" c'est tout expliqué.

Je viens de m'inscrire pour le samedi 14 mais j'hésite à lancer un poste car il reste peu de place (dons un peu tard).

125 euros pour 7 heures de roulage + 15 euro pour les non licenciés.

Voila

nogaro , je vois ca tte a l heur , j ai des potes qui ce sont inscrit

qd a toi leeon ...
je ne la ramenerais pas trop !!!
je t ai proposer de te payer ton roulage ,mais ... profile bas !!

je n ai pas u de coup de tel , ni vu une seul de tes oreilles

HONTE a toi

de plus " les gens qui parlent plus qu ils n agissent ne me soucis pas plus que ca " Wink

en gros ce que tu dis ben ... ca m en touche une sans fair bouger l autre Wink

ce qui n empeche pas que , je t apprecis bien qd meme

Hein?
Tu m'as proposé de me payer mon roulage?
où ça?
Quand ça?

Je prend, je voudrais quelques sessions au Mans s'il vous plait!

Quand à ton humour visiblement limité, faudrait voir à l'élargir...
Si c'est la première fois qu'on te chambre, tu dois cotoyer de drôle de motard...
C'est toi qui donne tes temps, et comme un pote vient d'y tourner (perso je ne connais pas le circuit), je peux comparer....
Après chacun roule comme il veut, et je suis le premier poireau à le croire...
Sauf que j'évite de chopper la grosse tête quand on se fou de la gueule de ma conduite (je ne vais pas encore utiliser le terme pilotage à mon niveau).

Bref, tu m'as l'air un peu trop stressé comme garçon...
Et si ça peu te faire plaisir, je me suis fait mettre le cul rouge par des CB ce weekend!

non non je te rassure , je n est pas d humour limité, bien au contraire !!!
c est toi qui prend la mouche un peu trop rapidement d apres ce que je lis !!!

apres si tu prend le tps de relire certains post , tu verra que je t avais proposer de venir avc moi a ales , et que ... j etais meme pret a te l offrir !!!

et c est toi qui viens me dire que je suis trop stréssé : pete un coup vieux !!!

" c est moi ou ... j ai la vague impression que tu n aime pas que l on te chambre ? ? ? "

aller ne m en veus pas , et ne te vexe pas pour si peu , ca va me rendre mal a l haise !!!!

excuse moi si je t ai froissé ...

et si tu veus on peut meme rouler ensemble

le 15 avril a nogaro et le 29 a issoire Wink

tu en pense koi msieur ?
evo63 a écrit:
nogaro , je vois ca tte a l heur , j ai des potes qui ce sont inscrit

Tes potes, c'est pas hervé et matthieu défois ? Question
Si c'est eux, c'est pour le 14 (samedi) et pas le 15.

Si tu m'as pas reconnu, c'est lolo (issoire et jantes...) cheers
roooooooooooooo c est lolo !!!

dit donc , mon ex ne serait pas tres contente de voir que tu lui a voler une foto !!!
pas bien !!!

exact lolo tu as raison je vien de regarder sur la decharge de responsabilitée
et c est bien le 14 !!

bon alors ... on ce le fais nogaro . ? ? ?
Sergio La Bomba a écrit:
C' est quoi vos chronos à Issoire?

En ce qui me concerne, qq roulages loisirs et découvertes de qq circuits cette année car je n'en connais principalement qu'un : Issoire où j'ai tourné 4 fois l'année dernière.
Sinon meilleur temps l'année dernière (dernière sortie) 9"61 Mad

Voila Sergio

Mon record est de 1' 05...et il date de la saison dernière.

J' ai testé le nouveau goudron vendredi dernier et je ne suis pas prêt de l'oublier: lors des premiers tours, on a roulé sur une véritable patinoire! Shocked

Et pour cause: les travaux de resurfaçage venant à peine d 'etre terminés, la piste n' a pas eu le temps d' évacuer toutes les huiles...Si l' on ajoute à ça le fait qu' il n' y a évidemment aucun dépot de gomme, et bien on comprend pourquoi nous avions l' impression de rouler sur le mouillé! Sad

Les choses se sont améliorées en fin d' aprem en ce qui me concerne, mais je suis resté loin de mes chronos de référence... Rolling EyesEmbarassed

j' y retourne vendredi en espérant mieux... sunny

• Créer...