Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR sortie le 3 septembre

Messages recommandés

will a écrit:
tain ben les roads book a pingouin on s'en rapellera, monsieur est un adepte de l'autoroute lol!

en meme temps t es parti juste quand ca allait commencer a tourner Rolling Eyes

puis bon pour une premiere sortie j ai voulu qu on y aille molo
j allai quand meme pas voir un road pleins de virages
j avais peur que vous ne puissiez pas suivre

bon comme ca ete a peu pres la prochaine je mettrai quelques virages en plus
et promis on passera la 2

putain de cyclistes va

Euhhh ben juste pour info .....quelqu'un sait ou se trouve Newheel... car je vois que tous le monde à poster et personne en vue à la maison ??!!!!! Alors c'est pas que je m'inquiète mais bon .... scratch ... une heure de retard par rapport au premier " posteur" ....

Bon je vous tiens au courant dès qu'il arrive ... aves sa bonne grosse excuse bidon ....

A ++

choupi a écrit:
Euhhh ben juste pour info .....quelqu'un sait ou se trouve Newheel... car je vois que tous le monde à poster et personne en vue à la maison ??!!!!! Alors c'est pas que je m'inquiète mais bon .... scratch ... une heure de retard par rapport au premier " posteur" ....

Bon je vous tiens au courant dès qu'il arrive ... aves sa bonne grosse excuse bidon ....

A ++

et c quoi sont exuse ? lol!
choupi a écrit:

A ++

euh..........arrivé lol!

j'ai refais le road: les cyclistes étaient enfin passés!! Basketball :flower:

pis j'ai fais un p'tit tout de Gex aussi : au poil nickel geek

La balade fut bonne, merci Pingouin!
Grâce à toi j'ai enfin pu essayer un bel ER6!!! Très bonne journée pour moi
Enfin je préfère les mini routes avec les mini virages serrés plutôt que les grandes courbes à 240 (suivez mon regard)
Tu sais comme celle du WE Chambon dans la forêt. A bientôt pour le prochain, et n'oublie pas de faire Umbrella Boy pour Karine et moi au rallye! 28 octobre :smly806:

Sergio La Bomba a écrit:
ouais bon, ce qu' il faut retenir de votre (pseudo ballade), c' est qu' il faut éviter de confier au Pingouin la préparation des RB...

Pfffff...
en etre réduit à se tirer la bourre en ligne droite....

ata...

plus que qques jours et je (re)débarque avec mon missile...il n' y aura pa de prisonniers!!!!

707 yg 63 tu verras que ca toi a la prochaine ballade, le cul blanc d'un 929 lol!
rapido03 a écrit:
>MIKE ben j'etait derriere lafrac et il m'a semblé que c'etait un 650, un seul pot! et gris blouson cuir noir et casque avec du bleu

voila!!!
en fait il a vu dans son retro qu'on arrivait et il s"est mis a rouler n'importe comment

C'était bien un 650, je lui ai mis un peu la pression pour voir s'il était capable de sauter a travers le rond point... mais il a freiné le blaireau !! lol!lol!
Alfred Pingouin a écrit:
moi j ai pas lu grand chose cette aprem Rolling Eyes
enfin je dis ca je dis rien hein

Pour répondre à ça, bien que je ne me sente pas visé, je dirais que par respect je suis resté derriere, mais la prochaine fois, je roule vraiment... enfin, je dis ça, je dis rien
Lafrac a écrit:
Alfred Pingouin a écrit:
moi j ai pas lu grand chose cette aprem Rolling Eyes
enfin je dis ca je dis rien hein

Pour répondre à ça, bien que je ne me sente pas visé, je dirais que par respect je suis resté derriere, mais la prochaine fois, je roule vraiment... enfin, je dis ça, je dis rien

parce qu'on a roulé ???
Diaz a écrit:
En tout cas ravi de voir que ça s'est bien passé de votre coté....
Comme d'hab ça se pourrit et en fait tout le monde était au ralenti....

Attendez la prochaine que je vienne histoire que vous ayez qq1 a pourrir

toi on te pourri pas, on t'attend lol!
leeoneil a écrit:
Bah merd', à peine rentré de balade les mecs se jetent sur le clavier histoire d'avoir une chance d'être devant quelqu'un pour une fois! Very Happy
T'aurais du rester will, on a un peu roulé quand je suis passé devant Twisted Evil
Fallait bien ça pour les réveiller

'tain tu rappelles ce morceau de ligne droite
tu sais la ou tu as soudé comme un malade
  • Créer...