Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

900 Hornet 2003 ?


Messages recommandés

J'ai un 2002, il est bcp différent du 2003 ?

Mon feeling avec le 2002, c'est une moto très vive, un bon gabarit, une position de conduite nickel, la partie cycle suit le rythme.......mais le moteur est un peu "plat" niveau sensations.

Il ne faut pas hésiter à rester dans les tours pour avoir qq sensations, sûrement à cause d'un léger manque de couple (assez criant en duo).

Donc super moto en somme, avec une gueule plutôt pas mal et un moteur correct "mais pas monstrueux".

cat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un 2001 ou 2002, me rappelle plus.

Revendu au bout de 9 mois, suspensions pas terribles, guidonnages, confort moyen (amorto arrière ferme), couple appréciable mais pas exceptionnel, 220 km/h à fond de cale avec le vent dans les dents ...

Par contre, très agile et agréable en ville. Un bon gros roadster, moins lourd que les CB1300 et autres GSX1400

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oriente toi alors vers un plus gros cube si tu veux faire du duo sans soucis. Le Hornet peut faire la blague évidemment, mais faut jouer de la boîte.

J'ai eu un Bandit 1200 avant, c'était le pur bonheur en duo, calé en 5ème, y'avait qu'à tourner la poignée pour que ça tracte. Lorsque je l'ai vendu, j'ai fait le test suivant avec le futur acheteur en passager : à un feu, j'ai mis un petit coup de 1ère pis j'ai monté tous les rapports sans accelerer, j'étais donc à 2000tr en 5ème.......et c'est partit nickel... Cool

Les gros cubes gavés de couple, y'a qu'ça d'vrai ma p'tite dame !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flying_gege77 a écrit:
Franchement, passe au bicylindre achète un Ducat 1000 multistrada, pour le duo c nikel et elle a un couple de camion.. ke du bonheur.. la tester c'est l'adopter cheers

J'avais essayé et vraiment bien aimé

C'est juste que le compte-tour déconnait et que ça fuyait du liquide de refroidissement, ça calme l'intention d'achat

PS: elle était neuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
flying_gege77 a écrit:
Franchement, passe au bicylindre achète un Ducat 1000 multistrada, pour le duo c nikel et elle a un couple de camion.. ke du bonheur.. la tester c'est l'adopter cheers

J'avais essayé et vraiment bien aimé

C'est juste que le compte-tour déconnait et que ça fuyait du liquide de refroidissement, ça calme l'intention d'achat

PS: elle était neuve

hahh la ducat' avec sa fiabilité tellement connue..et reconnue Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
flying_gege77 a écrit:
Franchement, passe au bicylindre achète un Ducat 1000 multistrada, pour le duo c nikel et elle a un couple de camion.. ke du bonheur.. la tester c'est l'adopter cheers

J'avais essayé et vraiment bien aimé

C'est juste que le compte-tour déconnait et que ça fuyait du liquide de refroidissement, ça calme l'intention d'achat

PS: elle était neuve



lol!lol!lol!
quand tu vois le prix du bout


lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais avoue que ce qui a été présenté comme une moto neuve à sapet ca fait pas sérieux et que pour le meme prix tu a la fiabilité et la perf chez de nombreux constructeurs (meme voxan est clean)
mais je comprend que la passion peut prendre le dessus.
moi n'ayant pas de gros moyens j'ai acheté un prix et non une moto coup de coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flying_gege77 a écrit:
j'te comprend mec tout le monde peut pas se payer une ritale(moi non plus d'ailleurs), c'est clair qu'à ce prix on attend une machine TIP TOP cheers

Même merdier sur une 999 à l'essai et qui pissait l'huile au milieu de la concession ...

Franchement ils déconnent Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué il y a des dés séries comme ça.. mon pote est concessionaire Ducat' a Montluçon et il m'a raconté qu'il a vendu un 998S a un mec 35000euros(carbone et tous le bordel) il y a 3 ans et bin le mec la ramené 3 mois aprés parce que qu'en elle chauffait elle pissait l'huile. Et ils se sont finalement aperçu aprés avoir démonter 3 fois le moteur que c'était un joint qui était mal poussé ... tu vois le bide!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallo ????? Qué passa ???
Vous etes en train de comparer un truc Japan que ta rien dans le ventre avec une super Italienne qui a eu, un jour, parrait il, l'occasion, a ce qu'on raconte, de perdre 3 gouttes d'huiles ... Je reve !! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Hallo ????? Qué passa ???
Vous etes en train de comparer un truc Japan que ta rien dans le ventre avec une super Italienne qui a eu, un jour, parrait il, l'occasion, a ce qu'on raconte, de perdre 3 gouttes d'huiles ... Je reve !! Twisted Evil

je suis tout a fait d'accord avec toi... ces italiennes ahahlala c de la mécanik du tonerre, cheers et un son... pffff rien à dire..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,
Ca y est c'est fait !
Pour les problèmes de fourche d'origine, remplacée par une inversée de RSV1000, ca va beaucoup mieux.
Pas mal de couple, pas décu contrairement à toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire sur cette moto peu vendue !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...