Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et là vous en dites quoi de la fille?????


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

FM elle est pas aussi plate que sont pneu nananere!!!

Adonf> Je te soutiens OLIVE UN BURN!!!

Pis tant qu'on y est: JESSIE UN BURN!!!, GEONE UN BURN!!!

CAT UN BURN!!! NINISSE UN BURN!!!

etc etc TOUTES LES FILLES UN BURN!!!

SOIREE BURN ORGANISEE PAR LE FOFO !!!

ON MET LE FEU A CLERMONT cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
FM elle est pas aussi plate que sont pneu nananere!!!

Adonf> Je te soutiens OLIVE UN BURN!!!

Pis tant qu'on y est: JESSIE UN BURN!!!, GEONE UN BURN!!!

CAT UN BURN!!! NINISSE UN BURN!!!

etc etc TOUTES LES FILLES UN BURN!!!

SOIREE BURN ORGANISEE PAR LE FOFO !!!

ON MET LE FEU A CLERMONT cheers


on va pas demander a virginiesv parce qu'on va se retrouver avec un will avec une perruque, un bikini avec les poils qui dépassent de partout en train de nous taper un burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat15 a écrit:
FM : respect ma tite Steph t'es pas une dégonflée, bien que je n'en ai jamais douté.

B12, tes idées d'étendre l'expérience à l'ensemble des motardes du forum heu, heu..... c'est toutes ou aucune scratch


C'est TOUTES§§§ cheerscheers

on pourrait même faire une photo de groupe!

Et je propose le calendrier BURN EN STRING du FORUM MOTARD 63

Je fais les photos sans droit d'auteur.

Et avec les bénéfices on fnance une super soirée aux filles qui ont posées!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat15 a écrit:
Y'a des conditions à poser, ça demande réflexion scratch
D'abord, moi je sais pas faire les burns, donc, hop, je ne suis + concernée bounce


Tu sais pas faire les burn ça reste à voir, mais porter des strig ça tu sais

donc t'es concernée.

Par contre pas avec la speed la selle est trop large parait il hein cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde !!!

j'ai fais ça car c'était pour un délir et que je n'ai pas la prétention d'être comme toutes vos umbrella girls ..... mais bon au moins on aura passé un bon moment ce matin là, et je tiens d'ailleur encore à remercier chris, gexka et adonf, et biensur rapido Wink

oui je suis un peu farfelu .... mais bon je suis comme ça et j'aime bien faire jazer les gens que se soient en bien ou en mal, j'aime un peu la provoque ....mais j'assume !!!! c'est moi !! lol

enfin merci pour vos commentaires ça fait plaisir !!!

blank> oui c'était bien ça l'histoire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau FM, t'assures vraiment un max.

J'espère au moins que les mecs se sont cotisés pour ton nouveau pneu.

Cat a raison, on ne sait pas faire les burns et B12 nage en plein délire, en pleine euphorie.... Il s'y voit avec toutes les belettes en train de poser devant son objectif !

En tout cas, Nelson est scotché.

Tout ça tellement inattendu et néanmoins super.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense !!
Re feloche Steph !!
Pour vous mettre dans le context:
Arrivée a 11HOO sur le parking de la B Box, et pas un chat ..... Suspect
Mise en place de la brêle, recherche de la meilleure exposition par rapport au soleil, nettoyage de la moto a la lingette ( oui, Mr !! cheers ) , briffing, et ....
Ben y a plus qu'a !!
Et la, notre Steph a debachée comme si de rien etait, elle est montée sur la brêle, l'a demarée, et banzaiii .....
Deux ou trois series de Ti, ti, ti, ti, ti, ti, powa et le photographe etait aux anges !!
Re bachage de la Miss, et une tite photo de groupe pour finir d'immortaliser le moment de dingue, et la banane pour tous le monde !! CoolCool

La, franchement !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça demande réflexion et discussion avec les autres nanas du forum.
Du style pas forcément en string... on peut avoir le choix des dessous.
ça peut être une photo collective....
Pas de males superexcités autour, juste le photographe
Côté provoc, le principe ne me déplait pas !
Fireproot : je sais faire plein de choses à moto, mais pas les burns bounce je sais, c'est pas forcément de ça que tu voulais parler
B12 : depuis que tu m'as vue en maillot de bain, je trouve que t'as l'imagination qui se débride singulièrement Rolling EyesOui
Si ça pouvait vous empêcher de nous coller sans arrêt vos photos d'umbrellas à 2 balles, ce serait un sacré progrès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat15 a écrit:
ça demande réflexion et discussion avec les autres nanas du forum.
Du style pas forcément en string... on peut avoir le choix des dessous.
ça peut être une photo collective....
Pas de males superexcités autour, juste le photographe
Côté provoc, le principe ne me déplait pas !
Fireproot : je sais faire plein de choses à moto, mais pas les burns bounce je sais, c'est pas forcément de ça que tu voulais parler
B12 : depuis que tu m'as vue en maillot de bain, je trouve que t'as l'imagination qui se débride singulièrement Rolling EyesOui
Si ça pouvait vous empêcher de nous coller sans arrêt vos photos d'umbrellas à 2 balles, ce serait un sacré progrès

Hummmmm ..... même pas cap !!
Je pense qu'il y a assez de scoué du cigare pour vous fournir une reponse de taille !! Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adonf : tu ne sais pas encore qu'il ne faut jamais me dire : "même pas cap"?
Donc : Fm, Jessie, Ninisse, Cat seraient partantes suivant certaines conditions... à préciser entre nanas et avec le photographe choisi
Les autres : Sacha, She... etc à vous les filles
Olive ayant un statut d'administratrice, c'est différent, à elle de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis candidat photographe bien sûr si les filles le veulent.

Et elles auront le droit de me bourrer de bromure si elle craignent que j'implose

Y aura besoin de un ou deux assistants (es), trié(es) sur le volet.

j'ai déja fais ça par le passé avec une de vos consoeurs mesdames ninisse la connais vous aurez qu'à vous renseigner auprès d'elle.

Bravo les filles vrai esprit motard.
KICK et GAzz cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui avait un petit peu peur de choquer et frustrer les gens, je suis contente que vous le preniez ainsi !

Sinon, quand moi j'avais demandé des volontaires pour faire un calendrier avec les membres du forum, seulement lexav avait répondu présent :

Là y a plus de monde

> merci mais c'est rien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aluil.......
ho punnnaaiiiisssse j'avais pas vu que t'avais laché le morceaux

c'etais un bon et grand delire matinal ..... ..moi je dis cheers
RESPECT avec un grand R

la damemoiselle, ba elle a une belle paire de bubulls , si je peux me permetre ( vous pouvez zoumer autant que vous voulez vous ne verez rien) , meme pas vu un poils )

cat pour ton organisation la , adonf ,rapido , le gamin (pour son education ) et moi meme , nous nous occupont de la securité du site et des personnes .... Twisted EvilTwisted Evil .

ta vu pas de males surexité autour de notre fm03 , normal service de secu efficace et serrieux plus serrieux que nous tu sais bien c'est pas possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
Et moi qui avait un petit peu peur de choquer et frustrer les gens, je suis contente que vous le preniez ainsi !

Sinon, quand moi j'avais demandé des volontaires pour faire un calendrier avec les membres du forum, seulement lexav avait répondu présent :

Là y a plus de monde

> merci mais c'est rien Wink


toujours sur les bons coup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Bon moi je suis candidat photographe bien sûr si les filles le veulent.

Et elles auront le droit de me bourrer de bromure si elle craignent que j'implose

Y aura besoin de un ou deux assistants (es), trié(es) sur le volet.

j'ai déja fais ça par le passé avec une de vos consoeurs mesdames ninisse la connais vous aurez qu'à vous renseigner auprès d'elle.

Bravo les filles vrai esprit motard.
KICK et GAzz cheers


B12, T'es déjà dans les starting blocks ou quoi ? Je te trouve déjà très impliqué dans l'affaire, hyper motivé et assurémment, l'appareil est déjà prêt.

Juste une précision toutefois, et pour lever toute équivoque :B12 est effectivement un photographe émérite. Je l'ai constaté, mais c'est pas moi qui ai posé (est-il besoin de le préciser)

De là à ce qu'il soit le seul photographe postulant ! Il se peut que la place soit chère. Sait-on jamais ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Ninisse tu provoques alors:

Moi c'est scéance avec matos:

réflex numérique télé 200mm 2,8 pour les gros plan et 85mm 1.8 pour les plan large.
Flash de studio + réflecteurs pour débouchage des ombres et la cerise sur le gateau
Scéance de maquillage pour vous montrer sous votre meilleur jour!

Tu vois si je prend des assistants (es) c'est pas pour la frime, ils ou elles auront du boulot!

Allez qui dit mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat15 a écrit:
Et puis évidemment, les mecs du fofo demandent à leurs chéries si ça les intéresse de faire la photo, même si elles ne sont pas motardes ou inscrites sur le forum....
Z'ont qu'à prêter leurs brèlous pour la pose


C'est la qu'on va ce marrer !! Je vois deja la longue liste d'excuses en bois !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Je vais pas etre le seul, a me faire prendre en photo avec les beubeulles a l'air, si ??
Y a pas de vrai mec sur ce fofo ??


Tu sera pas seul ADONF !

Même si je fais les tofs y a des retardateurs sur le apareils faut que ça serve!

Et puis y aura bien une nana qui voudra se risquer à ce que je lui explique comment marche le matos

Et les mecs on va pas se dégonfler devant CAT et ses copines non!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas y'aura bien au moins 2 filles !!
cat et moi !!!

pour les mecs je dis que de la gueule !!!

mais on pourrait se faire ça le meme jour au même endroir (filles et garçons !!!)...



dean> cool, mais je ne pense pas qu'on te laissera en arriere plan !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
bon en tout cas y'aura bien au moins 2 filles !!
cat et moi !!!

pour les mecs je dis que de la gueule !!!

mais on pourrait se faire ça le meme jour au même endroir (filles et garçons !!!)...



dean> cool, mais je ne pense pas qu'on te laissera en arriere plan !!!


dis là t'as pas peur que ça dégénère si on fait tout en même temps le même jour!

J'veux pas en plus de photographier me balader avec un seau d'eau froide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...