Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai prè mans O7

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11186227
Voila mes nouvelles couleurs et ma nouvelle moto pour les 24H du Mans; j'ai découvert la moto, le team , l'équipe, les autres pilotes ... tout quoi, mais j'ai été super bien accueilli , la moto craque mais on a eu des soucis de mise au point de la partiecycle, faut régler, rouler encore et encore... journée de test quoi.
Le temps était au beau mais froid et vent très fort donc pas évident; les chronos sont descendu toute la journée donc je suis satisfait.
Very Happy

super JB c'est bien pour toi ca tu vas rouler pour les 24 h ? 'tain ca vaudrait le coup d'ouvrir un post pour savoir si yen a qui voudrait pas monter pour t'encourager.
en tous cas bien content pour toi et de tous coeur avec toi cheers

Top merci pour vos encouragements, en effet la ducati 1098 doit faire ses preuves en fiabilité sur 24H donc sur ce point c'est l'inconnu...ensuite c'est vrai que sa peut paraitre surprenant qu'un pilote Kawa roule pour une Duct , j'explique Kawa me fourni 1 moto pour moi perso et le Superbike Français et me laisse libre de tout engagement pour l'endurance Mondiale, pour la petite histoire j'ai roulé en Février à Ledenon et à la fin du WE j'ai eu 2 proposition de guidon pour le Mans DUCATI et KAWA à Valence mais la Kawa n'était pas préte et roule en Pirelli or je suis pilote Dunlop depuis des siècles et la duca est en dunlop donc... vous avez mon choix en photo Rolling Eyes

1er Observation: Felicitations, et merde pour la suite de cet evenement !!
2eme observation: T'a choisie LA moto !!!
3eme obeservation: Encore combien de pîlote en Kakawette, et autres Japan qui braile vont (enfin) comprendre ce que c'est qu'une moto qui pourri tout le monde ?????

Math: j'avais ma polaire KAWA mais rien que ça j'ai compris que ça collait pas avec le box rouge alors bon je fais un effort hein...et puis le rouge j'aime bien
Adonf: merci à toi, bravo pour ta première sur circuit, j'espère que t'as choppé le virus et si c'est la cas faut que tu reserve le Lundi de Pentecote en Mai , j'organise une journée à Issoire et j'espère t'y voir... maintenant que t'as mis le genou fo passer à l'étape supèrieure... METTRE DU CHARBON :lol:
jb96 a écrit:
Math: j'avais ma polaire KAWA mais rien que ça j'ai compris que ça collait pas avec le box rouge alors bon je fais un effort hein...et puis le rouge j'aime bien
Adonf: merci à toi, bravo pour ta première sur circuit, j'espère que t'as choppé le virus et si c'est la cas faut que tu reserve le Lundi de Pentecote en Mai , j'organise une journée à Issoire et j'espère t'y voir... maintenant que t'as mis le genou fo passer à l'étape supèrieure... METTRE DU CHARBON :lol:

Et pis le rouge ça va plus vite lol!

Sinon tu tournes à issoire avant la pentecote ?? Parce qu'on est descendu vendredi voir Sergio et ça me dirai de retourner voir....

Salut JB cheers

Super expérience que de participer avec la 1098 pour les 24H

Je te souhaite bonne chance, et suis sûr que ton équipe et toi allez mener à bien ce challenge.

Et à l'occas, dis nous en un peu plus sur ta journée organisée à Issoire.

Merci :smly806:

@+

jb96 a écrit:

Heuuu, c'est pire qu'un virus, je crois ... Je suis atteind grave !!! P'tain que c'est bon !! bouncebouncebounce
Pas de bol pour le lundi de pentecote, je me suis inscrit pour le lundi qui suit ... Mais pas grave, t'auras comme ca, un spectateur de plus !
A bientot, et maintenant que tu roule en Ducat, c'est au z'autres que je souhaite bon courage !!!!!!!!!

yep bravo Jerome
mais je te rappelle que tu vas partager le box de "the team"
qu'on sera cinquante et qu'on mettra pas 5 min a bourrer la gueule a un concurent !
alors tres sportivement je te souhaite bonne chance pour ces 24h
(enfin si il ne t'arrive rien aux jambes et aux poignets avant d'ici la !!! GNAGNAGNA)

Signé ton mecano qui t'aime mais pas assez encore

AU MANS SUPPORTEZ LA 57 DU LTG (Mais vive LA DUCAT et Jerome tu auras le droit de monter derriere nous sur le poduim j'enserais ravit)

En effet Darty sav se lache, remarquez y'a que là qu'il peut se lacher hein... parce qu'on l'attend encore sur la piste , lui qui devait tous vous pourrir... lol!
Jeudi aprèm ce sera peut être l'occas de voir le légendaire Darty sur la piste à issoire, enfin s'il se dégonfle pas avant une fois de plus
Sous reserve d'emploi du temps caro9 et moi on va rouler Twisted Evil

DIABOLO a écrit:
Salut JB cheers

Super expérience que de participer avec la 1098 pour les 24H

Je te souhaite bonne chance, et suis sûr que ton équipe et toi allez mener à bien ce challenge.

Et
Citation :
à l'occas, dis nous en un peu plus sur ta journée organisée à Issoire
.

Merci :smly806:

@+

je vais mettre un post sur la journée (enfin si j'y arrive c'est pas gagné)
HA pinaise y a du coup de pied au cul (si renomé chez les ducatistes) qui se perd !!!
J'ai toujours pas resolu mes probleme de remontage pour la piste mais j'y passerai la nuit si il faut !
nota : j'ai trouvé une combarde ou je rentre dedans c'est deja ca !
mais y a plus de place pour la dorsale mdr
  • Créer...