Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade 7avril 2007

Messages recommandés

tres beau temps et routes nikeles (je sais pas comment ça s'ecrit au féminin )

dafy>murol>st robert> mont dore>croix monrand>murol >clermont

il y avait mateo,fireproot,david et moi au depart puis nous avons rencontré gex63 et un de ses amis avec qui nous avons fini la balade

bon petit rythme sur le retour notamment

je suis rentré avant eux et au moment ou je leur ais dit au revoir ils etaient suivis par 2motards de la police donc j'espere qu'ils n'ont pas eu de probleme...
GeXKa a écrit:
il c etait perdu le keuf ou koi c est pas leur terrain de jeu normalement ........

c'etait sur la 89...

mais on roulaient aux vitesses reglementaires donc bon... à la rigueur pour les pots (vfr en libre, ducati 998 en libre)

Ouaih, ils m'ont surpris vu que j'étais devant.
Je me disais bien qu'il y avait plus de motos qu'à 1 moment donné.
Heureusement, on roulait tranquille et ils nous ont dépassé sans nous regarder.
Sinon balade sympa, avec 1 ptit chocolat au mont-dore (moins bon que celui d'ambert et plus cher en +) :lol: et 1 retour avec 1 rythme bien plus soutenu qu'à l'aller! Suspect

la volaille nous a ouvert la route gentiement toute la descente sur clermont en doublant toutes les voitures meme sur les lignes blanches cheers
ils ont été cool pour les plaques d'immat et les pots.
j'ai rencontré un sympatique matéo et revu un juju et un david en pleine forme lol!
bien cool

pite balade bien cool

oui les motards de la police; je les avais pas vu venir mais ils nous ont ouvert la route geek

car juste avant on avait un sv jaune et une autre meule dans les rétros et puis je dis au revoir à juju et que vois je.................; police What a FaceWhat a Face

mais tranquille ; ça change et bon esprit pour une fois Very Happy

bonne ballade. loin des autre pour ma part car encore a mon rythme mais le plaisir est là et c'est cool. beau temps, bonne ambiance dans le groupe et gens super sympa.
petit bemole pour ma part et petit carton rouge a deux personne membre du forum.
en effet, en arrivant chez dafy, j'y ai retrouver deux membres dont je ne dirais pas les pseudos ( meme si l'envie me demange). j'aurais juste une petite question pour ces gens là:
a quoi bon etre inscrit sur un forum si c'est pour ne pas chercher a rencontrer des gens.
si mon invitation a prendre un verre ne vous convient pas ou si nous fesons pas parti du meme monde dites le tous de suite. en tous cas pour ma part je n'ai pas trop apprecier qu'apres invitation on me laisse dans mon coin pour allez boire de son coté. la prochaine fois je tiens a leur dire que si je leur mets un vent qu'ils ne s'etonnent pas.

mateo a écrit:
petit bemole pour ma part et petit carton rouge a deux personne membre du forum.
en effet, en arrivant chez dafy, j'y ai retrouver deux membres dont je ne dirais pas les pseudos ( meme si l'envie me demange). j'aurais juste une petite question pour ces gens là:
a quoi bon etre inscrit sur un forum si c'est pour ne pas chercher a rencontrer des gens.
si mon invitation a prendre un verre ne vous convient pas ou si nous fesons pas parti du meme monde dites le tous de suite. en tous cas pour ma part je n'ai pas trop apprecier qu'apres invitation on me laisse dans mon coin pour allez boire de son coté. la prochaine fois je tiens a leur dire que si je leur mets un vent qu'ils ne s'etonnent pas.

Vas-y balance des pseudos ou des noms, ça sera toujours ça de pris!
Le forum est devenu bien trop énorme avec bien trop de connectés pour rester un lieu totalement convivial de toute façon...
Les grosses machines génèrent invariablement du marasme, et les minis-groupes qui vont avec. Faut pas s'étonner après quand on veut le truc qui rassemble le plus de monde possible, ben on ratisse large, et n'importe quel guedin peut venir s'accrocher au groupe!
ça ne veut pas dire qu'ils ont envie de se tapper des sorties de groupe... Et tant mieux, parce-qu'on a autre chose à foutre que de se coltiner les cas sociaux!
leeoneil a écrit:
mateo a écrit:

Le forum est devenu bien trop énorme avec bien trop de connectés pour rester un lieu totalement convivial de toute façon...
Les grosses machines génèrent invariablement du marasme, et les minis-groupes qui vont avec. Faut pas s'étonner après quand on veut le truc qui rassemble le plus de monde possible, ben on ratisse large, et n'importe quel guedin peut venir s'accrocher au groupe!
ça ne veut pas dire qu'ils ont envie de se tapper des sorties de groupe... Et tant mieux, parce-qu'on a autre chose à foutre que de se coltiner les cas sociaux!

M'en fou moi j'sais
Math a écrit:
leeoneil a écrit:
mateo a écrit:

M'en fou moi j'sais

Moi aussii! tongue
juju_-69 a écrit:
qu'est ce que vous trouver de super a la croix st robert??

on et passer la bas avec tomtom et....

a par que ca monte et que ca tourne ExclamationExclamationExclamation

lol!

ah ben excuse moi on a pas la meme vision de la moto. pour moi les lignes droites et les grandes routes j'aime pas trop, mais je respect tes preferences. tu aurais peut etre mieux fait d'acheter une goldwing si tu n'aime pas les routes a virages. la saint robert ca fesait longtemps que j'y avais pas poser les roues et ca fait du bien de prendre de l'angle meme si j'ai fais la monté en me trtainant la bite :lol: . mais la n'est pas le sujet .
  • Créer...