Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nogaro le 15/04/07

Messages recommandés

bon nous voila enfin arrivé ... c est pas trop tot Wink

aller vite fais un ptit CR

apres avoir passer la nuit a Auch le vendredi soir , nous arrivons sur le circuit de nogaro le samedi a 7h30 !

la meteo etait pourrit , ca caille , il pleut , et le temps est super couvert !!
en gros un samedi de merde ...
mais comme nous avons payer 140€ ben .. on va rouler sous la flotte !!
notre petit groupe est le premier a revetir les combardes !!
et a decouvrir le circuit qui ce trouve super glissant Mad
on fais qlq tours de piste , gentillement !!
et des les premier tour ma moto me fais sentir que cela ne va pas ce fair tous seul tous seul !!!
ca drible a chaque tombage de rapport , les freinage pas trop fort, et la remise de gaze , et plutot timide !!
mais qu a cela ne tienne , on est pas la pour fair des pendules !!!

au bout de 30 minutes ... a y est ; c est fais titi avc son speed ce mets par terre !!!! belle glissade en bout de ligne droite , il a perdu l avant et a bien meulé son speed !!!

ce qui fais raplé a ceux qui ont trouver la confiance , que ben ... attention ca glisse fort ...

la journée continue , apres le manger " l aprem " , il a cesser de pleuvoir ce qui est deja pas mal , reste plus qu a secher la piste , mais a tout juste 20 brelles ca va etre plutot long , sur le circuit on arrive a trouver un peu de grippe a certains endroit , alors ca freine de plus en plus tard , gaz de plus en plus tot , des glisse un peu plus controler !!!

15h la piste seche un peu sur la traj :lol: :lol: :lol:
je vien de me fair poser , d ailleur tous le monde c est fais poser com des merdes par un ER6N

aller c est l heur de mettre du gaz !!!!!!!!
et la on a decouvert un circuit super rapide et super technique, de grosse accelle sur l angle , de gros freinage ! mais attention , c est qd meme humide

exellent , et on a commencer a fair qlq chronos

l ambiance etait vraiment super , l aprem , la piste etais pratiquable
c etais un journée de roulage simple , pas de sessions , pas de groupe
tout le monde etaient confondus, ce qui faisais apparaitre de gros ecarts de niveau !!!

sur la fin , j ai pris la roue du pilote du team perf 55 , ce qui ma permis de rouler en 1.51.31 ce qui n est pas trop mal !!!!

diabolo et moi meme

et phantom qui est nouveau sur ce forum Wink

je laisse de la place pour le photo ds autres Wink

Bon, pas trop de chance avec la météo en ce début de saison, mais bon, ça va venir Wink

Belles photos en tout cas (faudrait juste que le photographe nettoie son capteur... point noir en haut a droite de chaque photo) CoolWink

voila miss une foto qui mettra en valeur les dehancher Twisted Evil

a l attak avc le 1000 gex 55 "team 55"
un ptit exter au R6 sur le mouiller

pour les tophs , faud remercier le photographe , qui a su fair vraiment de super clicher !!!

chapeau l artiste

Bien le CR evo63

C'est vrai qu'on n'a pas eu de bol avec la météo Neutral
Mais on a découvert un super circuit avec des infrastructures toutes neuves (Box, toilettes-douches...).
Le tracet est intéressant avec des portions lentes et rapides et un bon revètement.
De plus, il n'y avait pas grand monde sur la piste ce qui nous a permis d'être assez tranquilles de ce côté là, et il n'y avait pas de cessions programmées (roulage libre).
Heureusement quand même que la piste s'est mise à sécher en fin de journée, qu'on puisse en profiter un peu plus (et apprécier le circuit) !!!cheers
Perso : la pluie et moi ça fait 2 !! et j'ai eu du mal à me mettre dans le bain pale
mais c'est une bonne expérience, d'autant plus que nous étions un super groupe : barbecue à midi super sympa et nuit sur le circuit précédent le roulage également
C'est vrai que le circuit se trouve à quelques heures de route de Clermont, mais c'était un super moment passé entre potes !!!! :smly806: (malgré la fatigue du trajet et la météo capricieuse).

Voila, Nogaro vaut vraiment le déplacement !!!

Pour ce qui concerne la chute de titi (Tripoux63), ben ça fait toujours ch.. !! Mad

Mais le principal est qu'il ne ce soit pas fait mal (malgrés une glisse de + de 150 m). pale

La moto, elle, n'a fait "que" glisser. Je veux dire par là qu'elle n'a heurté aucun obstacle et qu'elle ne s'est pas retournée non plus. Bien sûr, il y a quelques pièces à changer.

Courage titi, dis toi bien que ça aurait pu être plus grave. cheers

ben voila tout est dit, j'ai perdu l'avant sur le freinage en bout de ligne droite aprés 1/2 heure de roulage, quand la confience commence à venir. On veut aller un poil + vite (le compteur a enregistré 218 km/h) freiner un poil + tard et + fort et c'est le foil de trop.
Mais comme le dit diabolo j'aurais pu me faire mal et la moto pourrait avoir plus de dégats.
Le plus gros c'est le radiateur à changer.
Du coup j'ai fait des photos des copains, je vous mets ça en ligne des que j'ai 5 min. Mais la j'ai un peu de mécanique à faire si je veux rouler à Issoire samedi pour la journée FFM.
  • Créer...