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Vidange liquide de frein


Messages recommandés

tu rempli par en haut et tu pompes (tres longtemps en devisant la purge en bas

sinon tu trouves une grosse seringue et un bout de durite et tu remplis par en bas en force ça prends moins longtemps

dans tous les cas l'idée c'est de pas avoir d'air dans les durites
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Bah, je veux bien te faire faire un test, mais c'est sur la route de mon choix (grandes courbes et lignes droites). Y'a ça juste a coté de chez moi, c'est un parfait endroit pour pouvoir ouvrir en grand sans prendre de risques...

Z'etes fous ou quoi, je ne vais pas vous laisser un missile sur des virolos, vous allez me la casser
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http://600diversion.free.fr/FicheTechn/entretien/freinspurge.html

http://www.moto-station.com/article527-freins-apprenez-a-les-purger.html

Google est ton ami !!



Rien de compliquer la dedans, faut juste veiller a ce qu'il reste toujours du liquide dans ton bocal, si de l'air passe, tu recommences.

Et attention a pas en faire couler ou a en verser a coté, les peintures et vernis apprécient peu.
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Lafrac a écrit:


Bah, je veux bien te faire faire un test, mais c'est sur la route de mon choix (grandes courbes et lignes droites). Y'a ça juste a coté de chez moi, c'est un parfait endroit pour pouvoir ouvrir en grand sans prendre de risques...

Z'etes fous ou quoi, je ne vais pas vous laisser un missile sur des virolos, vous allez me la casser


c'est gentil mais rassure toi je fais plus de moto
pas de cuir
pas de casque
pas de gants....et peur des autres imbéciles que je croise
sans compter les arbres et autres fossés
je l'essayerais pas mais c'est gentil
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GR77B > Google n'est pas mon ami Le forum est mon ami Very Happy


Bon, pis on oublie cette histoire d'essayer ma moto, je ne voudrais pas que les G qu'elle fait subir vous provoque des problemes neurologiques, je ne suis pas assuré pour ça

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Lafrac a écrit:
Bon, pis on oublie cette histoire d'essayer ma moto, je ne voudrais pas que les G qu'elle fait subir vous provoque des problemes neurologiques, je ne suis pas assuré pour ça





c'est ecrit noir sur blanc >>>> un essai gratis pour celui qui t'aide dans ta demarche
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Tu veux pas en profiter pour mettre des durits avia tant que tu y es ?
Les durits de type origine sont à changer tous les 5 ans, pour info.
Mais sans doute que sur cette machine, ce sont des durits avia de série...
Si tu veux un conseil, appelle-moi, je viens juste de terminer les miennes hier, ouf !
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Croutard a écrit:
Tu veux pas en profiter pour mettre des durits avia tant que tu y es ?
Les durits de type origine sont à changer tous les 5 ans, pour info.
Mais sans doute que sur cette machine, ce sont des durits avia de série...
Si tu veux un conseil, appelle-moi, je viens juste de terminer les miennes hier, ouf !


et non c'est meme pas des avia d'origine, ils font chier d'ailleurs Evil or Very Mad
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Lafrac a écrit:
Bon, béh, j'ai résolu mon probleme... Il y en a pour a peine 20 euros chez Moto Expert... je ne vais pas prendre le risque d'arriver à 300 en bout de ligne droite et ne pas avoir de freins Wink


Lafrac, on l'a fait sur le gex a gex63, et c'est vraiment super simple a faire Wink
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Croutard a écrit:
Tu veux pas en profiter pour mettre des durits avia tant que tu y es ?
Les durits de type origine sont à changer tous les 5 ans, pour info.
Mais sans doute que sur cette machine, ce sont des durits avia de série...
Si tu veux un conseil, appelle-moi, je viens juste de terminer les miennes hier, ouf !

les banjos sonts en alu ou métal ?
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