Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Dimanche 15/04

Messages recommandés

présents: manels-sapet-pat- chris-bandit devil-son potes et moi

trés beau road bouk de manels écourté (sans la partie issoire et ses hauteurs)

-crousti pain > le rond point > crousti pain "j'ai oublié un pote "

-direction cébazat pour récupérer chris chez leguignol
-nous v'là parti sur thiers boire une mousse avec spectacle de stunt sur le parking du leclerc (je laisse les commentaires aux copins )

-direction boen puis chalmazel et ses superbes paysages
-descente sur Ambert en laissant le "vichy bandit team"
-remontée sur Billom en passant gentiement devant les 22 et leurs jumelles

-nombreuses pauses - pompiers qui sortaient une passagére du fossés affraid (sans trop de bobos) - manels a pourri son slider

- mes photos sont bien trop mauvaises pour toutes les mettre

vivement le prochain road

super road!! trop belle routes!!! cheers

j'ai essayé le gex a manels..... powa c'est trop bon j'adore youhou roooohh tut tut tut pan pan!!!!!!!!! vivement que j'ai plus a etr bridé!!

et bravo manels t'es sur la bonne voie!!!!!!! cheers

(faut pas le dire mais on avait echangé nos sliders...!! geek )

Invité ManelsDe

Bon alors je commence par quoi ??? Shocked

si déjà Road terrible.. je connaissais pas une grande partie du trajet mais franchement terrible.. il y a une portion style croix saint Robert mais sur facile 30 bornes et franchement que du bonheur

Bon ensuite ma descente aux enfers pour faire toucher ce put*** de genou par terre....
Toute l'après midi je me suis acharné à coucher la bécane par terre (dans le bon sens du terme hein ) et y coller mon genou.. impossible et bon dieu j'y ai essayé !!!!

Et puis par un miracle, on était vers le Col des Fourches (d'ailleurs je crois que je vais batir une eglise la bas, et chaque année j'irais faire un pélerinage pour l'acte divin qui s'est accompli) , sur un sursaut d'orgeuil, j'ai vu ce maaaaaaaagnifique gauche venant à moi, j'ai tout donné, bave dans le casque, trou de nez énorme, respiration coupée, sueur plein le front, et hop me vlà à jetter comme un diable la bécane vers le bitume, et c'est là que Dieu a intervenu, car j'ai senti en moi une force venu d'un autre monde et là j'ai senti le genou par terre, le bruit du bitume qui raclait sur le slid....

OH PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!!!!!!!!!!

Tiens j'en ai la larme à l'oeil là..

Bon allez sans déconner !!

Excellent journée de roulage..

Et puis je tiens à dire que Sapet possède vraiment un missile sol sol.. c'est simple je suis parti faire juste 600 mètres à peu près...

c'est les 600 mètres les plus rapide de ma vie

En résumé ca donne, je monte dessus, je démarre tout doucement, je me suis mis bien en face de la route, et j'ai mis du gaz... ben c'est simple l'aiguille est passé de 0 à 150 d'un coup... jamais vu ca moi

C'est un truc de malade

Excellente après-midi

Féloches à Manu pour le choix du Roadbook (sauf pour Beaumont-Cebazat via Ladoux, ça j'avais jamais fait )

Merci aux gentils totomobilistes qui ont fait plein de bons appels de phares, ça a sauvé nos permis Cool

Un mauvais point pour Chris qui nous fait des étincelles de sliders dans tous les virages, une jour, s'il continue, il va foutre le feu à celui qui roule derrière

Vive la route Ambert-Issoire et mort aux vaches cachés dans les bois

Bravo au Bandit qui a réussi à suivre sans se mettre au tas

Je tiens par contre à vous informer d'une triste nouvelle, la mort de mon pneu avant

On attend ton retour l'olivette pour que tu nous guides avec ton Gps intégré

Sinon ben j'voulais venir avec vous mais au dernier moment ben j'ai eu des trucs vachement important à faire donc à la prochaine

Olive a écrit:
Mopi a écrit:
On attend ton retour l'olivette pour que tu nous guides avec ton Gps intégré

Ah surtout pas! Il est pire que moi, mais disons que moi en règle générale ... je me perds!!!!
Mais ca fait quand même plaisir de voir que vous attendez mon retour!

Ton retour ? Pour certain c'est une excuse pour aller boire drunken
ManelsDevil a écrit:

Et puis je tiens à dire que Sapet possède vraiment un missile sol sol.. c'est simple je suis parti faire juste 600 mètres à peu près...

c'est les 600 mètres les plus rapide de ma vie

En résumé ca donne, je monte dessus, je démarre tout doucement, je me suis mis bien en face de la route, et j'ai mis du gaz... ben c'est simple l'aiguille est passé de 0 à 150 d'un coup... jamais vu ca moi

C'est un truc de malade

Ah ça pousse hein. C'est clair que c'est pas une bécane de lopette

J'avais adoré moi aussi. Sur certains points je préférais le 12R, mais question couple et poussée, ça n'a rien à voir. Mais c'est limite dangereux pour le permis parce qu'on ne se rend absolument pas compte de la vitesse à laquelle on est.

Et tu as eu un avantage sur moi, parce que quand je l'ai essayé, il y avait encore les papillons secondaires What a Face
leguignol a écrit:
Bon je vois que vous vous êtes bien éclatés.....sans moi SadSadSad

P'tain vivement que ca rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Féloche au Manels...même si bon le frottage à pas l'air tip top lol!

et ho! nous on s'est bien éclaté aussi, non?
féloche pour la genou

dis, dis ..... tu m'apprendras? lol!
  • Créer...