Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Issoire 21/04 Journée FFM


Messages recommandés

Moi je ne viendrai que vers le milieu de matinée, pas avant, car je fais le baby-sitter pendant que ma femme va s'amuser... Mad
D'ailleurs, elle a un 600 Bandit noir (on peut pas le louper, j'ai fait faire un tour dans le fossé au carter gauche), ce serait sympa de lui filer un coup de main quand elle arrive pour lui virer les rétros, les gars !
Et d'ailleurs, s'il y en a qui vont tourner en débutants et qui ont un niveau correct, va falloir lui montrer les trajos, soyez galants !

Pour ma part, vous me verrez au guidon d'une italienne, une magnifique CHICCO Trio C+ monoplace, que je pousserai pour que bébé puisse voir sa maman...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croutard a écrit:
Pour ma part, vous me verrez au guidon d'une italienne, une magnifique CHICCO Trio C+ monoplace, que je pousserai pour que bébé puisse voir sa maman...



On a tous commencé par la ... Et comme nous ne sommes pas tous egaux apres la naissance, certain on fini en Japan . Sad Les pôvres !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17H45....

- chicane d'echappement en place
- niveau d'huile ok
- niveau liquide de frein ok
- graissage de chaine et tension ok
- rétros démontés

Le rapetou est pret !! Twisted EvilTwisted Evil

Bah... je vais tous les pourrir !!!!

Bon on y va !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Hoooo, mon petit doigt me dit qu'il va y avoir de la pace de libre .......
Vous preferz un pourrissage avec la ducat', ou la cbr ??


Bon adonf, tu veux que j'enmene des clé et des boulons dans mon top case pour demain?

pour les kawa ce sera bierre et cahouettes cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, l'agence tous risques, de proposer l'hospitalité dans votre camion !
Va falloir que j'aille y faire un tour, avec le beau temps qu'ils annoncent !

Pour ce qui est du ventilo, comme je ne me déplace jamais sans mon outillage, y'aura p'têt moyen d'y jeter un oeil, mais rassure-toi, sur piste, ça ne sert à rien, c'est juste en ville. Certains même le virent !

Je n'ai jamais déclenché mon ventilo sur piste, même par 40°C !

Allez, bonne soirée et à demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croutard a écrit:
Sympa, l'agence tous risques, de proposer l'hospitalité dans votre camion !
Va falloir que j'aille y faire un tour, avec le beau temps qu'ils annoncent !

Pour ce qui est du ventilo, comme je ne me déplace jamais sans mon outillage, y'aura p'têt moyen d'y jeter un oeil, mais rassure-toi, sur piste, ça ne sert à rien, c'est juste en ville. Certains même le virent !

Je n'ai jamais déclenché mon ventilo sur piste, même par 40°C !

Allez, bonne soirée et à demain !

Je n'en ai pas sur la cbr et ca me fait un peu flipper !! A Charade, j'ai vu que beaucoup laisse le contact quand il s'arette et le ventilo declance a ce moment la ... Alors sans, c'est pas trop rassurant ! Sad
Je me posais la question:
est ce que ca vaut pas le coup d'en remettre un ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber, ça sert à rien, à moins que ça bouchonne sur la piste !

Et puis ce qui font ça, tu leur diras d'arrêter, car c'est inutile: ça ne refroidit pas le moteur (car la pompe à eau ne tourne pas) mais uniquement le radiateur !

Le plus utile (que je ferai à l'occasion), c'est un interrupteur pour commander le ventilo, pour le faire tourner au dernier tour, tranquille, avant de m'arrêter... mais sur un GPZ, dont le joint de culasse est le point faible...

Sinon, te fais pas de souci et regarde bien ta jauge de température !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas le ventilo est réparé, dans ma blonditude en changeant le poly pour le carenage route ben j'ai débranché la cosse du calorstat, donc voila les becannes sont dans le camion les niveaux faits, me reste plus qu'a trouvé mon bob ricard et demain ca va donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...