Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Cette idée me tate depuis un moment mais j'ai un doute sur vos réactions (ca devrait flooder )

Etant souvent de garde de ma petite fille, j'ai fait le rodage de ma bréle essentiellement de nuit. J 'y ai meme pris plaisir.

Alors je me lance : est-ce que il y en a que ca branche?

geeklol!

ben si c'est pour aller faire des rupteurs dans les rues pour reveiller les vieux et les faire les nouilles dans les rond point le genou par terre pour faire des etincelles et des courses poursuites avec les flic je suis partant mais alors direct!!! cheerscheerscheers

leeoneil a écrit:
Perso, je ne serais pas contre....
Si je récupère la brêle avant la Corse...

Une idée en tête?
Une route en particulier?

une route rapide et large pour éviter les bordures dégueulasses
peut etre du coté d'ambert-st anthéme-montbrison-boën-thiers

mouais

le probleme c'est que la nuit on voit rien...

qd tu freines, t'eclaires juste 2m devant ton pneu

en virage t'eclaires le fossé...

et puis la nuit on voit moins les cailloux...

c'est pas un peu dangereux?

(je prefere faire le road de chris lol! )

Mopi a écrit:
Ouais j'trouve ça assez dangereux la nuit ... Sad Mais pourquoi pas en soirée cet été à la fraîche ? Wink

j'ai pas de date de défini c'est juste pour tater le terrain mais si il y a des volontaires pour ce we ou la semaine qui vient je suis partant

La route de nuit c'est vraiment sympa, je suis rentré de Lyon plusieurs fois par les petites routes la nuit, c'est super agréable surtout en été!! Par contre, après quelques kms, la bulle est recouverte d'une gélatine insectueuse!!!

Sinon comme Chris, un outrun dans clermont avec les Jacky en 205 GTI!!

en moins de 7 jours, on a:
Un gex dans le decor
Un Sv powa en vrac
Et la semaine est pas encore fini ..................
Et vla ti pas que maintenant, vous souhaitez rouler de nuit !!
N'oubliez pas d'apeller vos mutuels avant le depart, pour faire monter le forfait ...

Sapetoku a écrit:
Adonf a écrit:
Sapetoku a écrit:
Feraient mieux de se trouver des gonzesses pour s'occuper la nuit, tiens

Et ta fille ?? Ca va ?? La forme ??

Oui, elle sort ce soir, d'ailleurs

De nuit ??
Ceci, explique cela ..........

Ya un trajet sympa de nuit aussi : Clermont-Ferrand -> Limoges-> pour les rescapés --> Niort -> pour les Survivantes Nantes

durée approximative visite express: 5h20 geek
durée approximative visite découverte : 6h30 !!
clown

Je déconseille Par Guêret - Poitiers + trajet de jour des Khulés de MIB avec un Khulé de radar en déscente dans un patelin pourri ....et encore....depuis Sarko a fait du zèle ...

tongue

mortaise63 a écrit:
la nuit ,il faut penser au gros gibier sur les routes de campagne , un sanglier a 130 kms/h ça tape fort

ben oui on t'as jamais dit de trainer sur les routes de campagne, si tu veux pas te faire taper a 130 km/h
fireproot a écrit:
si lee est toujours ok je suis chaud pour un petit road pour voir.
tu fera peter les feux additionnel que j'ai vu sur les tofs du rallye de la sarthe :smly806:

Malheureusement, comme je le laissais entendre dans le message précédent, la bécane est en révision...
J'avais prévu de la récupérer pour ce weekend, histoire de pouvoir faire quelques roulages d'entrainement avant la Corse.
Or je n'ai toujours pas la bécane...

J'en profite donc pour passer mon petit coup de gueule, parce-que j'ai rarement été aussi énervé... contre Easy rider...
Bruno déconne avec ses 2 nouveaux mécanos qui sont complètement nazes visiblement. Un pote m'avait bien prévenu, il avait repris sa bécane avec les vis foirées, le radiateur massacré, bref, du boulot salopé au possible...

Moi je pose la bécane y'a 2 semaines, je dis "attention, je vais en avoir besoin pour la Corse, je fais les rallyes, s y'a pas moyen, on fera plus tard"
"pas de problème y'aura le temps".
Tellement pas de problème qu'ils ont tout ouvert, et après quelques jours de travail, ils décident de commander le joint... Ils auraient pu le faire plus d'une semaine avant vu qu'ils savaient ce qui fallait faire sur la bécane...
Du coup elle est moteur ouvert en attendant, et rien ne me confirme que je pourrais avoir la bécane avant de partir...

J'avais bien précisé, je ne me pignole pas avec pour aller au bar Dafy, non, je fais le championnat de France rallyes et ça me coute les yeux de la tête en engagement/frais...
J'espère pouvoir la récupérer mardi, mais dans ce cas là, ça sera entrainement mardi et mercredi soir (je pars jeudi matin). Je ne peux pas ma permettre d'aller en Corse fleur au fusil. Du coup le roulage de nuit ça sera pour une prochaine fois pour ma part, à moins que quelqu'un ai envie de faire un entrainement de nuit avec moi... M'enfin c'est pas très passionnant, je fais des allers-retours sur quelques routes pourries avec comme seul objectif de me faire peur...

En tout cas, Easy rider vient de perdre un client, c'est tout sauf pro la façon dont ils viennent de gérer mon affaire...
  • Créer...