Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

issoire 22/04/07

Messages recommandés

hhuuummm que dire..... scratch

powaaaaaaaaa!!!!!!!!!

c'est tout simplement magic hallucinant enorme trop genial de la balle de la bebom le panar le paradis et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrivé trop stréssé!! surtout en debarquant et qu'on voit tous les fous avec leur 6 r gex... sur les remorque prèts a sauter dans le colza!! lol

les expert et moyen commencent pi c'est a nous débutant.. un ptit pissous de la peur un ptit c*** aussi et hop en file indienne pour rentrer.. affraidaffraidpalepale maman vien me chercheeerrr!!!!!!

a peine sur la piste que plus de stress..qques tour derriere ceux qui connaissent les traj..circuit appris..pneus chauds et ben c'est tout ca mais on a du pain sur la planche!!

et alors laaaaaa....un grip de folie des courbes de folies des interieurs des exterieur sur des 6 r au autre r6... debout sur les freins couché le genou par terre affinage des traj montée d'adrenaline le coeur qui baaaatttt les pneus qui fondent!! Mad les gueps qui piquent (hein perox..lol)

pour les pneus je dois dire que je suis relativement decu par les d207 qui grip pas des masses (la tentative de high side était pas mal!!!Shocked ) et notamment dans le double droite avant la ligne droite et le gauche aprés ou ca se sentais que c'etait pas ca!!!

un ptit record a 1'17 et une moyenne de1'18 1'185 sauf vers la fin ou ca fait fatigué!!!

enfin breg c'est excelent je comprend tout ceux qui cherchent des becanes de piste pas cher pour aller se faire plaisir!!

bon je trouve plus mes mots pi je vais pas dormir de la nuit!! lol

en conclusion:: je crois que je vais envoyer un mp ti suite a jb pour le 28

merci aux potos qui sont venus nous voir...

C'est cool !!!

Bon, moi de ce que j'ai vun c'est que vous vous etes fait un gros plaiz là, ça c'est bon !! et bon temps pour une premiere

J'ai presque envie de dire

Voilà, deux mordus de plus.

Juste, j'espere que t'as bien profité quand tu t'es fait des 6R

juju>> ben t'as vite tout qui frottent dès que tu mets un peu d'angle!!pi j'ai + de mal a dehancher a droite!!enfin la je l'ai bien travaillé!!pas le choix!!! lool ; sinon ben je me suis fais grave pourrir dans les 2 lignes droites!! mais quand meme c'est super comme machine!!

saprt>> ca aussi je vais l'achiver... :ooo: lol!lol!

Very Happy

il ne trouve meme pas ses mots tellement il est devenu fou !!!

Comme je l'ai ecrit plus haut, ça m'a fait plaisir de vous voir vous amuser, et particulierement pour toi qui a trouvé la moto avec laquelle tu prends ton pied

Bon pour le mouflet, c'est different, il a trouvé la moto avec laquelle il arrive a rester sur ses roues lol!lol!

mateo a écrit:
je n'aurais qu'un mot: magique.
quel bonheur , quelles sensations.
journée inoubliable a refaire tres vite. vivement le 28 mai.

chris a vraiment bien resumé la journée, je n'ai pas grand chose a rajouté.
a ben si peut etre: je me suis surpris a vraiment mettre de l'angle moi qui d'habitude a du mal. j'ai meme fais frotter ma pédale de frein arriere ( bon en meme temps elle est un peut tordu). mais comme me disait lafrac faut que je change au plus vite mes repose pied qui sont bien tordu et trop génants.
merci lafrac pour le conseil. la derniere session, apparement je tournais en 1'22 ( oui je sais c'est loin de chris), mais la j'ai tous donné meme si j'ai été beaucoup "bouchonné" par d'autre concurents qui me fumait a la moindre ligne droite, je perdais pas mal de temps a essayer de passer devant mais plusieur fois en vain ( je sais pas si je m'exprime bien mais là, la fatigue prend le dessus). a force d'acharnement j'ai enfin tenter l'interieur dans le droit apres les stands et enfin libérer GGGGGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ
coup de chapeau a toi mon chris et merci d'avoir partager une super journée comme celle ci. merci aussi a perox pour tous en esperant que ca va mieux ( piquer par une guèpe).
et merci au potos d'etre venu nous voir Wink

panik= ben malheureusement pas de photos. j'avais pris un camescope mais j'ai eu un souci avec les batteries.

bon maintenant que je suis un peu reposer je vais vous faire mon petit compte rendu a moi ( avec tout plein de faute biensure):

6H30: reveil qui sonne. 'tain peu dormi mais motiver comme jamais. pas stresser bizarrement donc tous va bien

7H : départ de chez moi pour allez passer chercher Chris.
7H30: petit SMS a chris : "je suis en bas de chez toi". et là la porte fenetre qui s'ouvre et mon chris en calecon me disant:"mon reveil a pas sonné j'en ai pour 10 min.
8H: depart pour issoire en passant par l'autoroute( Mad ), virage d'issoire en vu et deux crepitement, question de tradition.
8H30: arriver au circuit. on rentre sur le circuit et là affraid tous ce monde. toutes ces sportives sur les remorques. pale le stresse vient de me gagner. visage familier a droite: ouf c'est perox qui nous dit de nous mettre vers lui.
inscription faite, c'est la serie des "pro" qui commence. je regarde chris et on se rend compte mutuellement qu'on commence a pas faire les fieres.
au tour de perox de prendre la piste. 1er, 2ème, 3ème tour etc pour lui et le haut-parleur annonce:
"serie jaune ( débutant ) se prepare.
là pas la meme; une noix entre les fesses et je vous fais 3 litres d'huile a ce moment là.
bon quand faut y allez.
nous nous presentont donc a la sortie des stands pour prendre la piste au milieu des autres motos. regard a droite, a gauche, beaucoup de sportive pale
mais là que vois-je: deux petites motos (je me rappelle plus ce que c'est... conti je crois) et je me dis :" chouette au moins deux avec qui je pourrais peut etre rivaliser. lol
Le commissaire me fait signe de m'avancer, deux trois verif et allez GO.
ca y est nous sommes partis. bounce le stresse viens de tomber et la conscentration prend la place. un copain de perox roule devant moi, je le suis, il a deja rouler sur piste donc il devrait etre un bon "lievre" tout en restant prudent de mon coté.

premier tour bouclé, le rythme s'accelere, je me sens bien, alaise, je suis le mouvement. 2ème tour, meme chose. 3ème tour aussi.
je me sens vraiment en confiance. le grippe est rassurant. je decide donc de passer mon "lievre". j'accelere un peut plus le rythme.
QUEL PIED........ je commence a prendre de l'angle comme jamais j'avais pris. me reviennent en tête les conseils de Sergio pour dehancher. j'applique. ca passe encore mieux OOOOOOUUUUUUAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUU quel sensation!!!!!!!
une moto me fait l'exterieur affraid c'est chris salaud lol. drapeau a damier, déjà....
retour au stand, partage des impressions avec chris et les autres. elles sont a peut pret identiques. qu'une envie c'est d'y retourner. justement a peine eu le temps de respirer qu'on y retourne. chris fait deja tomber son chrono: 1m17 affraid

3ème session: chris toujours aussi alaise. moi aussi. j'essais d'ameliorer mes trajactoires.
et là cccccccrrrrrrrrrrccchchchch le genoux droite qui touche . CA Y EST ENFIN. je reste conscentrer, je pofine encore, retarde un peu plus les freinages. retour au stands.
chrono pour moi 1m24. content mais je dois pouvoir faire mieux.

apres manger, une cannette de DARK DOG dans le ventre, je reprends la piste. j'enchaine les virages. dans l'epingle, affraid ma pedale de frein qui frotte. ca fait drole, limite peur, mais je continue jusqu'a la fin de la session.

les potos arrivent. j'ecoute les petits conseils de lafrac et j'y retourne pour appliquer. ca passe mieux.

derniere session: je me lache. je donne tous. je me retrouve derriere un THUNDERCAT. il me bouchonne. il m'enrhumme a la moindre ligne droite. j'ai beau essayer de predre son aspi, changer mes trajs en courbe pour resortir plus vite que lui mais rien y fais.
sur le bord de la piste, un commissaire agite un drapeau, il ralentit mais pas moi, je passe YES, liberer pas pour longtemps, recoincer derriere une BM. chier, jusqu'a present j'osais pas faire les intérieurs ou les freinages mais va falloir que ca passe. ligne droite des stands, juste derriere lui dans le premier gauche. je ressort large. il freinne. feu vert, j'y vais, je freinne pas et lui plante un belle interieur dans le droit qui suis. et GAZ.
je donne tous ce qui me reste. personne devant moi pour me ralentir.1 tour, 2 tour, c'est la fin. retour au stand . on me dit 1m22.
c'est encore loin des temps de chris, mais content de moi. ca prouve que je progresse.
retour chez moi avec de grosses images dans ma tête. j'en peux plus mais vraiment au anges.
une douche et dodo. là j'attaque la deuxieme parti des sessions: SESSIONS DE NUIT. je suis sure que ca s'est jamais fait mais moi je l'ai fais: dans mes rèves car j'ai rouler toutes la nuit encore. c'est ce **tain de reveille qui a mis fin au roulage.
retour sur terre.

moi je dis super contente pous vous !!! et mateo c'est un vrai bonheur de lire ton ti compte rendu, on est imprenier on se met vite a ta place et de ressentir ce que toi tu devais ressentir !!! c'est trop fort !! moi aussi un jour je veux faire pareil que vous !!!

fm03 a écrit:
moi je dis super contente pous vous !!! et mateo c'est un vrai bonheur de lire ton ti compte rendu, on est imprenier on se met vite a ta place et de ressentir ce que toi tu devais ressentir !!! c'est trop fort !! moi aussi un jour je veux faire pareil que vous !!!

C'est ultra vrai, bravo
chris a écrit:
hhuuummm que dire..... scratch

powaaaaaaaaa!!!!!!!!!

c'est tout simplement magic hallucinant enorme trop genial de la balle de la bebom le panar le paradis et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrivé trop stréssé!! surtout en debarquant et qu'on voit tous les fous avec leur 6 r gex... sur les remorque prèts a sauter dans le colza!! lol

les expert et moyen commencent pi c'est a nous débutant.. un ptit pissous de la peur un ptit c*** aussi et hop en file indienne pour rentrer.. affraidaffraidpalepale maman vien me chercheeerrr!!!!!!

a peine sur la piste que plus de stress..qques tour derriere ceux qui connaissent les traj..circuit appris..pneus chauds et ben c'est tout ca mais on a du pain sur la planche!!

et alors laaaaaa....un grip de folie des courbes de folies des interieurs des exterieur sur des 6 r au autre r6... debout sur les freins couché le genou par terre affinage des traj montée d'adrenaline le coeur qui baaaatttt les pneus qui fondent!! Mad les gueps qui piquent (hein perox..lol)

pour les pneus je dois dire que je suis relativement decu par les d207 qui grip pas des masses (la tentative de high side était pas mal!!!Shocked ) et notamment dans le double droite avant la ligne droite et le gauche aprés ou ca se sentais que c'etait pas ca!!!

un ptit record a 1'17 et une moyenne de1'18 1'185 sauf vers la fin ou ca fait fatigué!!!

enfin breg c'est excelent je comprend tout ceux qui cherchent des becanes de piste pas cher pour aller se faire plaisir!!

bon je trouve plus mes mots pi je vais pas dormir de la nuit!! lol

en conclusion:: je crois que je vais envoyer un mp ti suite a jb pour le 28

merci aux potos qui sont venus nous voir...

mon ptit chris comme j ai pas arréte de te dire tu peux avoir n importe quel pneu quand t es sur l angle en 2 et que tu ouvre comme un sourd c est normal que ca bouge
affraid
  • Créer...