Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot alu.. bonne affaire?

Messages recommandés

Tres honetement:
Je suis sur quand fuinant regulierement sur E Bay, tu trouvera moins cher
Et ca pas t'aporter quoi de plus que ton origine ???
Reflechi bien, et fait redescendre la pression de ce we !!
Moi c'est pareil, en revenant de Charade, je me voyais deja acheter des maitres cylindres, des pots, des pneus, une autre brele, des durites, des jantes, le service de comptage, la je rigole ...
Et tout ca pourquoi ??? Garde en tête toutes les images de ce we, pense a ta prochaine sortie, et te prend pas le choux avec des accessoirs qui vont rien t'amener de plus a part du vide dans ton porte monnaie. N'oublie pas qu'on est la pour s'ammuser ... WinkWinkWink

Adonf a écrit:
te prend pas le choux avec des accessoirs qui vont rien t'amener de plus a part du vide dans ton porte monnaie.

Même point de vue.
Ménage le budget, et recentre le sur le nécessaire : le carburant, les consommables et les inscriptions pour les week end piste.
Tout d'origine pour l'échappement au moins ton moteur marche correctement et ça passe les controles d'homologation sans souci.
Et entre nous, si tu tombes Yosh, Akra, Devil ou origine, alu, titane ou carbone ça se termine pareil donc garde ton argent et si tu as celui d'origine laisse le.
En plus tu vends ton Yoshimura, ça te fera une entrée d'argent et c'est toujours bienvenue ça.

Surtout que ta brêle apres quelques sorties aura surement besoin d'une vidange, d'un filtre a huile, de pneus, de plaquettes, de kit chaine etc etc ... Et la, t'aura pas le choix ! Evil or Very Mad
C'a n'est que mon avis bien sur, mais moi, je ne fait que le plus important sur la cbr, c'est a dire les consommables . Pour la ligne KéKé touche, je laisse ca a ceux que je vais pourir !!

je vends le yosh. c'est pour trouver un autre pot mais homologué!! je ne beux pas me ruiner donc je vends tout ce qui me sert pas en ce moment pour trouver qques pieces pas chers au cas ou j'enverrais le sv dans le colza!!!

j'ai des polys qui etait vendus avec la moto et j'ai trouvé des reservoirs a 50€ pi des platines de deport a une soixantaine. donc pour l'instant mon banquier respire!!

pi pour le pot c'est vrai que c'est un peu du supperflu mais je suis un jeune rebel qui veut rouler en faisant du bruit masi en restant homologué! c'est juste au cas ou je trouve une bonne affaire!!

avec les sous que j'ai eu a mon annif je me suis fixé un budget d e150€ et pour l'instant c'est bon!! cheers

je prefer investir comme ca plutot que de m'en prendre une a issoire et d'exploser tous ce qui est d'origine!! et je dois avouer que c'est aussi un plaisir d'equiper un peu la moto tant que ca reste raisonable!! c'est une passion!!!!

n'oublions pas que c'est egalement ma moto de tous les jours!! mais un jour viendra... Twisted Evil

meric pour vos conseils!!!!! c'est toujours mieux d'avoir des avis + objectifs!!!!!

chris a écrit:
c'est aussi un plaisir d'equiper un peu la moto tant que ca reste raisonable!! c'est une passion!!!!
n'oublions pas que c'est egalement ma moto de tous les jours!!

Je comprend le plaisir a équiper et préparer sa machine.

Mais tu le dis toi même c'est aussi ta moto de tous les jours.

Donc ménager le budget permet d'anticiper les frais INDISPENSABLES liés a l'usure des consommables, et crois moi, sur piste ça consomme vite...

Tu auras beau avoir un joli silencieux, si tes pneu sont morts ou si t'as pas de plaquettes en bon état, la sortie piste ça sera sur le parking que tu la verras et non en direct avec tout le plaisir que ça procure.

Allez, remet toi de tes émotions depuis le week end et repenses y bien.

Wink

ben si le pot se vendait ca me ferai de l'argent sans en racheter!! mais j'ai du mal a me faire a l'idée de rouler avec un pot d'origine!! Mad

enfin je vais me calmer et essayer d'etre + objectif! study

c'est vrai qu'avec les consommables et tout!! pale

je sias bien que vous avez raison mais bon... bounce lol

Wink

J'ai achté mon NIKKO sur PS Performance, à 300Euros.

Tu l'as déja vu, il est beau, déchicanable avec une simple vis, et fait un bruit agréable sans la chicane.

donc c'est a toi de voir, sur tu peux trouver moin cher en occaz, mais on est pas à l'abris de mauvaises surprises sur le net...
panik a écrit:
tu peux trouver moin cher en occaz, mais on est pas à l'abris de mauvaises surprises sur le net...

Le stéréotype des mauvaises surprises d'Internet...

Tout dépend la ou tu fais tes achats, tout simplement, c'est une question de bon sens.

Faut avoir les coordonnés du vendeur, avant de conclure un contact téléphonique est toujours préférable, et sur certains sites comme eBay tu as les notifications positives ou non pour savoir a qui tu as affaire.

Et en cas de doute, et bien tu t'abstiens comme ça pas de souci !

Pour le prix, 300euros (!) rassure toi Chris, tu peux même trouver NEUF et MOINS CHER !!

Exemple = http://cgi.ebay.de/Auspuff-LeoVince-SBK-Alu-fuer-Suzuki-SV-650-BJ-03-04_W0QQitemZ250106399521QQihZ015QQcategoryZ49779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ou = http://cgi.ebay.de/LeoVince-Evo-II-2-Auspuff-Suzuki-SV-650-NEU_W0QQitemZ230118287138QQihZ013QQcategoryZ49779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais aussi = http://cgi.ebay.de/Auspuff-Endtopf-rund-Alu-SV650-SV-650-S-AV2111-AV1111_W0QQitemZ230105048996QQihZ013QQcategoryZ49781QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Et ce en moins d'une minute et quelques clics donc en cherchant il y a moyen...

Le premier n'est pas homologué pour info, mais on s'en fout parce que tu as décidé de garder ton budget pour l'utile et tu roules avec ton échappement d'origine Wink
Désolé pour la réponse tardive Chris.

Le Leovince du premier lien n'est pas homologué c'est un SBK première génération.

Celui du 2ème lien est un SBK Evo2 avec la chicane démontable (homologué avec).

Celui du 3ème lien c'est un non homologué aussi.

Mais ça se trouve sans trop mal sur Internet les échappements.

Non homologué mais très joli ce MIG carbone neuf jamais monté = http://cgi.ebay.fr/NEUF-silencieux-Mig-carbone-pr-Suzuki-sv-99-03_W0QQitemZ330114301437QQihZ014QQcategoryZ117549QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Tu as aussi un Arrow, qui ne semble pas homologué, mais qui surtout est hors de prix pour une pièce d'occasion car en Allemagne a ce prix (et même moins) tu as du neuf livré, pas la même marque certes, mais tout de même en neuf = http://cgi.ebay.fr/SILENCIEUX-ARROW-SPECIAL-PARTS-SUZUKI-650-SV_W0QQitemZ270114405649QQihZ017QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Exemple ce Arrow non homologué pour SV, neuf a 99,99euros !! http://cgi.ebay.de/ARROW-Auspuff-exhaust-Racing-Suzuki-SV-650-S-99-02-NEU_W0QQitemZ280109064068QQihZ018QQcategoryZ49779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Leovince SBK Evo2 (homologué avec chicane) il a un peu frotté mais sur piste avec deux protections par dessus ça serait nickel, actuellement il est a 74euros ! http://cgi.ebay.de/Leo-Vince-Auspuff-fuer-SV-650-Endtopf-SV650-gebraucht_W0QQitemZ160111126636QQihZ006QQcategoryZ49779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Oui effectivement, mais tu peux leur demander directement.

Parfois ils ne le précisent pas, mais ils acceptent.

Les transporteurs sont même aussi rapide que la Poste en France... en général j'ai le colis dans les 48 ou 72 heures qui suivent l'arrivée de mon réglement quand j'achète en Allemagne.

En France le colissimo 48h c'est selon la force du vent, s'il y a une montée avant chez toi c'est pire et si t'attends le colis un samedi, après l'apéro c'est mort pour le facteur...

chris a écrit:
j'ai un question bete!!

est ce que le fait d'acheter un db killer peut rendre un pot homologué?, pi surtout pour la piste??!! Sad

Non, ça ne le rend pas homologué mais tu peux éviter bien des ennuis.
Si tu n'attires pas l'attention, ça passe sur la voie publique et je pense que pour la piste aussi.
davidvfr a écrit:
chris a écrit:
j'ai un question bete!!

est ce que le fait d'acheter un db killer peut rendre un pot homologué?, pi surtout pour la piste??!! Sad

Non, ça ne le rend pas homologué mais tu peux éviter bien des ennuis.
Si tu n'attires pas l'attention, ça passe sur la voie publique et je pense que pour la piste aussi.

c'est ce qu'ils font tous ...
t'en trouve sur E Bay a 28 roros port compris.
J'en ai si tu souhaite essayer, en diam 48.
  • Créer...