Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma petite bobine

Messages recommandés

J'ai pas encore de belle photo de ma monture, m'ai dès que j'en ai une bien ,je la poste promis !
Un monstro noir avec des jantes et un cadre jaune , y'en as pas beaucoup sur la planète, alors si vous en croisez un sur le 63, c'est p'tet ben moi ! :smly806:
Casque noir, blouson noir/jaune.....

9a serait encore plus top si la mise au point avait été faite sur les yeux comme il se doit en portrait au lieu de la casquete triumph.

C'est pas une critique juste une remarque, finalement j'ai du mal à dire si ils sont bleus ou gris, peut être gris bleu.

9a sera plus fastoche pour sa moto d'après la description on devrait pas la manquer!

eh yooo une ducat de plus
cheers

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Une vraie invasion de Ducat' !!! On va appeller ce Forum:
Ducat' Attack

Par contre tres chere, si tu pouvais refiler ta casquette a un ce ces mou du gland an Japan ... Ca leur fait toujours plaisir de pouvoir faire kéké avec un casquette de marque, presque aussi bien que nos brelons ?.......

mon pauvre Adonf
toujours a critiquer les motos japonnaises et là meme les casquettes anglaise.
tu dois porter bien des strings Ducat c'est bien pour toi les strings , ça t'avantage ça te fait croire que tu es bien mon..é

sans rancunes ma grosse

leeoneil a écrit:
Qui a ouvert un compte meetic sur ce forum?
Dénoncez vous merde!

Ton profil n'est pas complet, il manque la photo en maillot de bain, les mensurations et ta position préférée!

non mais quand même, Lafrac a raison, elle a de très jolis yeux..

ca y est j achete un ducat (non elle est ravissante mais je vais pas acheter une "rougne" pour autant) au fait c est où Thiers???et le premier qui repond je lui casse les genoux . En tous cas ta petite bobine est une preuve que ceux qui n ont pas de japonaise ne sont pas tous des gros a moustache avec des ventres comme des barriques (n est ce pas adonf )

Merci, les gars, je sait pas trop quoi dire ...euh, pour soigner ma timidité ça vas pas m'aider tout ça Embarassed
je croit que je suis toute rouge maintenant, ça vas donc être encore plus facile pour me reconnaitre, donc : casque noir, girophare rouge à l'intérieur !!

Je vait quand même répondre à vos interrogations : j'ai bien toute mes dents , je suis plutôt thé, 1m70 , une photo en maillot de bain ...j'en ai pas - désolé !
Et la casquette Triumph c'est celle du photographe, et c'était la seule condition pour qu'il prenne la photo...
Mais Ducatiste à fond !

En tout cas merci pour tout vos compliments.

PS: juste histoire de casser la belle image, test de pureté : 189...

Smelling cat a écrit:
Tu oublies de répondre à LA question que tous les mecs du forum se posent depuis qu'ils ont vu tes (très) jolis yeux.....

......célibataire ou pas ?
scratchgeek

(quoi, comment ça énervé ? euh...oui peut-être )

tu te reposes jamais toi ????????????????????????????
Sacha63 a écrit:
Mais Ducatiste à fond !

Sacha>
Bon sans vouloir me faire accuser de "floodage" ...
Faudra un peut revoir les copies, les "esprits purs" en Niponne kitées 75 avec un carbu de 17 !!
Resultat du test pour moi même: 198
D'ame adonf: 168
Bon, c'est vrai que quand tu depasse pas les 150, t'a rien a foutre sur une Ducat' !!..... Evil or Very Mad

/LE-COIN-DES-MOTARDS-DU-CENTRE-c2/Le-coin-bavardage-f6/un-tit-test-de-purtee-vous-allez-voir-c-est-super-sympa-t1907-45.htm

Et que Dieux vous garde mes enfants
Sacha63 a écrit:
Merci, les gars, je sait pas trop quoi dire ...euh, pour soigner ma timidité ça vas pas m'aider tout ça Embarassed
je croit que je suis toute rouge maintenant, ça vas donc être encore plus facile pour me reconnaitre, donc : casque noir, girophare rouge à l'intérieur !!

Je vait quand même répondre à vos interrogations : j'ai bien toute mes dents , je suis plutôt thé, 1m70 , une photo en maillot de bain ...j'en ai pas - désolé !
Et la casquette Triumph c'est celle du photographe, et c'était la seule condition pour qu'il prenne la photo...
Mais Ducatiste à fond !

je confirme
belle photos ma chère sacha Wink mais tu es encore plus jolie en naturelle Embarassed
bon quand vas tu te decider a venir faire une ballade avec nous? et ton homme aussi?
Sacha63 a écrit:

Non non, on s'est mal compris, je me foutais de ton message, carrément, je trouve ça bien naze en fait!
Explique moi s'il vous plait mademoiselle l'intérêt de poster ta photo meetic sur un forum "moto"?

J'ai du mal à comprendre la démarche, et je l'interprèete de façon peu flateuse.
Mais je me trompe peut-être, c'était probablement juste pour tester les fonctionnalités du forum...

Pour répondre à leeoneil, mon but n'était pas de faire ma promo, mais simplement de rajouter ma bobine au trombinoscope, et j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre", c'est aussi simple que ça !

Pas de quoi faire un drame.........

• 1 month later...
  • 1 month later...
Sacha63 a écrit:
Pour répondre à leeoneil, mon but n'était pas de faire ma promo, mais simplement de rajouter ma bobine au trombinoscope, et j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre", c'est aussi simple que ça !

Pas de quoi faire un drame.........

Non non !! Envoie de l'huile sur le casque de Lee, Il aime bien ça LOL !!! 'merdeur prof, ...et il le fait très bien , à ce titre c'est Mr FOulmerde
  • Créer...