Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 08/05

Messages recommandés

bon super balade premiere fois que je fais autant de KM en une journée je suis HS.

Nous avons fait 600 Km sous le soleil et sous la pluie Sad

Je metterais des photos demain aprés 13h00, si j'y arrive.

Donc pas de CR pour moi ce soir , demain je me lève à 04h00 donc douche et repos

Hello, hello ....
Bon, pour ma part, j'ai promis a mes amis Japan de ne rien dire !...
Donc, j'ai pourri personne, vos japan marchent a merveilles, etc etc etc
Sinon, super ballade, avec un Sergio en pleine forme, et un soleil qui a joué a cache cache toute la journée !!
A refaire, pas demain, je suis HS la !!
Un grand merci a Yvan pour son acceuil a Aurillac, ou l'on été attendue avec l'apero et même les gateaux pour mon annif !! A charge de revenche !! WinkWink

Invité ManelsDe

Alors top journée... bon roulage mis à part le temps.. il est vrai qu'avec du soleil cela aurait été encore plus sympa !!!

Adonf > ca fait quoi de se faire pourrir par un gex hein ??
En tout cas j'ai appris un truc génial aujourd'hui... je savais pas que les ducat faisaient des bruits d'horloge !! Allez à charge de revanche l'horloger martiniquais !! Wink

Sinon ben nous retour par autobeurk... serieux 130 bornes c'est long, même à + de 200

Allez vivement la prochaine !!!

En tout cas grand merci à Sergio pour cette journée et à Yvan pour le café et pour les gateaux (je vous raconte meme pas comment la tarte aux fraises était bonne !!!)

super journée!! un peu de plui mais c'est ca l'aventure!!! cheers

un grd merci a sergio pr l'impro du road, excelent!! 600 bornes et pas en mode lopette!!

dsl gexka pour le freniage au radar!!

sinon c'ets drolement bien de pourrir de la ducat

juju>> ca va mon juju tu t'en est remis de ce virage a gauche...? Sad

meric yvan pour l'apero et les gateau, framboisier !!!

vivement la prochaine!!! WinkVery Happy mais faudrat se refair le puy mary avec du soleil!!!

dedicace>>

lol!

fred a écrit:
super journee!!super road,merci sergio
a refaire mais sans la pluie
merci a yvan pour son accueil(le gateau etais bien bon )
mais bon 600kms dans les roues ca tue alors a la douche et gros dodo

J'ai une bequille d'atelier si ta besoin .... Enfin, moi je dit ca comme ca
Adonf a écrit:
chris a écrit:

juju>> ca va mon juju tu t'en est remis de ce virage a gauche...? Sad

T'a eu un probleme ?? Je savais pas moi .....

j

je pense qu'il sera heureux de nous raconter ca avec ses propres mots000 Very Happy

bon je vais a la douche moi et dodo!!

reposez vous bien lézamis!! king
Adonf a écrit:
fred a écrit:
super journee!!super road,merci sergio
a refaire mais sans la pluie
merci a yvan pour son accueil(le gateau etais bien bon )
mais bon 600kms dans les roues ca tue alors a la douche et gros dodo

J'ai une bequille d'atelier si ta besoin .... Enfin, moi je dit ca comme ca

et moi j'ai des pneus pour rouler par tous les temps....enfin moi je dit ca comme ca et ca reste entre nous
Invité ManelsDe
Olive a écrit:
Désolée de pas être passée, mais là ca aurait vraiment pas pu être possible ... J'ai déjà du mal à rester debout alors en plus me tenir à moto sur 400bornes ... Neutral

600 bornes !!

dit tu serais pas à la bourre toi ???
ManelsDevil a écrit:
Olive a écrit:
Désolée de pas être passée, mais là ca aurait vraiment pas pu être possible ... J'ai déjà du mal à rester debout alors en plus me tenir à moto sur 400bornes ... Neutral

600 bornes !!

dit tu serais pas à la bourre toi ???

Normal, c'est un SDS Japan .....

super bonne journée pour moi merci les gars

le rythme un peu mou mais je vous ferais honte la prochaine fois

non plus sérieusement merci à tout le monde pour l'acceuil; la tolerance pour les boulets comme moi

si vous voulez encore de moi sans probleme pour une autre fois

Sergio >merci comme les aitres
Yvan > pareil
Adonf>

Les autres>

tout d'abord merci à sergio pour le road, merci à yvan pour le casse croute, et aux autres pour la balade !

pour le reste c'etait une balade inoubliable, des souvenirs plein la tete, des coins magnifiques , des virages au top, un bitume nikel et une ambiance exceptionnelle

on remet ça quand?

et puis encore bon annif à l'italian boy qui m'a fait presque peur dans un virage sur l'exterieur

bon ben moi ça bourdonne fort dans ma tete et je suis cassée de partout mais je vais tenter mon ti CR à moi ! lol!

levée à 5h30
7h à randan pour prendre mortaise
7h35 à la station elf à clermont ou nous ont rejoins : pat-63, fireproot, GeXKa et adonf!
8h à croustipain

8h15 depart tous ensemble pour la balade :
sergio
fm03
mortaise63
pat-63
GeXKa
fireproot
adonf
manels
fred
juju
chris
grinder

et oui la seule fille !!!!!!

Nous voilà donc partie pour un super road, merci sergio !!! 1/2 route seche, 1/2 mouillée
soleil et pluie !!! mais journée géniale !!!

Donc moi je tiens a preciser que je me fais peut etre pourrir sur route seche mais dès que la route est humide ya plus personne (sauf sergio ... il m'ouvrait la route pour moi toute seule lol! )

Ils font les kéké mais que quand il fait beau surtout notre amis adonf !!!

Merci donc a yvan pour boissons et gateaux !!!!
....

Ensuite vers 17h40 GeXKa, grinder et manels, nous ont laissé et sont rentré pas l'autoroute à je ne sais plus ou !!! lol!

Nous on a continué par la nationale !!!

bon on a quand meme fini un peu sur autoroute aussi vers issoire !!
On s'est dispercé au fur et à mesure !!!

j'ai laissé mortaise à 20h15 à randan et moi je suis arrivée chez moi à 20h35 !!!

Ben là je dirais seulement : tres contente de ma journée, j'ai pris bien du plaisir sur la route (même humide !!! ) environs 700 kms pour moi et je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! et j'ai mal partout, je vais bien dormir!! lol!

voili voilou !!!

alors je vais commencer par sergio ......

un grand merci a toi pour cette journee .....extra ......extra ......extra ..............
ta geré grave .....

merci a yvan pour l acceuil a aurillac super cool .....

et sinon ba j'ai encore rencontré des gens bien cool du forum que je ne connaisais pas ........alors merci a tous ........bien marré

kriss : ba ta vu rien de grav ....tout c'est bien passé .....mais ca aurai pu nous ramaser tous les 2 .....sans rancune .....mais pence la prochaine foi que tu me suis que j'ai 2 enfants a la maison.....qui m attende le soir lol ..............

sinon ba vraiment nikel a refaire tout en sec........

Bon je vois que tout le monde est ravi de cette balade...l'an prochain j'espere pouvoir etre des vôtres.... Enfin, on verra bien d'ici là lol!

Je vois que comme d'hab certains se sont fais des frayeurs....alala z'etes pô sortables !!

Voici en bref notre parcour:
Depart: Beaumont
Aydat
Murol
Besse
Issoire
Lempdes / allagnon
Massiac
Murat
Aurillac -----> grande pose avec notre amis Yvan
Montsalvy ---> petite pose pour tenue pluie ( il pleuvait depuis Murat )
Entraygues / truyere
Estaing
Espalion ( 25 kms de Rodez ) ---> Grande pose casse croute
St Geniez d'olt
St laurent d'olt ---> retour du soleil et des choses serieuses ...
Mende
St Chely d'apcher ---> separation des plus "fatigués" qui sont rentré par autoroute
St Flour
Massiac
Lempdes / allagnon
Et retour sur Clermont par autobeurk .....

Et même apres une nuit de sommeil, j'ai mal partout !!!

Et nous avons oubliez nos amis les plus fideles, qui ne vous quittent jamais, même dans les moments les plus durs ..... Les FLICS:
Speciale dedicace rien que pour vous qui n'avait toujours pas vu, mes pots NH, ma plaque NH, etc etc etc ... On vous aime !

Dernier detail ...
Mortaise etant moins scoué du cerveau que bien d'autres, a souvent fermé la marche ...
Il a recuperé grace a son top-caise tout un tas de pieces Japan ( boulons, retros, bequilles, et j'en passe ... )
N'hesitez pas a lui demander, si quelqu'un souhaite remonter une becane pour pas chere !!

mortaise a écrit:
si vous passez sur St Sylvestre no probleme pour boire un p'ti coup

t'es fou de proposer ça !! euh c'est jamais un TI coup, et tu sais jamais combien ils peuvent être pour ce genre de chose !!!
fm03 a écrit:
mortaise a écrit:
si vous passez sur St Sylvestre no probleme pour boire un p'ti coup

t'es fou de proposer ça !! euh c'est jamais un TI coup, et tu sais jamais combien ils peuvent être pour ce genre de chose !!!

mdr et tu sais de koi tu parle ... ...mdr c'est un peu ambigu ton truc la ... Twisted Evil ....

enfin moi en tout cas j'etais pas la pour le ti coup ptdr c'est balo ca mdr .....tu tends le baton pour te faire batre la ....

je suis encore tout gripper de la journee d'hiers moi ......c'etais une journee de ouf quand meme .....

t'in oui je ne m'étais pas relue !!! oui il est vrai que ça peu porter à confusion pour les esprits obsédés comme le tien gexka lol!

comme lorsque je mange mon fruit a la fin d'un repas

a oui la banane un truc de dingue ...et surtout quel talent
elle a l'art et la maniere ,qui supose et sous entend une grande maitrise de la banane ... ..et ca fais parti du cr aussi .........
resultat adonf et moi ba comment dire .........un debut febril d'erection .......
j'avais oublier la banane ........ptdr

bon moi je viens de nettoyer la moto à fond et graisser la chaine Sad

maintenant je vais essayé de mettre des photos mais je promet rien car elles reste toujours petite et je ne sais pas pourquoi.

Et bin ça m'a bien cassé cette sortie hier.
Ravi d'avoir rouler avec vous, la portion en arrivant sur Mende était géniale !
Merci aussi à Yann pour la pause à Aurillac.
A bientôt j'espère pour une prochaine boure.

voila moto toute propre!! j'ai bien du y passer 3 bassines noir de chez noir pour recuperer un kit chaine et des jantes convenables!! Sad

j'ai meme monté mon leche roue, il est découpé tout de travers! Mad

je suis aussi passé chez moto expert pour la revision(powa comme c'est trop cher) donc adonf bouge pas j'arrive... Very Happy

voila voila!!

vivement la prochaine!!! cheers

surtout que ds chaque village klaxons et coups de gaz

qd aux jolies filles entre chris qui rupte et klaxonne et sergio qui manque de les peloter qd il passe, on etait pas grillé deja ( je parle pas de banane de la miss... )

Vraiment désolé d'avoir oublié un moment essentiel de la ballade ..... Sad
FM qui mange sa banane !! Twisted Evil
IMPRESSIONANT !!! Twisted Evil
Même la banane avait le sourire !! Twisted Evil
Je crois bien qu'elle nous a même fait un a moment donné !! Twisted Evil
P'tain de banane !!
Bon, j'arrete, j'ai le bazard qui commence a s'enerver ..... lol!

juju a écrit:
qd aux jolies filles entre chris qui rupte et klaxonne et sergio qui manque de les peloter qd il passe, on etait pas grillé deja ( je parle pas de banane de la miss... )

oui ou au croustipain avant de partir quand un jolie nenette entre et que adonf pousse une sorte de soupir !! et que tout le monde se tai (on était les seuls à l'intérieur !)
ou encore au même endroit quand deux filles arrive et que juste avant de partir sergio va les aborder ... elles étaient bien deçu de ne pas avoir de casque!

enfin bref oui tres discrets ses ti gars !!!! moi non je ne me suis pas senti seule du tout !!! lol!

et quant à ma banane... ben je la mange comme je veux !!! tongue

les 2 meufs bourrées un mec dormé derriere la siege arriere elle voulaient venir avec nous
en moto

sinon nous suivre en voiture elle arrété pas de nous demandé ou on allé

avec fireproot

super les tofs!! merci patou!!! cheers

juju>>tu faisais pas des rupteurs quand les filles passaient toi??

et arrétez ac vos rupteur de 4 cylindres poussifs rrroo tutuut pan pan!! le bi est bcp + joli>>rrrooommbmbmbmmm TATATATATA geek

pat-63 a écrit:
les 2 meufs bourrées un mec dormé derriere la siege arriere elle voulaient venir avec nous
[...]
.....vous aviez gardé vos casques ?
(si vous saviez...)
Martini a écrit:
pat-63 a écrit:
[...]
.....vous aviez gardé vos casques ?
(si vous saviez...)

si on savais quoi ?

C'étais toi sur la banquette arrière

• Créer...