Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Issoire 14/05/07


Messages recommandés

Les pilotes doivent etre en train de rentrer...

Chapeau les gars, c'était plutot pas mal pour une session sur le mouillé

























Désolé pour la qualité des photos... on m'a fait une petite blague a la con... Mad


Au fait, j'ai pas vu Manels....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Adonf a écrit:
Manels ne c'est pas remis de sa glissade de dimanche ??


Lafrac a écrit:
Au fait, j'ai pas vu Manels....


heuuuuuuuuuuuuuuuuu

je suis en pleine décompression ces jours-çi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces compliments, c vrai que la piste n'était pas évidente et meme super glissante.
chrono sous la pluie pour ma part 1.20 je suis pas content de moi
et pour Will je l'ai pris en 1.30 et il a améliorer son temps après


hourra pour le chef photographe, tu as fait des photos terrible par ce temps de merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben super aprem, malgré la pluie au début, arriver au circuit a la bourre comme d'hab, tres peu de monde au circuit on voit les courageux, donc pas de manels euhhhhhhh pas de lopettes, que du gerrier.
1er run : 3 tours tranquillou pour chauffer les pneux, et on commence a attaquer mais en restant méfiant la piste est détrempée, et ca commence, première virgule dans le deuxième droite du double, deuxième virgule dans la chicane, ptain la ca va pas le faire longtemps, on reste cool on va plutot apprendre a bien passer à négocier toutes ses trajs proprement, j'me sens de mieux en mieux le putain de droite a la fin de la ligne passe presque niquel, je mets de plus en plus de gaz et hop, j'ai planté les choux a la méthode de chez nous, une ptite sortie bien devant tout le monde, a la fin du droite avant les stands, on refait un tour pépére, mon ami yvan avait rien lacher de la scène avec son ptit sourrire en coin. run suivant la piste est séchante les traj sont sèche on peut commencer a mettre du gaz, ca passe de plus en plus fort, bien fait de calculer ses trajs sous la flotte, la ca commence a bien pulser et paf drapeaux a damier, ptain c'est déjà 18 h?? j'aurai bien fait une heure de plus, mais bon suis rincer quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
La classe les rouleurs...Pour Manels, je vois pas ce qu'il a bien pu faire cet apm pour rater !! M'enfin bon quand on est une taffiole lol! on le reste !

Mais, c'est pas moi qui l'ai dit ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les temps des aurillacois avec le ZX10 street vert pierre(56 ans) 1 14 83 seb 1 14 03 yvan heuuuuu 1 et plein de secondes(environ 50) avec leR1 et les slick pierre (tjrs 56 ans) 1 10 87 seb1 10 85 et yvan a la buvette lol Y A RIEN LA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
leguignol a écrit:
La classe les rouleurs...Pour Manels, je vois pas ce qu'il a bien pu faire cet apm pour rater !! M'enfin bon quand on est une taffiole lol! on le reste !

Mais, c'est pas moi qui l'ai dit ......


lol! t'inquiète il a l'habitude et desfois je lui dit pire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
pour les temps des aurillacois avec le ZX10 street vert pierre(56 ans) 1 14 83 seb 1 14 03 yvan heuuuuu 1 et plein de secondes(environ 50) avec leR1 et les slick pierre (tjrs 56 ans) 1 10 87 seb1 10 85 et yvan a la buvette lol Y A RIEN LA



affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit mateo on se trainait peut etre la bite mais on y etait et toi???????????Ou tu trainais et si tu reponds je te casse les 2 genoux lol!lol! en tous cas meme si je n ai fait que 5 tours clavicule oblige c est le panard . Pour une 1ere fois conditions meteo et physique pas au top mais tant pis . Ai en plus fait la connaisance de JB et pour ceux qui ne le connaissent pas c est un mec adorable qui pourrait se la peter mais reste d une simplicité qui force le respect et en plus il envoie le saloupiaud affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABOLO a écrit:
fireproot a écrit:
evo > 1'20sur le mouillé t'es un winner


Evo aime bien quand c'est mouillé... :lol:



non je suis pas d accord ...j aurais dus tourner au moin en 1.15 "meme sous la pluie"

je freiner trop tot , j etais a l arret ds les virages , et j avais un casque trop grand !!!!!


la ou j ai perdu la confiance , c est qd tt le monde m as dit que mes pneus pluie etaient morts , trop vieux , et en effet c etais le cas !!!


mais qu a cela ne tienne , on verra ce que ca donne sur le sec !


par contre ... super moto pour la piste !

acceleration super , tres tres poussif !
freinage extra

et ... super vive a piloter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
petit mateo on se trainait peut etre la bite mais on y etait et toi???????????Ou tu trainais et si tu reponds je te casse les 2 genoux lol!lol! en tous cas meme si je n ai fait que 5 tours clavicule oblige c est le panard . Pour une 1ere fois conditions meteo et physique pas au top mais tant pis . Ai en plus fait la connaisance de JB et pour ceux qui ne le connaissent pas c est un mec adorable qui pourrait se la peter mais reste d une simplicité qui force le respect et en plus il envoie le saloupiaud affraid


ben moi je bossais mr faut bien qu'il y en ai qui fasse avancé la france pendant qu'il y en a qui s'amuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas chapeau les mecs !

Je n'ai jamais tourné sur la flotte (peut-être ce week-end...), mais vous vous en êtes plutôt bien sortis !!!

Eh Will, tu serais pas poissard ?? Il pleut à chacune de tes sorties ! Rappelle-moi de ne pas réserver avec toi !

Rassure-moi, tu ne viens pas dimanche 20 mai ?

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...