Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto Club Gannatois

Messages recommandés

Salut les pistards,

Juste une petite annonce pour vous signaler que le MC Gannatois nous fait de la pub en ayant mis un lien sur la page d'accueil de son site.

Voilà, si vous voulez prendre une licence ou adherer à un club moto pour bénéficier, par exemple, de tarifs avantageux pour les journées pistes, vous savez où aller. cheers

Je vous laisse découvrir leur site... Wink

• 3 weeks later...

Un club à conseiller.

Jean luc (el président) est disponible et à l'écoute de tous !!!

Pour ma part je suis licencié et inscrit au club , même pas une semaine pour obtenir ma licence...chapeau

The Greatest club , you've never seen !!! (bah je crois que c comme çà kon dit)

• 3 months later...

Yop, inscription en cours ...

Il faut savoir que pour une première licence + inscription au moto club pris à partir de septembre, ça reste valable pour tout 2008.

Il faut contacter Jean-Luc par mail ( jeanlucpaul2000@yahoo.fr ) ou par tel, il envoie par la poste le formulaire de demande de licence, et il suffit de suivre ses instructions ...

Prévoir une visite médicale "d'aptitude au sport motocycliste". T1, j'espère que je suis apte Very Happy

Issoire 90 Euros Prix Club 65 Euros
Lurcy 100 Euros Prix Club 75 Euros
Team AZ 100 euros prix Club 80 euros avec repas de midi
Team Racing Vitesse 60 Euros
Team Anthony Prix Club
Journée FFM 25 Euros
Stage MONNERET 170 Euros Tarif Club 150 Euros

T'as vite amorti tes 35 euros d'adhésion ...
  • Créer...