Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR : je passe à " l'attaque "

Messages recommandés

RDV donc Mardi ( hier ) au Daf ' bar à 14h .

M...e !!!13h40 , j'vais être à la bourre.On m'a toujours dit que pour un premier rdv , il fallait être à l'heure !

J'ouvre un poil sur la route ! ! J'arrive sur le parking , personne??Ah si, un gars qui se roule une "tige" à coté d'un R1 Sad
J'enlève mon casque , mes lunettes de soleil et là je lui sors la phrase qui tue : " euh ! t'as ton paquet de feuilles par terre ! "
" Ouais , je sais ! ! !"

Putain c'est pas gagné : ! !
A ce moment là arrive un GSXR ( encore une sportive ! ! ) Le dernier arrivé demande au premier si c'est lui DAVE ?

Et là une réponse d'anthologie :" Non c'est moi !"

Malgré tout , je fais connaissance de Pacou63et de GeXKa.On reste dehors , histoire de réchauffer l'ambiance ! ! lol! on discute de tout et de rien ,arrive ensuite mon pote DEAN et finalement encore un R1 avec à son quidon une miss au yeux bleus et un sourire large comme ça ! ! !
On aura deviné :FM03
Et là , re-discution (experiences+matos+entretien+savoi-faire+etc......), re-rire( FM rigole assez ! ! lol! )
Presqu'avant que l'on se sépare, arrive enfin CHRIS du SV gang ! !
Donc finalement bonne après-midi et confirmation visuellement de l'ambiance et de l'état d'ésprit qui régnent sur le forum ! !

PS :j'ai volontairement oublié des détails car je sais que certains se feront un plaisir de les faire partager ! ! !

DAVE l'attaque a écrit:
re-rire( FM rigole assez ! ! lol! )

euh je sais pas faire que ça hein dis tu me crois !!!! Embarassed

DAVE l'attaque a écrit:
PS :j'ai volontairement oublié des détails car je sais que certains se feront un plaisir de les faire partager ! ! !

euh quels détails ? sinon il est vrai tres bonne rencontre de pacou, dave l'attaque et son copain dean qui n'était pas encore membre !!!
Donc ça va on ne lui a pas fait peur, puisqu'il s'est inscrit !!! tous bien simpa et dean apprend tres vite il avait déjà les réflex du forum !!! Bien contente qu'il s'inscrive car il est tres simpa !!! Wink

aluil .......

alors c'est a peu pres pareil pour moi .............petite aprem trankil a faire les kéké a la terrasse du troket .......

sinon ba tout le monde il est cool ......tout le monde il est gentil .......

ps ...a bon y a des joints torrique dans une chaine ....... affraid ha chavais po lol ........

et la cle de 17 elle en a des joint torrique mdr .........bon sinon c'etais ...pepere ......

pour le top case je crois qu il est pas refrigerer mais a ses dire .....c'est pas la friction de l aire sur le top case qui va faire chauffer les binouzes...... ....bandes de tarlouzes.......
d ailleur faudrai une tite commandes groupé y en a plein qui pourai en monté du top caisse .......hein fm03 .. ..ou ou adonf t'es par la ... ..ou ou ..pas la mdr .... ..tjrs a la traine celui la mdr

salut

toujours le meme qui se fait chambrer si je comprend bien. c vrai ke tu tu le cherche un peu (R1 o lieu de R6) un top case de 70L (non refrigere mais ca doit etre possible de le modif)

Pour ta defense c'est vrai que c'etai bien simpa ce rdv de mardi. la preuve je me suis inscrit sur le forum.

fm03 evite de charier mon copain sinon on relance les poubelles, le dodo en moto.... enfin j'me comprend..lol!
A+

un grand V a tous et toutes(bien sur Wink)

hé oui moi aussi g aimé bronser sur cette térasse car tous le monde était cool.
MAIS IL NE FAUT PAS CONFONDRE UN R1 ET R6 VOYON FO PAS
SINON,c'est vrai au debut on c plus accosté avec GEXKA car on ne penssait pas ke le gas ki nous avez donné rancard avait une moto avec un porte frigo bref on a pu lui faire part d'un peut d'experience en matiere de joint lol! A BIENTOT TOUS cheers

GeXKa a écrit:
d'ailleur faudrai une tite commandes groupé y en a plein qui pourai en monté du top caisse .......hein fm03 .. ..

Citation :
fm03 evite de charier mon copain sinon on relance les poubelles, le dodo en moto.... enfin j'me comprend..

Quand je vous disais qu'il avait déjà les reflex du forum !! bon dean ça suffit !!! et puis d'habord c'est petit ça.... Sadlol!

Citation :

euh je te remercie de ton soutien , vu que nos motos sont soeurs j'aurai pensé un peu plus de ta part !!!
Citation :

euh je te remercie de ton soutien , vu que nos motos sont soeurs j'aurai pensé un peu plus de ta part !!! [/quote]

OK,OK FM03 je suis désolé de ne pas t'avoir soutenue mais se son deux soeur........ ok,voir meme,2 jolies soeur mais se ne son pas des jumelles, car il y en a une a qui il manque une jambe Twisted Evil alors voila pokoi il ne faut pas les confondre lol! aller a plus tard FM03
pacou63 a écrit:
OK,OK FM03 je suis désolé de ne pas t'avoir soutenue mais se son deux soeur........ ok,voir meme,2 jolies soeur mais se ne son pas des jumelles, car il y en a une a qui il manque une jambe Twisted Evil alors voila pokoi il ne faut pas les confondre lol! aller a plus tard FM03

Dis moi, tu me l'a pas dit que c'était toi que l'on avait doublé l'autre samedi !!!
Heureusement qu'en parlant c'est GeXKa qui me l'a dit !! Non parce que moi j'étais sur de t'avoir déjà vu mais je ne savais pas où..... ben maintenant je sais !!!! Ben oui car en plus tu t'es arrêter boire un verre au lac chambon et t'étais asssis à 3 tables à côté de nous !!! Very Happy
fm03 a écrit:

Dis moi, tu me l'a pas dit que c'était toi que l'on avait doublé l'autre samedi !!!
Heureusement qu'en parlant c'est GeXKa qui me l'a dit !! Non parce que moi j'étais sur de t'avoir déjà vu mais je ne savais pas où..... ben maintenant je sais !!!! Ben oui car en plus tu t'es arrêter boire un verre au lac chambon et t'étais asssis à 3 tables à côté de nous !!! Very Happy

bien sur que si je l'ai dit a gexka et kan il a voullu t'en parler tu lui a dit ke vous n'y etait po aller!!! alors le 1er ma bien pourri le 2em surpri en doublant donc pourri alors trop degouté g l'achai la bride et fait passer le 3em Wink surtout kan jean et seul je me sans pas a l'aise pour faire l'arssouille aprés vous voyer sa comm vous voulez mais je suis pret a remettre ca
pacou63 a écrit:
fm03 a écrit:

bien sur que si je l'ai dit a gexka et kan il a voullu t'en parler tu lui a dit ke vous n'y etait po aller!!! alors le 1er ma bien pourri le 2em surpri en doublant donc pourri alors trop degouté g l'achai la bride et fait passer le 3em Wink surtout kan jean et seul je me sans pas a l'aise pour faire l'arssouille aprés vous voyer sa comm vous voulez mais je suis pret a remettre ca

oups j'en m'en souvien pas qu'il ai essayer de m'en parler, désolée !! et sinon le 3eme c'était moi, j'étais mdr car effectivement les 2 sont passés en quand je suis arrivée tu ralentissai et tu m'a fait signe de passer, même pas drole, et là je me suis dis ah le pov' gars il doit etre dégouté !! mais oui on se remettra ça une prochaine fois !!!
  • Créer...