Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 24 mai 2007

Messages recommandés

kikoo tout le monde !
bon voila je passe à clermont jeudi et je serai aux alentours de 14h à dafy ! je ne sais pas si je roulerais ou pas !!! mais si y a kkun ki veut passer ben moi je m'appelle stéphanie alias fm03, sur une moto gris noir, nommée R6 (mais c'est pas marqué dessus !!!) et ne faut pas hésiter a venir m'accoster si vous me reconnaissez car moi pas de cerveau donc pas de mémoir !!!!! (hein GeXKa !!! )

EDIT : Bon je serai a l'heure car je mange là bas Wink

hello miss

donc j'essayerai de venir vers 14H15 (pas avant fo ke j'amene mes petits a l'ecole)
par contre j'espere ke tu me reconnaitras sinon je risk d'etre vexé

Ps: il parait qu'ils annoncent des orages pour jeudi, a voir

biz

fm03 a écrit:
kikoo tout le monde !
bon voila il se pourrai que je passe à clermont jeudi et je serai aux alentours de 14h à dafy ! et ne faut pas hésiter a venir m'accoster si vous me reconnaissez car moi pas de cerveau donc pas de mémoir !!!!! (hein GeXKa !!! )

!!!!

salut je mange pas loin j'essayerai de venir prendre un café vers 14h!!!

te souviendra tu de moi cette fois?
fm03 a écrit:
jéjégex> c cool comme ça on fera connaissance !!
B12> oui maintenant c bon j'ai compris que l'on c'était déjà vu , dsl !!! Embarassed

On pourrait presque croire que tu picoles lol! mais pour t'avoir vu... et ben même pô un verre d'eau Au fait tu te souviens qu'on c'est déjà vu ?????
fm03 a écrit:
jéjégex> c cool comme ça on fera connaissance !!
B12> oui maintenant c bon j'ai compris que l'on c'était déjà vu , dsl !!! Embarassed

te faches pas je rigole

j'espère bien pouvoir venir prendre un café avec toi jeudi
heu non ji suis pas tout les jours ........

juste jeudi vendredi ......voila et moi aussi j'ai un travail mais pour le moment c'est pendant que les autre s'amuse le weekend .......donc la semaine ....ba dispo .......+ou - pour mes enfants ....et le jeudi vendredi c'est rien que pour ma gueule ....lol jalouse va lol ......
-Lulue- a écrit:
A merde fm j'aurais bien voulu te voir moaaaaa
Gexka ==> mais tu y est tous les jours ??? lol! vendredi 14h suis dispo aussi mdrrrr

moi aussi peutpeut être passer vendredi a voir si sûr de vous trouver! gexka déja vu en ballade, lulue pas encore rencontrée ça serait l'ocasion
Sacha63 a écrit:
C pas juste moi j'ai un vrai boulot qui commence le lundi matin et fini le vendredi soir ......................

.........peu jamais venir !

moi aussi y en avoir du boulot toute la semaine ( en moyenne 50h), parfois la nuit aussi et le week quelques fois.

mais moi y en avoir chance de pouvoir décider de m'octroyer quelques moments de liberté donc je les choisis en fonction du boulot. Et puis sinon je ne tiendrai pas!
Smelling cat a écrit:
J4espère que personne ne roule là tout d'suite, c'est l'apocalypse à Aubière... Sad

Oui romagnat / Aubière sa tombent des trombes!!!!

pourvu que personne roule...une pensée a ceux qui avait rdv à dafy
mdr ......jvois que vous vous inquieté pour nous .......roooo comme ils sont mignons.....
pour info non je ne suis pas en sucre .....moi y a qu une chose qui me fais fondre .............le jolie sourir d'une damoiselle .....ya que ca ......

et pour tout dire on etais bien a l abrit au troquet de daffy lol .....................
on a fait les kékés de troquet mdr ........
ben moi sui aller à dafy, suis parti à 12h et des randan je me sui pri la flotte , toute trempe !!!!! ah je vous jure fo y aimer !!!!! heureusement que les gars sont venu ça m'aurai embeter de me retrouver apres ça toute seule!!!!!
en revanche le pere GeXKa l'aura fallu lui mettre un coupier au cul pour qui vienne nous rejoindre !!!!

c'est cool j'ai fai connaissance de 3 autrres personnes !!!!!!
jéjégex, croutar et nicolas630

désolé c'est pas la pluie qui m'a arreté mais le boulot une urgence et en sortant du restau à rougerie (en face bbox) pour vous rejoindre j'ai du prendre à droite au liue d'en face.

mdr mdr...
gexka> si tu veux fondre pour de jolie sourire de dames ou demoiselles (y a pas que le sourire d'ailleurs) va faire un tour le midi au restaurant il restaurante c'est une ruche

bon demain y a qui et a quel heure chez dafy?

aprem sympa!! Very HappyVery HappyVery Happy on s'est retrouvé a daffy avant le deluge!!!
j'ai fait connaissance avec notre chere fm03 et de nicolas63!!
croutard et gexka nous ont retrouvé, c'etait cool!!
reste a savoir si la miss fm est rentrée seche ou pas! lol!lol!lol!
et si ca lui a tout fumer chez elle!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face
prochain rendez-vous ce sera lundi au circuit!! cheerscheers

• Créer...